Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Canon spatial : modification des dégâts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

a mon avis les propulsé vont giclé rapidement cher maitre Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On pourrait faire un pari?
Un sondage?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve également qu'il s'agit d'une très bonne chose si cela permet d'accélerer les combats spatiaux.

Par contre (même si j'ai peur de ne pas avoir un avis très objectif sur la question Clin d'oeil ), j'ai l'impression que cela creuse encore le fossé entre les canons bactérios et les canons v2.
L'utilité des bactérios a été revue à la baisse et c'est très bien, mais maintenant, il existe un système de défense ultra performant contre les bactérios en plus de la quasi impossibilité de vitrifier une planète (même avec un nombre de canons plus que conséquents).

Le prix des canons à la base est le même mais j'ai l'impression que les bactérios deviennent bien moins rentables que les v2...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rapelle qu'il y a pas si longtemps que ça, on disait le contraire. Faut savoir ce qu'on veut, et adapter sa stratégie en conséquence.

Il est toujours temps de changer la tienne tu sais Viktor Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est tout de même vrai que les bactérios peuvent se trouver d'une innefficacité la plus totale contre ce qu'ils sont sensés pouvoir cibler normalement, ce n'est pas le cas des V2 qui peuvent même exploser les choses plus vite à présent.

Ton avis est peut être pas "objectif", Viktor, mais il comporte selon moi une grande part de vérité...

Etno <Content de cette réforme pour les V2 hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit Très content >

All "<>" are Yoko trademark

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"brasser de l'eau avec une fourchette"

C'est tellement vrai lol.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor, la defense dont tu parle, ca coute tres cher, et sa change pas grand chose, les troupe meurent toujours autant , la population moins.... ca permet de prendre les planete sans abimer la population, je vois pas ou tu trouve le probleme des bacterios Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les cités ruches ne protegent que la pop au derniere nouvelle... et coutent cher et ne sont pas installables sur toutes les planetes...
Aucun seigneur ne peut batir une defense reelle sur ca sauf s'il n'a que des planetes avec pleins d'espace et toutes riches en pop et defendu exclusivement par des droides...
Bref... utopique.
Les degats je pense qu'ils sont équilibrés mnt... un tour plus tot on aurait destroy quelqu'un :/ dommage go go Chaos exploser le ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ecoutez Viktor, ila raison, sa defense existe, il parle pas sans savoir quoi.

S'il sait bien qu'une super defense anti bactérios existent ce qu'ils la vu en action.

C'est cher mais ça se fait.
Perso cette réforme je la trouve bien. Il est temps qu'on ait le 1er commodore tué.

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et bien si le jeu est trop simple alors il n'est pas drole!

C'est a toi de t'adapter au jeu pas au jeu de s'adapter a toi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: