Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

A quand le 2tours/semaine ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous ?
1 tour/semaine sa suffit
57%
 57%  [ 20 ]
2 tour/semaine !!!
31%
 31%  [ 11 ]
1 tour tous les 5jour ?
11%
 11%  [ 4 ]
Total des votes : 35

Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je pense que plutot de dire non au 2 tour /semaine pq ne pas faire un essais???
et puis 22 seigneurs sur 206 qui vote c'est pas enorme.
je suis sur que tout les nouveaux seraient pour car pour eux il n'y a pas autant a faire que pour les plus anciens et c'est surtout a eux que ça dérange.
Plus d'interaction c'est ce que vous voulez non???
cella permet d'améliorée la partie strategie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lordmacclem a écrit:
Les votes prouvent la supériorité du système acuel, point a la ligne.

C'est réglé.

Tu as réfléchi longtemps avant de balancer une reponse comme ça ??

Le but des discussions ce n'est pas de prendre des décisions cash, c'est d'évaluer les potentialitées de chacun des choix qui s'offrent à nous, bien sur plus de gens ont voté pour que le systeme actuel ne change pas, ce qui ne veux pas dire que ce dernier est le meilleur et qu 'il est inconstesté !!

Je rejoins les différentes personnes qui ont dit, que vu que l'on se trouve dans un jeu de simulation d'une vie d'un seigneur, c'est à dire une personne qui réfléchit et qui fait des choix, et bien parfois ce seigneur peut se tromper, et dans la vraie vie, on a pas forcement le temps d'analyser toutes les possibilitées, mais qu'au final on fait quand même un choix, et ce dernier bon ou mauvais a des conséquences qui font avancer une personne.

Donc je vois pas pourquoi empirium devrait avoir que les bons cotés d'une simulation, et que le facteur temps ne devraient pas nous affecter davantage !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais c'est ça, transformons Empirium en un jeux où on passe des ordres et basta. C'est vrai que c'est la meilleur solution pour le jeux. oooh oui, ca va être vachement mieux, comme ça ceux qui joue seulement 10mn par semaine juste avant que le tour soit lancé et qui regarde que leur rapport pourront jouer 20mn par semaine. Génial. J'applaudis. Quelle révolution.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense pas être si loin de la vérité.

Ce que je vois, c'est qu'on va mettre sur empirium des choses que je regrette sur les autres jeux par tour que je fréquente. Je passe pas ma vie sur empirium et n'est pas envi de consacrer encore plus de temps que je ne le fait. Le 1 tour par semaine a été pour moi un argument qui m'y a fait venir, alors si vous m'enlever ça, va falloir que je fasse des choix (hors empi).

1 tour par semaine, c'est l'idéal car :

- les pers qui ne peuvent se connecter que le WE peuvent passer leur ordre
- les pers qui veulent s'investir beaucoup dans le jeux ont le temps (raisons invoqués précédement : alliance, gestion, commerce, RP etc...)

Pour moi raccourcir les temps entre deux cycles, c'est appauvrir le jeux et toute la richesse qui se trouve autour du "je passe mon ordre".

De plus, si vous croyez que le jeux aura plus de vie, plus de messages sur le forum avec 2 tour par semaine, faites l'essai, vous verrez bien. Je suis sûr que ça changera pas grand chose, mais ca emmerdera encore plus de monde, ca c'est sûr.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais Damonya, on a déjà dit que pour la jouabilité, ça ne changeais rien... pourquoi ton contrat commercial doit-il être réglé le tour même? Pourquoi tu ne pourrais pas faire le RP le jour même? ¨Pourquoi tes projets ne pourraient-ils pas être correct...

exemple:

1) Un tour par semaine: je contacte x pour un contrat commercia le vendredi, il me répond 5 jours plus tard, donnant son approbation et on fait le contrat au tour du jeudi. Ensuite, rebelotte 36 000 fois si nécéssaie!

2) 2 tour semaine (ou 1,5) mercredi et samedi: Je contacte x pour un contrat commercial le jeudi, il me répond le dimanche après le tour, on conclue de régler pour le tour de mercredi! Flèche ça ne change rien!

Ensuite, je contacte y pour un contrat commercial le samedi après le tour mais il ne me répond que le jeudi et on conclue le contrat le samedi pour le tour! Flèche Pas de problèmes!

En bref, ça accelère les échanges commerciaux et ne fais que les décaler... si ça prend 1 semaine de régler un contrat et ben vous vous organisez... pourquoi vouloir absolument tout réglé dans le tour?

Résultat: Le premier "court tour" il faudra aller vite ou alors laisser passer et les tours suivants on s'adapte et si par chance, le contrat sait se faire le même tour et ben c'est encore mieux!

bref, ça ne change rien, justement, ça accèlère...

Pour le RP, même chose, rien ne vous empêche d'écrire vos textes dans la même durée que maintenant (à ce que je sache, personne ne produit régulièrement un texte par cycle précisemment!)

Encore Damonya, tu prend vraiment les extrêmes et les menaces de quitter le jeu comme arguments... en quoi celà pourrait vraiment changer? Les projets? rien ne t'empeche de prendre ton temps pour les mettre en application et t'adapter! (Vive Darwin!)

Fini donc les arguments de jouabilité, maintenant, les possibilités de jouer... Je suis d'accord sur le fait que ceux qui ne viennent que le Week-end pourraient être pénalisé... Quoique!

Si on décide de mettre le passage du tour le samedi soir, celui qui vient le w-e pourrait sans problèmes faire ses deux tours dans le w-e!

Argument 1: Oui mais alors ceux qui ne savent venir que le samedi ou que le dimanche? Là, j'avoue qu'il y a un problème mais ça voudrait simplement dire que cette personne ne passe que quelques heures voire minutes au jeu... Flèche pour lui, ce n'est que "passer ses ordres" et lire/répondre à quelques messages! Bref, je croyais que vous trouviez ça dommage de jouer comme ça!

Argument 2: Il ne fera que passer ses ordres les deux jours et fini la jouabilité! Certainement mais ne le fait-il pas déjà en ne venant que le w-e et parfois que quelques heures (heureusement d'ailleurs, s'il ne voit que sa famille le w-e). Bref, ça le dérangerait vraiment?

Que celui qui ne vient que le week-end vienne s'exprimer, je crois en connaître que trop peu dans l'empirium mais je me trompe surement!

Rien ne vaut mieux qu'un teste, juste pour voir les plaintes qui en ressurgissent! Très content

Psyoni-chi

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je propose un test dans les nouvelles galaxies durant deux mois question d'accelerer le developpement des nouveaux laba et d'ouvrir au plus tot les frontieres entre galaxies...

Je propose aussi qu'un observateur des anciens (beta testeur a fond) du type de yoda se crée un compte temporaire laba pour regarder ce que ca donne, et nous faire un compte rendu pour voire si c'est interessant ou non de passer a deux tours par semaine...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol non je menace pas de partir Solvay. Pis de toute façon que je parte ou pas, vous vous en foutez, je suis pas niais à ce point lol. Par contre j'aurais moins envi de jouer, ça c sûr.

Tes exemples Solvay me gêne, car tu fais comme si tout était réglé comme du papier à musique. Tout le monde sait que ça se passe pas comme ça. J'ai autant d'exemples argumentant dans mon sens, comme par exmple le fait de devoir gérer une guerre avec des gens qui ne se connecte que le WE pour ne citer que ça. Je te laisse imaginer les conséquences si on passe à 2 tours par semaine. Dur dur de gérer avec ces personnes là. Et ils sont nombreux.

Et ces personnes là ne sont pas forcément des gens qui jouent peu et ne passent que des ordres. Au contraire même, cela peut être des gens très présents et qui ces WE là font énormément de chose sur Empi. Je pourrais citer des noms biens connus, mais je vais les laisser faire. Ils verront ce sujet que ce WE d'ailleurs. (quoique là c un WE spécial quand même)

Bonne idée Psyoni-chi sinon, mais j'en connais ici qui vont être jaloux et gueuler. Roulement des yeux

PS : bon allez j'arête d'argumenter, je tourne en rond et j'ai dit ce que j'avais à dire. A vous les studios.

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

S'ils existent... Très content

Fini les guerres alors... vive bisounours! Très content

Je préfère attendre... gérer une guerre dans ces conditions peut-être difficile comme peut être facile... je n'arrive pas à prevoir les conséquences des actes! Par contre, comme je le dis, le plus gros problème réside bien dans les personnes qui se connecte ou non le w-e!

Par contre, si on doit faire un jeu sur mesure pour ces quelques personnes... voilà, j'aimerais un tour/2semaines! Oui, j'aimerais passer moins de temps sur le net alors si max pouvait faire celà! Maléfique

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1 tour par semaine, c'est bien.

1 tour tous les 5 jours, c'est du grand n'importe quoi. Je connais Idéo et ca n a rien de comparable vu qu'il y a 85% de tape cases et que les possibilités de connection sont très influentes dans le jeu. (celui qui peut se connecter juste à la remise, ou entre les 3h de battement prenant un gros avantage sur son adversaire ne pouvant se connecter aussi régulièrement). Je vois pas l'intérêt de se compliquer la vie avec des horaires aussi tordues. Un tour à date fixe, y a rien de tel.

Je me connecte plutot tres souvent sur le net et pourtant, j ai abandonné tous les jeux où les tours étaient trop fréquents. Sans parler de disponibilités, c'est plutot sympa je trouve d'avoir du temps entre les tours. Je n'aime pas les tape-cases qui ne voient que le traitement. Pour ceux qui ne sont attirés que par les résultats du tour, le mieux est de jouer sur PC, il y a une flopée de jeux qui donnent des résultats immédiats et qui peuvent convenir aux tape-cases.
Pour ceux qui cherchent en priorité le plaisir du contact et des échanges entre joueurs, avoir le temps est très positif. On se lasse moins vite d'un jeu encore assez simple et on peut délaisser totalement empirium certains jours sans être "dans l'urgence" pour ne pas louper un tour.

Fervent partisan du 1tour/semaine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ToXiCiTy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Empirium a ete crée avec 1tour/Semaine des le debut. On aime ou on aime pas. On est prevenu. ceux qui aiment pas, je vois pas ce que vous faites ici alors :/

C'est comme ca c'est tout ^^.

Ceci est mon point de vue. C'est un point du reglement qu'il faut respecter et qu'on a accepter en s'inscrivant et en payant. On ne change pas le reglement comme ca. Empirium II a maintenant 90 cycles. Et nous sommes toujours la.

Bon, je vais passer mes ordres Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: