|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Mar 27 Déc 2005, 09:00 Sujet du message: |
 |
|
a mon avis les propulsé vont giclé rapidement cher maitre  _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 27 Déc 2005, 12:03 Sujet du message: |
 |
|
On pourrait faire un pari?
Un sondage? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mar 27 Déc 2005, 13:34 Sujet du message: |
 |
|
Je trouve également qu'il s'agit d'une très bonne chose si cela permet d'accélerer les combats spatiaux.
Par contre (même si j'ai peur de ne pas avoir un avis très objectif sur la question ), j'ai l'impression que cela creuse encore le fossé entre les canons bactérios et les canons v2.
L'utilité des bactérios a été revue à la baisse et c'est très bien, mais maintenant, il existe un système de défense ultra performant contre les bactérios en plus de la quasi impossibilité de vitrifier une planète (même avec un nombre de canons plus que conséquents).
Le prix des canons à la base est le même mais j'ai l'impression que les bactérios deviennent bien moins rentables que les v2... _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 27 Déc 2005, 13:38 Sujet du message: |
 |
|
Je rapelle qu'il y a pas si longtemps que ça, on disait le contraire. Faut savoir ce qu'on veut, et adapter sa stratégie en conséquence.
Il est toujours temps de changer la tienne tu sais Viktor  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mar 27 Déc 2005, 13:48 Sujet du message: |
 |
|
Il est tout de même vrai que les bactérios peuvent se trouver d'une innefficacité la plus totale contre ce qu'ils sont sensés pouvoir cibler normalement, ce n'est pas le cas des V2 qui peuvent même exploser les choses plus vite à présent.
Ton avis est peut être pas "objectif", Viktor, mais il comporte selon moi une grande part de vérité...
Etno <Content de cette réforme pour les V2 hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit >
All "<>" are Yoko trademark _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 27 Déc 2005, 14:10 Sujet du message: |
 |
|
"brasser de l'eau avec une fourchette"
C'est tellement vrai lol. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 27 Déc 2005, 14:16 Sujet du message: |
 |
|
Viktor, la defense dont tu parle, ca coute tres cher, et sa change pas grand chose, les troupe meurent toujours autant , la population moins.... ca permet de prendre les planete sans abimer la population, je vois pas ou tu trouve le probleme des bacterios  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 27 Déc 2005, 17:34 Sujet du message: |
 |
|
Les cités ruches ne protegent que la pop au derniere nouvelle... et coutent cher et ne sont pas installables sur toutes les planetes...
Aucun seigneur ne peut batir une defense reelle sur ca sauf s'il n'a que des planetes avec pleins d'espace et toutes riches en pop et defendu exclusivement par des droides...
Bref... utopique.
Les degats je pense qu'ils sont équilibrés mnt... un tour plus tot on aurait destroy quelqu'un :/ dommage go go Chaos exploser le ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 27 Déc 2005, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
Ecoutez Viktor, ila raison, sa defense existe, il parle pas sans savoir quoi.
S'il sait bien qu'une super defense anti bactérios existent ce qu'ils la vu en action.
C'est cher mais ça se fait.
Perso cette réforme je la trouve bien. Il est temps qu'on ait le 1er commodore tué. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Mar 27 Déc 2005, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
et bien si le jeu est trop simple alors il n'est pas drole!
C'est a toi de t'adapter au jeu pas au jeu de s'adapter a toi... _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |