|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 21:54 Sujet du message: Achat de frégate/croiseur de types minier/commerce |
 |
|
Nous désirons procéder à un achat de frégates ou de croiseurs de types minier ou commerce.
Nos flottes se trouvent en plein milieu de la frontière C3/C4, aux alentours de coordonnées -15/25.
Sachant que nos flottes sont ammenées à fortement bouger, une transaction via l'alliance P.I. #2 serait souhaitable.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter, en privé ou sur ce canal publique, en nous transmettant vos prix et en prenant en compte que nous pouvons payer en pulsars ou en unités méchanique, de type droide ou tank Stern.
Nous sommes également ouvert à vos autres offres : acier, pyroven, vaisseaux, n'hésitez pas à nous en faire part. Toutes vos propositions seront étudiées avec un vif intérêt.
Réponse sérieuse, claire et correctement rédigée exigée, plaisantins s'abstenir. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Glabius Seigneur padawan
 |
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 13:51 Sujet du message: |
 |
|
Salutation Seigneur Yoda.
Je dispose d'un grand nombre de frégate de tout type, et je serais près à vous les échanger, et non vous les vendre. ( à part contre du pyroven à la limite )
Donc échange possible
frégate minière ou commerciale -> contre frégate assaut
Contactez moi en privé pour plus de détails.
Les frégates de soutient ou d'invasion ne m'interesse pas.
Cordialement |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
Merci de votre proposition seigneur Glabius.
Malheureusement nous ne sommes pas en possession de frégate d'assault, et nos stocks de pyroven sont trop négligables pour vous interesser.
N'hésitez pas cependant à nous communiquer vos autres offres, nous sommes particulierement preneur d'acier en ce moment. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Glabius Seigneur padawan
 |
Posté le: Mar 03 Jan 2006, 10:16 Sujet du message: |
 |
|
voici mes offres :
Croiseur commerce : 2 500 000 pulsar ou 2 000 000 acier ou 50 000 pyroven
Croiseur minier : 2 500 000 pulsar 2 000 000 acier ou 50 000 pyroven
Frégate commerce : 800 000 pulsar ou 650 000 acier ou 20 000 pyroven
Frégate minier : 800 000 pulsar ou 650 000 acier ou 20 000 pyroven
voila pour vos offres seigneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |