Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Attaque Nico
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petrovsky a écrit:
J'aimerais en fait conclure une sorte de pacte, car j'ai monté un "coup d'état" magistrale et machiavélique contre un jeune seigneur mais je lui ai dit que nous étions proches et que tu m'avez parlé de ce jeu. Element minuscule mais qui pourrait faire s'effondrer tout mon plan de petite envergure s'il venait a apprendre que j'ai menti.

J'aimerais donc le silence de ta part.Je ne compte pas t'acheter ni quoi que se soit, mais je te serais redevable si tu acceptais de ne pas parler.

Pour avoir prononcé mon nom, ce seigneur est déclaré instable et sera détruit à la moindre apparition dans mes radars.

Le seigneur Tenebres, ayant refusé notre proposition de redemption, et continuant de comploter dans le dos de la matrice contre ses alliés goa ulds devrait faire attention à ses fréquentations si il ne veut pas que la liste de ses planetes ne soit diffusée publiquement et mises à prix au cas par cas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part égualement si ce seigneur apparé dans mes radars il ne survivra pas !
En ce qui conserne le seigneur TENEBRES j'attend des réponces sur sa résponsabilité dans les actions de Petrovsky...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs, j'aimerais en savoir plus sur cette affaire.
La fourberie il y e a déjà trop.
Je ne serais que trop heureux de vous aider si les crimes de Petroscky sont prouvés

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fourberie... Que ne faut il pas entendre... Le moindre comploteur de bas etage rivaliserait aujourd'hui avec les intriguants les plus renommés...
Tout ce deploiment de force... Ce seigneur au nom tordu doit etre outrageusement puissant pour sucité de tels reactions...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ma responsabilité ???

Que me reprochez-vous seigneur Papakawo ? J'ai en effet des liens avec le jeune seigneur Petrovski et je lui ai accordé une fois une aide. Néanmoins, je ne suis absolument pas responsable de ses actions car il est son propre maître. De plus il ne m'a même pas fait part de ses projets...

Citation:
Le seigneur Tenebres, ayant refusé notre proposition de redemption, et continuant de comploter dans le dos de la matrice contre ses alliés goa ulds devrait faire attention à ses fréquentations si il ne veut pas que la liste de ses planetes ne soit diffusée publiquement et mises à prix au cas par cas !

Rien que le fait de lire ça sur l'holoforum suffit à m'exaspérer ! Seigneuresse Vénus, j'ai refusé votre proposition de "rédemption", qui n'en était evidemment pas une, car elle était impossible pour moi, techniquement.

Je ne complote pas contre la Matrice... Certes je vous ai trahi il y a longtemps mais je ne l'ai pas fait pour les pulsars (la preuve en est que je n'en ai rien tiré), mais pour une idéologie que vous refusez, c'est totalement différent.
Je ne complote évidemment pas non plus contre les Goas-Ulds, étant donné que tous mes rapports avec eux depuis ces 90 et quelques cycles se résument à une planète rebelle que je n'ai pas attaqué en faveur du seigneur Goa-Uld Nico... Votre propagande est ridicule.
Vous pouvez diffuser si cela vous amuse la liste incomplète de mes planètes, elle n'a jamais été secrète...

Si vous voulez ma peau, n'y mélez pas les Goas-Ulds ou d'autres personnes extérieures, j'ai du mal à croire que vous manquiez de moyens et que vous ayez besoin d'alliés providentiels.

Citation:
Fourberie... Que ne faut il pas entendre... Le moindre comploteur de bas etage rivaliserait aujourd'hui avec les intriguants les plus renommés...
Tout ce deploiment de force... Ce seigneur au nom tordu doit etre outrageusement puissant pour sucité de tels reactions...

Je pense exactement la même chose ! Le seigneur Petrovski est très jeune et il ne possède pas, je crois, les moyens nécessaires pour représenter une quelconque menace à vos yeux.
Néanmoins je ne sais pas exactement de quoi il retourne, je m'informerais donc auprès de lui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pardonnez-nous de nous interposer dans vos discussions, mais peut être serait-il envisageable de demander à ce seigneur de s'expliquer plutôt par messagerie holo-empiriumienne de façon privé.

En effet de nombreux seigneurs parmis les nouveaux arrivants, ne connaissent sans doute pas encore l'intérêt et l'utilité de communiquer et de s'informer via l'holoforum public. Peut être même que ce seigneur Petrovsky ne verra jamais votre message, alors qu'il est tout à fait disposé à collaborer - simple supposition.

Bien à vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai contacté le seigneur Petrovski mais il n'a pas encore pu répondre à cause d'une incapacité technique. D'après ce qu'il m'a dit :

Lors de son arrivée dans la Galaxie, je l'ai pris sous mon aile et dans mon alliance. Près de son Commodore se situait le seigneur Nico et ils ont, d'après ce que m'a dit le seigneur Petrovski, sympathisé. J'étais alors "en froid" avec le seigneur Nico à cause d'une planète rebelle... Le seigneur Petrovski, n'ayant pas exactement compris la situation, a évité à tout pris de dire au seigneur Nico qu'il me connaissait pour ne pas entacher leurs relations. Il a pour cela prétendu qu'il connaissait la Seigneuresse Vénus à ma place (je ne sais pas bien pourquoi elle d'ailleurs...) et lui a envoyé un message très embrouillé disant qu'il comptait comploter contre le seigneur Nico, une raison évidemment bidon vu ses moyens, afin que la seigneuresse Vénus ne révele pas au seigneur Nico qu'ils ne se connaissaient pas...

Le seigneur Petrovski est, je pense, simplement coupable de ne pas avoir compris réellement la situation et de l'avoir amplement compliqué. Il doit ses erreurs sans doute au choc mental provoqué par son changement de galaxie...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben voyons ! et l'holo-marmotte, elle met le pyroven dans les soutes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a écrit:
Ben voyons ! et l'holo-marmotte, elle met le pyroven dans les soutes...

Quel est l'intérêt de ce genre de remarques ?

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis resté silencieux jusqu'a présent, mais je crois que nous avons atteint ici un niveau historique ... Si j'ai bien compris :

_Votre ami Petrovski est un idiot, il a utilisé le mot comploter sans en connaîre le sens.

_Petrovski se revendique l'ami de l'une de vos plus ancienne connaissance (je n'accuse pas Venus, mais je pense que TENEBRES aurait pu "souffler" ce nom à Petrovski).

Votre récit est confu, il faudra veiller à vous exprimer plus clairement ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: