|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Lun 19 Déc 2005, 23:41 Sujet du message: |
 |
|
mouarf en effet pour tous
mais comme sieur ariel le dit j'ai refuser c'est chose faite
ce qui ne change pas grand chose a ma recherche meme si j'explore de nouvelles pistes _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 20 Déc 2005, 00:01 Sujet du message: |
 |
|
contrat remporté, tous est en ordre merci des différentes propositions
encore une fois gère et mène a bien ses propositions de contrat dans la discretions la rapidité et la confiance
Vive la GDC _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 20 Déc 2005, 00:10 Sujet du message: |
 |
|
Me semble avoir affirmé que je ne construisait pas de chantier, non?
lisé corectement mon offre peux-être la trouver vous peux-être mieu.
il existe peu de batiseurs donc on fait avec ceux qu'on a ou on le fait nous même, si mes prix sont pas demandé et bien je continurai a construire avec ma fregate sur mes planets voila tout. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 20 Déc 2005, 00:17 Sujet du message: |
 |
|
Ariel a écrit: | Me semble avoir affirmé que je ne construisait pas de chantier, non?
lisé corectement mon offre peux-être la trouver vous peux-être mieu.
il existe peu de batiseurs donc on fait avec ceux qu'on a ou on le fait nous même, si mes prix sont pas demandé et bien je continurai a construire avec ma fregate sur mes planets voila tout. |
pq etes vous susceptible comme cela cher confrère? _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 20 Déc 2005, 00:24 Sujet du message: |
 |
|
Car des seigneur vienne posé des commentaire sans raison.
ses simple si on est pas d'accort avec les prix d'une compagnie et bien on la prend pas et on en choisi une autre ou plustot on choisi de faire le travail nous même. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 20 Déc 2005, 00:27 Sujet du message: |
 |
|
Ariel a écrit: | Car des seigneur vienne posé des commentaire sans raison.
ses simple si on est pas d'accort avec les prix d'une compagnie et bien on la prend pas et on en choisi une autre ou plustot on choisi de faire le travail nous même. |
je suis d'accord avec vous, meme si il ne font que dire qu'il ne comprenne pas votre politique
mais je vous laisse la porte ouverte j'ai encore quelques fut de pisse de yak au font des soutes et on les boira pendant que je vous explique mon point de vue commerciale _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 20 Déc 2005, 16:31 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | je vous remercie,
mais je dois avouer que vos prix sont quelques peu au dessus de mes moyens.
Mais après discution avec psichio psy(rolalalal j'arrive jamais a écrire sons n om a lui) des nombreuses pistes se sont dégagée a mon propblème.
Mais malgré cela si vous revenez a des proportions de prix raisonnable je rete bien entedu preneur.
Bien a vous
|
Cher Au4nord, soit vous faites un effort avec mon nom de guerre, soit je vous renvoie au néant...
A vous de choisir...
Pour ce qui est de l'affaire, on a exposé notre offre. Elle n'a pas été retenue, point à la ligne.
Nul besoin de commentaire, nous savons mener nos affaires, nous sommes sur que vous savez en faire de meme... et nous ne venons pas mettre notre grain de sel dedans... Vos critiques, vous pouvez les garder pour votre large intelect, nul besoin de nous les faire partager...
Que les maitres vous pardonnent votre écart... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 20 Déc 2005, 17:11 Sujet du message: |
 |
|
Mais c'est la frégate qui se moque du croiseur ? J'aurais parié que vous auriez pu tenir votre langue seigneur Psyoni chi quant à de telles paroles vous ressemblant fort ! Enfin les vents sont fourbes et les courants tournants tout comme l'allégance de certain seigneur.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 20 Déc 2005, 17:20 Sujet du message: |
 |
|
Je ne rentrerai pas dans votre voeux de débat Seigneurie Venus, vous ne savez pas grand chose de mon histoire, de ma maniere de faire...
Mais je ne vous en veux pas...
Vous avez votre vision, j'ai la mienne...
Aujourd'hui je suis sourd aux appels de ceux qui ne croient pas en nos maitres... j'ai délégué au prophete Nazdreg que son nom soit loué, ma parole et mon verbe... il est le décideur et moi le suiveur...
La volonté des maitres se veut ainsi et pas autrement...
Que Tzeentch ouvre les yeux des mécréants, comme il a su ouvrir les miens... Glorifié soit son nom... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 20 Déc 2005, 17:27 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Je ne rentrerai pas dans votre voeux de débat Seigneurie Venus, vous ne savez pas grand chose de mon histoire, de ma maniere de faire...
Mais je ne vous en veux pas...
Vous avez votre vision, j'ai la mienne...
Aujourd'hui je suis sourd aux appels de ceux qui ne croient pas en nos maitres... j'ai délégué au prophete Nazdreg que son nom soit loué, ma parole et mon verbe... il est le décideur et moi le suiveur...
La volonté des maitres se veut ainsi et pas autrement...
Que Tzeentch ouvre les yeux des mécréants, comme il a su ouvrir les miens... Glorifié soit son nom... |
sur la demande de ce seingeur je demande que le sujet soit cloturer
je décline toute responsabilité pour la suite de ce qu'adviendra ce sujet _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|