|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Que pensez vous ? |
1 tour/semaine sa suffit |
|
57% |
[ 20 ] |
2 tour/semaine !!! |
|
31% |
[ 11 ] |
1 tour tous les 5jour ? |
|
11% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 35 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 11:36 Sujet du message: |
 |
|
maintenant il y a une solution de rechange, on pourrait très bien imaginer un tour tout les 5 jours par ex.
cela permet de faire plaisir a tout le monde.
et venez pas me dire que avec 5 jour vous avez pas assez
maintenant pour max je ne sais pas si c'est réalisable.
et puis il existe des jeu en temps réel ou il y a aussi beaucoup de rp et beaucoup de stratégie et ces gens y arrivent bien alors pq pas nous??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 11:41 Sujet du message: |
 |
|
A mon avis est bien sûr pour les 2 tours/semaine! Quand je vois le temps que je prendrai pour mettre un simple projet à execution... pas très motivant alors si ça pouvait un peu accéléré... je ne dirais pas non!
Je dirais donc que ceux qui sont contre sont soit ceux déjà bien implanté et n'ont presque plus rien à faire, soit des personnes sans objéctifs à long terme! (auto-censure)
Je peux vous dire que j'ai déjà fait tous les calculs et le plan de mon projet et maintenant, je n'ai plus qu'à le mettre en place et je sais que ça va prendre looooooonnnnnnnnnnnnggggggggggggteeeeeeeeeeeeeemmmmmp! Je peux donc vous dire que ce n'est pas palpitant de savoir que je vais faire ça, ça et ça à ce tour et je sais maintenant que je vais faire ça pendant des semaines!
Enfin, bref! Je pense qu'il faut déjà quelque chose en priorité... l'automatisation complète du tour avant d'envisager un 2ème tour par semaine! Pensons un peu à Max... 
Dernière édition par Solvay le Mer 28 Déc 2005, 15:54; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 12:44 Sujet du message: |
 |
|
Solvay a écrit: | Enfin, bref! Je pense qu'il faut déjà quelque chose en priorité... l'automatisation complète du tour avant d'envisager un 2ème tour par semaine! Pensons un peu à Max...  |
Bah on pense à lui, on lui donné du travail pour pas qu'il s'ennuie lool _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 12:54 Sujet du message: |
 |
|
Quand je vois le peu d'investissement de certains (je vise personne. vous vous reconnaitrez par vous même) avec un tour par semaine. Je me demande ce que ca va être avec 2 tours. Pas d'accord du tout du tout avec Solvay et Dark bine.
Dernière édition par DamonYa le Mer 28 Déc 2005, 16:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 13:07 Sujet du message: |
 |
|
Pour pouvoir commercer avec quelqu'un il faut minimum 3 messages, et encore seulement si tout le monde est d'accord. 3 messages en moins de 4 jours, c'est pas possible pour la plupart des joueurs.
Dark Bine, si pour toi "jouer a empirium" c'est juste passer tes ordres, je comprend que 1 tour/semaine soit très long, mais 2 tours/semaine ca changera rien, le jeu sera toujours aussi chiant pour toi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 13:51 Sujet du message: |
 |
|
Alors Damonya, je crains que tu ne sois pas pressé de voir aboutir tes projets à long terme. Chacun à sa vision des choses, moi j'aime qu'un projet aboutisse et le voir aboutir plus rapidemment est mieux afin de tabler sur un autre projet après...
Je n'ai pas envie de dévoiler encore mon projet mais en sachant que mon objéctif final durerait 1 an ou deux à ce rythme... il y a de quoi revoir ces objéctifs à la baisse ce que j'estime néfaste pour l'évolution du jeu!
Par contre, j'opterais plus volontier pour la proposition de Dark Bine, un tour tous les 5 jours! J'admet qu'un tour tous les 3 jours et demi serait un peu court! Bien entendu, et je me répète, ceci seulement lorsque max aura moins de boulot et aura automatisé tout le bazar 
Dernière édition par Solvay le Mer 28 Déc 2005, 18:35; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 14:20 Sujet du message: |
 |
|
Si ton projet est d'être 1er du classement, je crains qu'il ne te faudra plus qu'un an, quelle que soit le nombre de tour par semaine.
Moi je pars du principe qu'un projet justement doit être préparé et comme l'a judicieusement dit Azirma, il y a beaucoup de choses (commerce nottamment) qui demande de la communication, de la préparation, des discussions etc. Déjà qu'avec 1 tour par semaine c pas évident de préparer bien comme il faut certaines actions, alors j'aime mieux ne pas imaginer ce que cela sera avec 2 tours par semaine. Si ton but est de faire vite, c'est ton probleme, mais moi je prefere lentement mais surement. Entre un projet bien préparé et bien ficelé qui a demandé de longue préparation et un projet vite fait, je prefere la première solution.
Et 1 tour tous les 5 jours, ca va être un sacré bordel, vous avez pas l'air de vous rendre compte. Si vous changer chaque semaine le jour ou le traitement du tour arrive, plus personne va s'y retrouver.
C'est simple, je pense que si on pars sur 2 cycles par semaine, j'arêterais de jouer, car il me sera impossible de mener mes projets comme il faut.
Dernière édition par DamonYa le Mer 28 Déc 2005, 16:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 14:38 Sujet du message: |
 |
|
Quant à mon projet, il n'a absolument rien à voir avec ce que tu prétends... c'est bien là le problème, au moins, ça justifierait le long temps... c'est justement en voyant le type de projet que je veux faire et le temps que ça va mettre... mais bon, je répète, ce n'est que mon avis. Contrairement à certain, je laisse les autres avoir leur opinion...
Et quelque soit tes sous-entendu, mon projet est très bien préparé, j'y ai mis de longues heures IRL afin de le mettre en place en théorie et la mise en place pratique prend malheureusement de nombreux cycles... Rien n'empeche donc de préparer longuement un projet qui s'avère bien préparé tout en se rendant compte que les disponibilités du jeu ralentissent sa mise en place!
Pour le changement de jour, ça ne change pas grand chose... tout le monde sait rajouter 5 jours à son calendrier...?! Imagine un peu que les catholiques aurait mis une semaine à 5 jours et tout ira mieux
Sur IDEO, les tours durent 26h. reportant de 2h par jour le tour, et par habitude, ce n'est pas perturbant! Alors sur une semaine... on s'y habituera vite!
Bien entendu, je ne fais qu'être l'avocat du 2 tours/semaines (ou plutôt le 1 tour tous les 5 jours) et je respecte ceux qui refusent... c'est légitime!
Dernière édition par Solvay le Mer 28 Déc 2005, 18:36; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 15:02 Sujet du message: |
 |
|
T'as besoin de 26h sur ideo pour depenser tes points d'action ? Bas dis donc ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 28 Déc 2005, 15:04 Sujet du message: |
 |
|
Je me fait également l'avocat du 1 cycle par semaine. T'arrivera pas à me faire changer d'avis. lol
On a tous nos façons de jouer, c'est sûr. Mais rien ne t'empêche d'aboutir à ton projet qu'elle qu'il soit. Ce sera juste plus long avec 1 cyle par semaine
Alors que si on passe à 2 cycles, cela nuit fortement à mes projets (pas que moi d'ailleurs), par sur le temps, mais sur leur fonctionnement même.
Donc dans l'intéret du plus grand nombre, je pense qu'1 cyle par semaine convient mieux. Faut penser aussi à ceux qui ne peuvent se connecter que le WE par exemple. Comment ils vont faire eux ?
Dernière édition par DamonYa le Mer 28 Déc 2005, 20:30; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |