|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
cela devront s'acheter la tech ou bien un croiseur vsx |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
Mon discours est peut être en effet biaisé car dans la catégorie de joueurs dont je fais partis aujourd'hui, je me sens une fois de plus lesé.
N'ayant jamais bénéficié des avantages des nouveaux actuelles (avant réforme) et étant pourtant arrivé déjà dans un contexte difficile ( à l'époque où il commencait à ne plus avoir de planètes rebelles), cette réfome va encore une fois creuser un écard, car posséder des complexes c'est déjà une chose mais pouvoir les remplir de ressources alors que nous avons déjà énormément de sources de dépenses à coté, en est une autre.
On va encore dire que je me plains (c'est pas une perche que je lance ^^) mais je pense aussi que voir la galaxie se remplir de croiseurs dans tous les sens, ne m'enchante guère. Dans cette course à la compétition je voyais plutôt cette alternative dans encore quelques bonnes dizaines de cycles voir plus. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 23:21 Sujet du message: |
 |
|
Diviser les temps de production par 2 changerait quelque chose Psy.
C'est ce que Damonya essaie de t'expliquer.
Actuellement un puissant est limité non pas par ses ressources (il en a suffisamment pour lancer une flotte par tour) mais par le temps de construction.
Réduire le temps de construction par 2 l'aiderait donc à augmenter son nombre de vaisseaux.
Par contre un faible est limité, lui, par ses ressources. Il a déjà du mal à avoir les stocks pour relancer une construction quand une se termine.
Donc en divisant par 2, il y aura finalement des tours où son complexe ne tournera pas, faute de stocks.
Au final, le puissant produira effectivement 2x plus vite, mais pas le faible.
Ce qui accentue le déséquilibre.
De plus, je trouve qu'il y a déjà pas mal de flottes sur les radars.
Plus de vaisseaux risque de rendre le jeu illisible.
Il faut déjà trouver un moyen de gérer cette surpopulation (changement de l'interface et/ou des cycles de vie des vaisseaux).
Mais pour l'instant il ne me semble pas que le jeu soit bridé par les constructions.
Enfin, il faut considérer l'arrivée des croiseurs-complexes, qui vont venir largement augmenter la production de flottes dans les prochains tours.
Tout ceci n'écarte pas la possibilité d'une remise ne question dans 20 tours ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 23:29 Sujet du message: |
 |
|
Pour la lisibilité ok mais pour la vitesse je reste sceptique...
le gros bill a beaucoups plus qu'un chantier il peut en sortir a la chaine...
un gars que je connais en recoit cinq d'un cout...
vas y le limiter... il peut prod avec les cinq en meme temps alors que le noob lui il va au mieux lui falloir six tour pour se construire un autre croiseur chantier qui ne servira pas faute de ressource...
Le manque de stock sera la au debut max mais au bout de la quatrieme fregate il sera lancé le noob...
Et si je propose cette acceleration c'est qu'en parallele j'ai proposé les point des gestion administratives dans l'autre topic... qui ferait en sorte de limite le gros billisme et desengorgerer les cartes...
va voire... thx en tout cas pour la lecture |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 23:49 Sujet du message: |
 |
|
5 en meme temps Oo moi je fait 2max
la question est pas si c'est les gros bill, mais les ancien
et pas tout les ancien qui sont puissant. on pourait pas diminué le temps de construction seulement sur les complexe ? (si on doit le réduire) comme sa les gros bill avec plien de chantier sa change rien pour eux.
sinon pour le croiseur complexe je suis pas si sur
les vsx coute cher et envoiyé toute les pulsar et ect au complexe est long et un peu compliqué. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |