Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Numéro de flotte (urgent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005, 23:06    Sujet du message: Numéro de flotte (urgent) Répondre en citant Back to top

Seigneurs

Le seigneur Torehn Karma est actuellement indisponible sur sa fréquence de messagerie, peut-être est-il brouillé

J'ai besoin d'urgence de son numéro de flotte de commodore pour lui livrer une commande. L'un de vous l'aurait-il?

Merci de votre compréhension

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

t'as tout le cycle........

Dernière édition par guizmo le Sam 31 Déc 2005, 16:07; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur, je me vois obligé de nier vos propos: d'autres affaires risquent de m'appeler et je n'aurais pas le cycle entier à ma libre disposition!

Merci tout de même
Que la Force soit avec vous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Apo, un événement incontrôlable lié aux phénomènes Astrales va rendre tout commerce et toutes autre activitée très lente pour quelques jours...

Vous ne le saviez pas, c'est pourtant passer sur tous les canaux depuis quelques heures...

/HRP( ca va mieu ) ??

Dernière édition par Funnydead le Sam 31 Déc 2005, 16:27; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Torehn Karma : comodore 1115

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur

Tous mes remerciements pour votre aide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: