Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

ACIER
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006, 15:50    Sujet du message: ACIER Répondre en citant Back to top

Achat d' acier : 1 pulsards contre 2 aciers

Achat de frégate minière : 10^6 pulsards ( 1 million )

Achat de croiseur minier : à négocier en pulsards ...

Voila pour ce qui est des prix en ce qui concerne mes offres. Exclamation

( commerce par alliance ou par dock )

Pour plus de précision contacter moi par holomessage

Cordialement SEIGNEUR Jujulien.

Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur

Puis-je vous dire que je suis intéressé par une frégate minière, mais pas à plus de 500 000 pulsars?

Votre prix est trop élevé je le crains.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une possibilité. J'ai interprêté le terme d'"offre" par ses prix!

En ce cas, Seigneur Jujulin, si vous souhaitez acheter une frégate, je crois que vous devriez la chercher à plus faible tarif!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glabius
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PLus faible tarif ?, vous rigolez....

cout global d'une frégate minière :
300 000 acier
295 000 pulsar

et vous voulez l'acheter pour moins de 500K pulsar... au prix de l'acier actuelement...

les 1 millions de pulsars ne sont pas de trop, en tout cas, je ne vendrais pas en dessous...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs,
Il va falloir trouver un moyen de comprimer les couts. J'y réfléchirai.
Il n'est pas normal qu'alors que le pyroven ne soit plus indispensable pour la construction de vaisseaux, elles soient toujours aussi chères.

Glabius
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout n'est que question de valeur de l'acier...

Avec les valeur indiqué dans le codex :

Une frégate acier reviens à son constructeur :

295 000 pulsar + 300 000 acier

soit 295 000 + 343 200 = 638 200 pulsar...

Nous sommes quand même loin de vos 500K pulsars...

La valeur des choses change seigneur, mais pour cela chacun doit y mettre du sien, et personnelement, je ne vendrais pas de frégate à perte...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Surtout qu'il faut tenir compte des unités de construction utilisées ce qui est le pricipal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre raisonnement est effectivement clair, et , hélas, juste.
Ce qui ne m'empêchera pas de penser que cela reste cher, surtout pour les nouveaux Seigneurs qui sont de passage dans la galaxie...

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis un seigneur (on va dire plutot view )
Je propose 10^6 pulsards une frégate minière , cela veux dire que tout seigneur voulant venndre leur frégates minière je leur achète 10 ^6 pulsards , si des seigneur sont intéresser et veullent changer le prix qu'ils me contacte ...
Pour un croisseur je l'achèterais dans les 30^6 pulsards

J'ajouterai que le payement d'une frégate sera fait en 2 tour suivant la distance ( 2 tour minimum ) et d'un croiseur 4 tour suivant la distance .( toujour en pulsards )

Pour ce qui est de l'acier , je cherche un seigneur pouvant échanger par tour 100 000 acier contre 200 000 pulsards

SI une de mes proposition vous intéresse veuillez me contacter
Cordialement
Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis prêt à vous vendre un croiseur minier ou commercial pour 30^6 Pulsars si c'est bien le prix que vous proposez.

Mais j'en doute...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: