|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Sam 24 Déc 2005, 10:20 Sujet du message: dans le codex... 2 |
 |
|
j'ai aussi vu dans le codex les couts d'entretien.
je croit pas que ce soit une bonne idée pour les flottes, les flotte coute déja très cher a avoir et 2e la fregate ne fournie pas forcément des matiere premiere qui paye sont entretien et de plus si elle est pas a porté elle peux rien payé.
je pense donc que un cout d'entretier sur les chantier serai mieu. (pas les complexe sert a rien de pénalisé les noob a leur arriver avec de l'entretien)
Maintenent sur les planets, je fait confiance a MAX pour pas que ce soit des entretiens exorbitant pour les proprio pas qu'il est un énorme fossé d'entretien entre lui qui a 10 planet et lui de 11 planets sinon tout le monde fera max planet 10 planet. Et puis bon c'est un jeux de conquète non? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 20:30 Sujet du message: |
 |
|
Bizarre, personne n'a réagi ici ...
En tout cas je salue l'esprit constructif du message, merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
Je pense vu que l'empirium centralise a peu pret toutes les taches et toutes les ressources que les couts d'entretiens devraient etre pompé directement dans les reserves du commodore et non dans chaque vaisseau...
Cela faciliterai grandement la tache de gestion, et on n'aurait pas a cliquer dix milles fois sur une clef a molette... et on pourrait remplacer l'appelation du cout d'entretien, par celle de cout de gestion administrative... ca collerai plus Rp parlant a mon avis...
les CGA seraient en fonction du nombre de planetes mais aussi en flotte...
sachant qu'ils sont calculés separement et additioné a la fin pour ne pas rendre trops complexe la programation...
Pour 10 planetes par exemple on pourrait dire que 2% des recoltes en pulsar seraient perdu.
a partir de 15 a 20 on aurait 6%
20 a 25 8%
25 a 30 12%
30 a 35 18%
35 a 40 24%
40 a 45 28%
+ de 45 30%
les gens chercheraient donc a se debarasser de leurs planetes les moins rentables pour les remplacer par des planetes plus interessantes, on verrai donc plus d'echanges de planetes...
Pour les flottes je laisse quelqu'un d'autre le faire ^^ je dois partir :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 22:46 Sujet du message: |
 |
|
On rentrerais dans un systeme identique aux tranches fiscales, ça peut être rigolo ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 00:01 Sujet du message: |
 |
|
Vi je pense aussi ^^
Comme ca Ariel va me passer des planetes
Plus serieusement pour les flottes on devrait encore une foi separer les programes pour chaque je pense:
je veux dire que les CAG pour les navettes soient calculés seules
celles des fregates seules
et celles des croiseurs seules
Tout est additioné a la fin...
Les navettes sont exonéré de couts jusqu'a 4
a partir de 4-10 elles couteraient 4% des reserves en pulsar
10-15 6%
15+ 8%
Pour les fregates
a partir de 3 cela coute 3%
3-6 4%
6-10 5%
10+ 6%
Pour les croiseurs:
a partir de 2 cela coute 1%
2-4 1.5%
4-7 2%
7-10 2.5%
10+ 3%
On remarquera que pour les croiseurs il y a une incitation fiscale, car cela coute deja tres cher de les construire, pour un sans planete ca le penaliserai trops d'etre trops taxé...
Et pour les proprio des planetes ils devraient deja payer en plus les taxes sur les planetes...
Voili voilou apres on a qu'a additioné truc par truc ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)