Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Merci! Vous avez raison. C'était le signe avant-coureur de mon destin..."

Il scruta la taverne

"Plus de bagarre. Plus de gentes dames pour réchauffer l'ambiance. Plus d'humour d'aubergiste. Le moral est bas, en ce moment! Les gens ne se divertissent plus..."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entre sans bruit dans la taverne qu'il avait délaissé pour prendre un peu de repos, et aperçoit la boule de poil verte.
De mauvaise humeur pour une histoire de monopole comercial entre Seigneurs, à l'issue de mesures prises sans concertation et dans le secret absolu

"Maître Yoda. Je vois que votre arrogance est toujours parmi nous! Cela fait longtemps que votre langue bien pendue n'avait été vue au fond de cette taverne!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour oublier sa colère, il se noie dans la vodka-caramel à la poussière d'étoile, de loin et toujours sa boisson favorite.

Un jolitre après, il est déjà, complètement saoul, l'amertume augmentant les effets de l'alcool

"Eh, petite boule de poil, c'est à vous que je parle!"

Eclate en sanglot

"Personne pour me réconforter ici? Même les grandes oreilles de ce truc ne m'écoutent plus!"

Apocalypse

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelques heures plus tard il était redevenu sobre. Il ouvrit les yeux encore humides, et constata qu'on l'avait laissé seul. Il soupira, s'enfonça dans le fauteuil et attendit la suite des évènements

[i]

Merom
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merom ayant assisté a tout la scène , preparait tranquillement un nouveau cocktail pour ce Cher apocalypse en deprime .. Un remede .. comment dire sérré ...

D'une couleur vert pale , allant légèrement sur le bleu, le liquide émettait de drole de fumée .. ni chaude ni froide .. Le felin ne sut reconnaitre l'odeur du précipité.

Les yeux pétillants, il se demanda si l'effet du produit serait le meme que celui d'une formule qu'il avait trouvé dans un vieux grimoir de ses ancetres ..

Il sortit de l'arriere boutique et se planta sur deux pattes au niveau d'Apo :

"Tiens bois ca, ca te fera du bien Très content Très content
-c'est quoi ?
-un melange de bambou, d'eucalyptus, de CactaZ, bon dans ces moments la
-Ok, merci"

Il prit le serum, Merom attendit impatiement de voir l'effet "joyeux" sur Apo. Cela ne prit que 20 secondes et Apo retrouva son envie de vivre Très content Très content

Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique[/i]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ilsentit sa peau rosir et le moral revenir par vagues de chaleur

"Merci, brave ... euh.... Chat?"

Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Devant le félin muet et perplexe, il se tourne vers un nouvel arrivant; la rumeur de son arrivée l'ayant précédé, il savait son nom par avance

"Seigneur Pavlov" appela-t-il
"Venez donc vous joindre à nous! J'ai hate de faire votre connaissance!"

Pavlov
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006, 22:01    Sujet du message: Taverne de la Galaxie Répondre en citant Back to top

Pavlov poussa la porte et rentra à pas de Loup...
Pour le moment, il alla se poser dans un coin, face aux danseuses, et commanda un Lapin aux Morilles.
A la fin de son repas, il se leva, se mit debout sur sa table, et annonca dans le brouhaha:
"Je suis Pavlov, le plus grand Seigneur Loup de la Galaxie. J'offre une cervoise à qui désire entendre mon histoire!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006, 22:09    Sujet du message: Taverne de la Galaxie Répondre en citant Back to top

En voyant son compatriote Apocalypse, il alla le saluer:
"Seigneur Apocalypse, ravi de vous revoir. J'arrive un peu tard pour suivre toutes ces conversations. Je suis en tout cas bluffé par votre sens de l'anticipation (et peut-être de l'odorat?). Nous aimons beaucoup cela les Loups. J'ai bien peur d'voir trop de choses à raconter pour vous les conter ici."
C'est ainsi qu'il se lança dans des récits de Loups plus invraisemblables les uns que les autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse sourit face aux déclarations du jeune Seigneur
"Ravi de vous voir enfin parmis nous!
J'ai hâte d'entendre des anecdotes de vos histoires
Je suis cependant désolé, la bière n'est pas ma boissonfavorite.
Tavernier! Une vodka caramel à la poussière d'étoiles pour accompagner notre canidé!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 43 sur 94

Sauter vers: