|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 16:46 Sujet du message: J'accuse !! - Les croiseurs/complexes |
 |
|
La moitier des posts de ce forum parlent des inégalités entre les puissants et les moins puissants qui ne font que se creuser. Les croiseurs/complexes n'auront aucun autre effet ...
Jusqu'à maintenant l'augmentation en puissance des premiers du classement était limitée par le nombre de planètes à chantier qu'ils arrivaient à conquérir. AUjourd'hui ils n'ont même plus besoin de faire la guerre pour rester les premiers et progresser plus rapidement que les nouveaux ou ceux qui ont moins re ressources.
EDIT PS : Je supose que l'introduction de ce type de vaisseaux présage l'arrivée d'une limitation en nombre de flottes (par un entretient, des pts de commandement ou autre). Et je fais remarquer ma désaprobation quand à cette future réforme. 
Dernière édition par Azirma Oberon le Lun 02 Jan 2006, 16:48; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 16:48 Sujet du message: |
 |
|
J'avoue que si je commence a avoir 2 nouvo complexe par tour, je sais pas si sa va raccourcir l'écart  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 16:50 Sujet du message: |
 |
|
oui il va vraiment falloir des points de gestion ou un truc dans le genre enfin des taxes pour les bocou vaisseaux et bocou planetes!!!
bridez moi tout ca ^^ on va relancer le communisme! _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 17:05 Sujet du message: |
 |
|
Je propose qu'on limite le nombre de complexes/chantiers par Seigneur ... Ou de flottes en cours dans le même tour. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 17:19 Sujet du message: |
 |
|
Je suis pour ce croiseur quand même. Parce que entre "Un seul vaisseau tous les 6 cycles parce que t'as pas de planètes" et "Une seul vaisseau en 6 cycles, puis 2, puis 4..." je préfères les seconde solution qui permet une évolution.
Certes il faudra des moyens pour le faire, mais au moins le nomade attend pas gentimment "je sais pas quoi" dans son coin, il a des perspectives de développement.
Et le but n'est pas de permettre aux noobs de rattraper les anciens, mais d'avoir des vois d'évolution supplémentaires qui, entre autres, ne passent pas par les planètes.
Le fait que les "avec planètes" puissent le faire aussi rend cette réforme égalitaire je trouve. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 17:22 Sujet du message: |
 |
|
Les taxes ne vont servir à rien.
On pourra toujours les conturner en produisant plus donc en ayant un maximum de croiseurs.
Le problème avec les vaisseaux c'est que contrairement aux planètes, il n'y a pas besoin d'attaquer un seigneur pour s'enrichir.
La limitation du nombre de chantiers, de flottes ou des choses dans ce genre là sont à mon avis le seul mouen de ne pas agrandir l'écart.
Le pyroven aussi permettait ceci, mais il faudrait qu'il soit rétabli pour les petites flottes (même en petite quantité)... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 17:30 Sujet du message: |
 |
|
le croisuer complexe permet au sans planete de crée plus de flotte
et c 'est pour cette reaison que j'est rien dit
alors que l'inégalité propio sans planete(ou nouveaux et puissant) et a été creuser car il ont plus facilemant accés a cette flotte vu son pris et donc c'est eux qui la construiront
cependant cett flotte est necessaire pour tout sans plenete et relence un espoir de s'etendre.
il va falloir instaurer un systeme pour en restrindre le nombre et pour ça je fait confiance a max
mais j attendrais qu'il soit revenu de vacances |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 18:34 Sujet du message: |
 |
|
+1 Etno
Ce croiseur permet une évolution rapide et concrète. Faut surtout pas supprimer cette réforme ! D'accord elle accentue l'écart entre les plus puissants et les moins puissants mais du coup, on a un moyen de se développer réellement sans les planètes ! Au lieu d'enlever cette possibilité et de défavoriser les plus puissants, cherchons plutôt à favoriser les nouveaux... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 19:39 Sujet du message: |
 |
|
C'est bien pour ça qu'il faut mettre en place les idées de Max : une évolution continue mais de plus en plus dure et lente.
Imaginez un seigneur avec 100 frégates. Ca parait normal que son commodore ressemble plus à une tour de controle qu'a autre chose non? Il faut bien assurer la communication entre tout les vaisseaux. Et bien faisons en de même avec les modules de commandement déjà évoqués.
Je ne vois pas ou le problème que vous avez avec ces modules. Ils ne désavantagent personne en particulier vu que tout le monde les aura (aussi bien pour les planètes que pour les flottes) et n'empechent pas la progression.... Cessez d'être pantouflard, un peu d'audace que diable!  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 19:46 Sujet du message: |
 |
|
Oui et un commodore que si tu le tappes avec tes canons ben le mossieur il peut plus controler ses vaisseaux héhé ^^ _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |