|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 00:54 Sujet du message: RUPTURE DE CONTRAT DE LA PART DU SEIGNEUR GLABIUS |
 |
|
j'est passer un contrat de 100.000 soldats contre 700.000 pulsard avec glabius et j'est envoyer les soldats en une seule fois a se tour avec mon dock comme convenue et il etait notamant convenue que 400.000 pulsard devait venir par les unités de transfert restant du dock et 300.000 par le biais des téléporteurs
hors je n'est reçu AUCUN pulsard de la part de glabius
il va de fait que tout commande avec les membres de la VB sont annuler jusqu'a reception des pulsard due
faisant du commerce et ayant un "pacte" avec la VB je pensait pouvoir avoir confiance mais un telle acte n'en restera pas là si les pulsard ne sont pas transmis a ce tour!!!
et il en va sans dire que je 'n hesiterait pas a prendre des planète en dédommagement si le payement n'ets pas effectuer
[Modération : Guizmo (avec un G majuscule), merci de mettre des majuscules au début des phrases et aux noms des personnes ; merci de mettre des points au bout des phrases.
Si ce n'est pas respecté, je supprimerai le message ; vous êtes grands, vous pouvez vous prendre un peu en main et respectez ce que je vous demande, ça fait 50 fois que je le répète.
Merci de votre écoute et de votre participation.] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 07:29 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Guizmo, c'est moi qui ai passer les ordre du seigneur Glabius pour ce tour, le commandant étant en déplacement professionnel, j'ai passer les ordres, basics.
Je pense qu'il prendra contact avec vous rapidement.
Tout cet étallage public est t'il bien necessaire ?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 08:22 Sujet du message: |
 |
|
je pense que notre ami guizmo, n'a pas voulu faire étalage publique de tous ca de manière innoportune.
d'ailleur pour préserver le calme dans cette partie de la galaxie et pour déja avoir fait des affaires avec certains membres de la VB. Je propose qui si glabius n'est pas en position pour payer (à l'heure actuelle) que je paye moi meme cette commande et je m'arrangerai directement avec glabius.
Cependant maréchal papakowa, je pense que les dire de guizmo ne ressemblait pas a des menaces mais juste a une forme de payament alternatif. Chose qui semble des plus normal a mes yeux. Donc je pense que dans cette affaire beaucoups de choses ont été vu sous un mauvais angle.
Donc ma proposition est:
si le seigneur glabius ne sait pas effectuer le payement pour ce tour, qu'il me contact ainsi je lui ferai un pret sans interet et cela dans un but de pacification de la zone. Il n'est pas question de revoir un conflit majeur dans la zone qui nous concerne.
Pour les détails guizmo peut me contacter aussi.
j'espère que mes propositions seront entendues par toutes les parties _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 17:37 Sujet du message: |
 |
|
j'ai l'impression, au vu du classement pulsar du seigneur Glabius qu'il est tout a fait à même de payer, il s'agit uniquement d'un oubli de ma part quand je'ai passer les ordres pour lui... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 18:01 Sujet du message: |
 |
|
HRP
Citation: | Seigneur Guizmo, c'est moi qui ai passer les ordre du seigneur Glabius pour ce tour, le commandant étant en déplacement professionnel, j'ai passer les ordres, basics.
Je pense qu'il prendra contact avec vous rapidement.
Tout cet étallage public est t'il bien necessaire ?? |
j'ets étaller publiquement cette"oublie" car ce n'est pas un petit contrat de 100.000 pulsard.....(petit)
j'aurait préférer etre informer du possible retard du payement ,je suis pas un crevard si le transfert doti attendre un tour, il attendra(que se soit le tout ou uniquement le payement)
que se soit un oublie du a un babysitter a qui ont n'a pas donner d'ordre précis de transfert, je veut bien mais
glabius et moi avions planifier les modaliter du transfert je pensait par ce faite que les ordre avait déja été donner
et puis en 2 semaine quand meme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 18:32 Sujet du message: |
 |
|
ayant conclu les modalité de transfert ensemble et étant donner de la taille du contrat je ne m'imaginait meme pas que les ordre n'était pas déja passer et donc aucun retard attendu surtout avec la distortion temporelle qui a entrainer un retard de traitement sur toute la galaxie
pour ce qui est de tout ce que j'est put dire dans mes messages sachez qu'avec la preuve irréfutable d'un gros problème de traitement des ordres , je considére que les soldats seront payer et que les contrat pourront reprendre avec la VB
enocre ue fois excuser moi de m'être emporter et a l'avenir prévenez d'avance pour tout probleme de retard
(hrp:si c'est un babysitter un simple"je ne suis pas sur d'avoir sont accord pour le transfert" me suffit) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |