Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

J'accuse !! - Les croiseurs/complexes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 il est temps de faire quelque chose, on a trop longtemp hésité a ce sujet, pourquoi ne pas faire un vote?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lordmacclem a écrit:
+1 il est temps de faire quelque chose, on a trop longtemp hésité a ce sujet, pourquoi ne pas faire un vote?

Peut-être parce qu'on est pas en démocratie et que le seul qui décide, c'est Max ?

Yoko<vive le communisme !>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006, 04:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ca c'est pas le communisme c'est un régime dictatorial nuance yoko...

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006, 05:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

comme vous le savez je suis toujours contre les impos sur les vsx :p

pourquoi pas aumenté le cout de fabrication des vsx, plus tu possède de vsx plus le cout devien èlevé pour les construires

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'idée a Ariel est bien, cette croissance exponentielle dont Max parlait.
Mais est ce appliquable?
Et le truc des impots vise aussi les planètes pas les vaissseaux!
Quite a les mettre bas pour que ce ne soit pas un si gros handicap.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement je ne pratique pas la démocratie, je suis un vil dictateur. Tant que faire se peut, j'essaie d'être un mininum dictateur éclairé Idée Très content .

Plus sérieusement, l'idée de Psy est similaire à mon idée 2.

La proposition d'Ariel est aussi très proche.
J4ai cherché la différence. En faut Ariel ta proposition amène à la question "Empêcher d'être puissant ou empêcher d'augmenter sa puissance ?".
(Quand je dis empêcher, c'est pour faire court, ça veut dire rendre de + en + dur)
Car ta proposition amène à l'idée qu'un seigneur puissant ne serait désavantagé que lorsqu'il essaie d'augmenter sa puissance (ce qui est une bonne idée) ; alors que ma proposition le désavantage tous les tours.

1er problème, c'est qu'on pourrait très bien voir des petits seigneurs qui deviendraient fournisseurs de gros (gros au sens puissant, proprio ou non). Puisqu'un "faible" produirait les vaisseaux moins chers qu'un puissant.
Est-ce souhaitable ?
D'un côté les puissants auraient intérêt à acheter leurs flottes plutôt qu'à les construire, ce qui crée de l'interaction, et permettrait aux petits d'avoir un revenu intéressant.
De l'autre, un petit gagnerait quelques ressources, mais perdrait du temps de construction, et donc au final aurait négligé son développement au profit d'un puissant.

De plus, RP parlant, cela reste difficilement justifiable.
Ce n'est pas un gros problème, mais si on pouvait trouver une explication ...

Enfin, cela n'inclut pas du tout les planètes. Donc il faudrait intégrer cette composante.

Tu vois Ariel, quand tu fais un petit effort, tu amènes sur de bonnes pistes Moqueur .
C'est quand même 'achement plus constructif qu'un simple "je suis contre" Clin d'oeil .

Par contre du coup j'ai une question pour toi.
Pourquoi des flottes de plus en cher te gênent moins qu'un entretien de plus en plus cher ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

parceque je suis le seigneur Y et je me construit une modeste flotte de fregate et je tente de crée des fregate commerce et acier pour payé mon entretien, malheureusement la guerre éclate et je suis obligé de partir aidé mon allier dans un autre secteur. Mes resources reste prise sur ma fregate commerce et l'entretien me bousille tout mes pulsar et acier de mes planets et je ne produit presque plus rien.

je me rapelle qu'on avait dit que empirium était un jeux et qui falait pas obligatoirement que ce soit quel que chose de réel.

et en plus tu disait que tu voulait un truc comme dans les JDR lv 1 sa prend 100xp lv 2, 200xp lv 3, 400xp ect

Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol Ariel faut aussi lire ce que j'ai posté un peu plus en profondeur que de la lecture en diagonal.

Les points de gestions sont prélevés en centralisé sur les recoltes cumulés de toutes les sources de gains===> probleme: Il faudrait permettre l'envoie a distance illimité des fregates vers le commodores avec option envoie automatique apres prelevement....

Les points de gestions sont un pourcentage, donc plus tu gagnes plus tu casques!
Moins tu gagnes moins tu paies.

Je ne voies pas ce qui est genant dans le principe puisqu'il est equitable pour tous.

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Les points de gestions sont prélevés en centralisé sur les recoltes cumulés de toutes les sources de gains===> probleme: Il faudrait permettre l'envoie a distance illimité des fregates vers le commodores avec option envoie automatique apres prelevement....

-et les source qui ne produise pas de gain ? on les paye pas ? (assaut)

-distance ilimité ? sa bute tout le commerce et surtout le petit coté de "merde je doit reculé ma fregate le temps que je la répard pour repartir au frond" (bha ouais tu a pas forcément une fregate de ravitaillement dans le coins pour envoiyé le néssaisaire au réparation, ce qui joue un role clée dans les combat en ce moments)

-si yé pas automatisé j'immagine même pas le bordel, je suis contre la micro gestion (va faloir calculé combien de fric on nous doit ?)

Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
-et les source qui ne produise pas de gain ? on les paye pas ? (assaut)

Tu les rentabilises d'une facon ou d'une autre (mercenariat par ex), ou bien tu les prends en charge avec d'autres sources (quand t'as une armée, faut la payer c'est pour ca qu'il y a l'economie du pays qui suis derriere, et quand t'es pauvre, tu te paies de quoi t'habiller avant de penser a acheter un char leclerc ou un eurofighter...)...

Citation:
-distance ilimité ? sa bute tout le commerce et surtout le petit coté de "merde je doit reculé ma fregate le temps que je la répard pour repartir au frond" (bha ouais tu a pas forcément une fregate de ravitaillement dans le coins pour envoiyé le néssaisaire au réparation, ce qui joue un role clée dans les combat en ce moments)

Lis bien ce que j'ai dit... teleportations illimitées entre tres propres vaisseaux et le commodore principale et non autre chose...

Citation:
-si yé pas automatisé j'immagine même pas le bordel, je suis contre la micro gestion (va faloir calculé combien de fric on nous doit ?)

Tu le fais deja, en t'envoyant ce que tu recolte avec tes vaisseaux en l'envoyant vers ton commodore principal...
Je ne demande que l'automatisation de ces envois si on choisis de le faire.... ce que j'imagine n'est pas difficil a programer...

L'automatisation des prelevement des points de gestion est deja expliqué dans mon premier poste, et est biensur necessaire...

Je ne vois pas ce qui te bloque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: