Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Canon spatial : modification des dégâts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tataria : as tu comparé le coût des z-clones avec celui des tanks sterns ? Les z-clones ne valent rien, ne prennent pas de places, ne coutent rien etc... etc...
Les tanks sterns sont les meilleures unités du jeu. Le déséquilibre était (je pense) clairement souhaité. Et même la réforme ne vise pas à mettre les z-clones sur le même niveau que les tanks sterns, mais à relever un peu l'utilité de cette unité du pauvre Mort de rire

C'est entièrement différent pour les canons qui ont les mêmes coûts et sont censés présenter deux voix de développement équivalentes. Là, s'il y a un déséquilibre, c'est dommageable au jeu, non pas pour moi uniquement, mais parce que personne de censé ne choisira les bactérios quand pour le même prix, on a des v2 beaucoup plus performants. Et on va se retrouver avec 95% de canons v2 pour 5% de bactérios...

Quand on connaît tout l'amour que j ai pour cette arme, on peut comprendre que je ne souhaite pas en être le seul utilisateur Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tatar... On parle de gameplay ici, pas de pseudo réalisme inapplicable.

Pour comparer, il faudrait de gros échantillons statistiques sur les 2 canons.
Sur XXXX tirs, on comparerait les couts des dégats pour les v2 et des pertes sèches en pulsars pour les bactérios (comme PaPa l'a fait), et là tu aurais un indicateur (pas encore top mais déjà pas mal) de la différence entre les 2 canons (et si ca se trouve, le bactério serait meilleur, je n'en sais rien !)

Mais svp, reste dans le sujet Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble que les deux ne peuvent pas être décemment comparés dans le jeu au simple point de vue stratégique.
Le V2 est basé contre les vaisseaux. Le bactério est basé contre les planètes. Ce n'est pas le même objectif : tu peux utiliser ton bactério pratiquement partout dans la galaxie. Ton V2, tu ne peux l'utiliser que contre des vaisseaux, donc dans des endroits un minimum fréquenté.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sa été, la stratégie de la DT pendant de nombreux combat par le passé Clin d'oeil

mais bon j'aime bien mes cité ruche Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: