|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 10:42 Sujet du message: |
 |
|
Parce que la c'est marqué chez moi que tu es a la seconde croisade tataria... désolé de te dire que nous ne voulons pas de toi  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 11:07 Sujet du message: |
 |
|
Bug corrigé. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Glabius Seigneur padawan
 |
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
Je trouve ces nouvelles fiches très complètes, bravo...
juste pour rire, on se croirais sur un site de rencontre style meetic maintenant...
non max pas taper, je plaisante ....
rhoo ils est sur les nerfs en ce moment... ta petite fait ses dents ?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 16:23 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg a écrit: | Parce que la c'est marqué chez moi que tu es a la seconde croisade tataria... désolé de te dire que nous ne voulons pas de toi  |
Snif ... Moi qui croyait pouvoir devenir un vrai démon bien méchant, c'est raté ...  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 16:32 Sujet du message: |
 |
|
PaPaKawo a écrit: | juste un truc, notre appartenance à une alliance devrait se mettre manuellement et non automatiquement, car sinon il a affiche l alliance ou on se situe ( alors qu on fait juste du commerce ) et non notre vrai alliance...
ce qui peut par exemple rendre incohérent la fiche... |
Toujours le problème des affiliations d'alliance en plus ...
+1 PaPaKawo _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 16:41 Sujet du message: |
 |
|
-1 pour l'idée de PapaKawo.
Une alliance c'est pas un super dock qui coute 100k pulsars. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 02 Jan 2006, 17:04 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | -1 pour l'idée de PapaKawo.
Une alliance c'est pas un super dock qui coute 100k pulsars. |
Pour l'instant, c'est plutôt un dock au rabais qui coûte 100k pulsars + un portail (toujours le prob des portails personnels) (en plus ça ferait une nouvelle techno à découvrir !!!) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 17:13 Sujet du message: |
 |
|
Ca va devier sur les nouvelles technos
+1 pour Kawo, dans le sens ou Max cherche à privilégier les voies d'espionnage... Si on veut donner de fausses pistes, ça passe par là et sinon si on veut rester membre secret faut mettre le truc "aucune alliance connue"... quoique je sais pas ce que ça marque pour celui qui est indépendant et a coché l'affichage de son alliance... peut être la même chose? _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 18:02 Sujet du message: |
 |
|
Etno Siphorys a écrit: | Ca va devier sur les nouvelles technos
+1 pour Kawo, dans le sens ou Max cherche à privilégier les voies d'espionnage... Si on veut donner de fausses pistes, ça passe par là et sinon si on veut rester membre secret faut mettre le truc "aucune alliance connue"... quoique je sais pas ce que ça marque pour celui qui est indépendant et a coché l'affichage de son alliance... peut être la même chose? |
Ca marque pas d'alliance ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 04 Jan 2006, 22:18 Sujet du message: |
 |
|
Au fait j'ai pas dis merci, j'ai découvert ça qu'hier. Bravo c'est une bonne idée, qu'on aime ou pas le sondage sur nos préférences.
J'aime particulièrement la partie sur l'actualité et la partie description en résumé à coté de l'avatar.
J'espère que la rubrique actualité va permettre de redynamiser tout ce volet RP sur nos personnages qui avait souvent parfois très tendance à devenir peu voir pas du tout réactualiser (moi le 1er je dois avouer). Ca va permettre de se tenir au courant plus facilement d'annonce commerciale (sur le long terme je pense) et de savoir un peu ce qui se passe chez les uns et les autres (guerres, ennemis, chgmt alliances etc....) sans avoir à tout rédiger sur le forum, finallement peu utilisé. Bien spur on peut y mettre ce qu'on veut comme rien du tout, mais je vais essayer de jouer le jeux en tout cas moi et pas hésiter à réactualiser ma rubrique actualité de temps en temps.
Petite critique sinon quand même : sur le coté avec le résumé de nous même, je trouve qu'il aurait fallut mette des espaces entre chaque sous-titre ou mettre en surbrigné "nom, âge etc..." pour faciliter la lecture de tout ça. On arrive pas trop à s'y retrouver. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |