|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 27 Déc 2005, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
+1 Tommy et ami Papakawo, demande a Viktor il te dira ou cette defense existe.
Tu pourras voir de tes yeux _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 27 Déc 2005, 20:54 Sujet du message: |
 |
|
Lord maclem peut etre que si tu lisais les postes des autres ca t'eviterai de repondre n'importe quoi... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 27 Déc 2005, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
Suffit de dévelloper une technologie bouclier pour vaisseau pour ré-équilibrer tout ça
La suite qui partait en vrille a été modéré. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 10:44 Sujet du message: |
 |
|
PaPaKawo, tu as effectivement raison, lorsque l'on parvient à vitrifier les planètes, celle ci met quelques tours à revenir à une situation "normale". De plus, les pertes en soldats, clones et tanks permettent de "rentabiliser" l'usage des bactérios.
Cependant, depuis la réforme il est très très rare de pouvoir vitrifier totalement une planète. (même avec 10 tirs de canons sur une seule cible).
Mes dernières "victimes" pourront te le confirmer. Je descends très rarement sous les 1 de pop. et les planètes visées retrouvent rapidement leur état initial.
En général, le premier (ou le second) tir est extremement meurtrier, puis les dégats deviennent beaucoup moins importants (vu qu ils se basent sur le %age de pop restante, à ce que j'ai compris. Certains tours, je ne fais qu'une moyenne de 1pop éliminé/tir de canon).
Donc ton exemple est un cas exceptionnel, il s'agit en prime d'une planète ayant reçue 24 coups de canons en 2 tours il me semble.
Je parle de manque d'équilibre car, à l'heure actuelle, il existe une possibilité de réduire à néant l'efficacité du canon bactério. Chère et difficile à mettre en place, mais existante. Ce qui n'est pas le cas pour le v2.
De plus, comparativement, les dégâts créés par les canons v2 sont beaucoup plus importants. Si on fait le total des réparations à faire après avoir subi 10 tirs de v2, je pense que l'on tombera bien au dessus des chiffres obtenus pour le bactério.
Certes je prêche pour ma paroisse, mais il me semble quand même qu'il y a un déséquilibre assez important entre les deux canons, et je ne conseille à personne de se lancer dans la construction de bactérios. Je tenais juste à le signaler.
Et soyez surs que je ne modifierais pas ma manière de jouer et mon RP juste pour m'adapter aux "défauts" du jeu, donc non je n'abandonnerais pas mes bactérios, même s'ils deviennent de moins en moins utiles (surtout sur les frégates..... ) _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 11:48 Sujet du message: |
 |
|
Viktor a écrit: |
Et soyez surs que je ne modifierais pas ma manière de jouer et mon RP juste pour m'adapter aux "défauts" du jeu, donc non je n'abandonnerais pas mes bactérios, même s'ils deviennent de moins en moins utiles (surtout sur les frégates..... ) |
Bah Zut alors. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 15:35 Sujet du message: |
 |
|
Pour equilibrer la chose faire en sorte que les bacterios puissent aneantir des troupes a bord des flottes... ca rajouterai un grand interet a la chose XD
Et viktor deviendrai la cible de ts les V2 de l'empirium :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 18:39 Sujet du message: |
 |
|
Ben nan !!!
C'est justement pour faire une différence entre attaques de flottes et de planètes qu'il y a deux types de canons... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
Au niveau du réalisme, la réforme ne fait que rééquilibrer le déséquilibre clair qu'il y avait entre le canon bactériologique et le canon V2. Car je te rappelle que tu es censé tuer des milliards d'habitants en utilisant le canon bactério, ce qui est loin d'être le cas quand tu utilises le canon V2 ...
Après, peut-être qu'effectivement, le canon bactériologique est affaibli comparativement au canon V2 suite à cette réforme. Mais lors de la remise à niveau des Z-clones, je n'ai pas entendu de voix dire "au secours, mes tanks sterns vont être plus faibles du coup" ... Ca me paraît déplacé. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 23:38 Sujet du message: |
 |
|
car les Z-clone sont nul et risque de le resté encore même avec cette réforme sur eux. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 23:43 Sujet du message: |
 |
|
A un niveau comparatif "réaliste", les canons V2 sont "nuls" par rapport aux bactérios.
Le canon V2 risque de casser 300 tonnes de commodore. Le bactério risque de tuer 5 milliards d'habitants. Je pense qu'il y a une différence. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |