|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 16 Déc 2005, 14:27 Sujet du message: |
 |
|
Boarf...
Je vais relever le niveau :
"C'est deux 'tits pois qui discutent dans une assiette :
-On s'est pas déjà vu quelque part ?
-Euh...je sais pas...ah bah si ! On a du se croiser en boîte !" _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Ven 16 Déc 2005, 17:00 Sujet du message: |
 |
|
| ....Pingui....dégage! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Evilmetalmaniac Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 16 Déc 2005, 18:04 Sujet du message: |
 |
|
| c pire que celle des deux oeuf dans la poele et que el 1er dis :il fait chaud ici et que l'autre hurle Ahhhhhh un oeuf qui parle |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 22:08 Sujet du message: |
 |
|
| Allez je me lance....Ce sont trois aventuriers qui s'aventure en amazonie quand soudain ils sont capturéspar la tribu des "Eki eki eki petang". Ces derniers leurs imposent une épreuve s'il veulent partir vivants. Ils doivent aller ceuillir 100 fruits dans la fôret...Après quelques heures un des aventurieres revient avec 100 figues. Lesindigènes lui expliquent alors la deuxième phase de l'épreuve...il doit s'enfoncer dans le cul les 100 figues et ce sans rigoler une seule fois. L'aventurier est rassuré il ne voit pas ce qu'il y aurait de drôle. Alors qu'il s'exécute il finit par exploser de rire à la 99 eme figue. Les indiens ne comprennent pas et le grand chaman un peu intrigué lui demande: "Et bien nous allons devoir vous tuer mais avant dites nous pourquoi vous avez ri?". L'aventurier s'explique toujours en rigolant: "Eh ben en fait je pense à mes deux autres potes...ils ont ceullis des ananas et des noix de coco." |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 22:28 Sujet du message: |
 |
|
Trop connue.....
J'ai failli faire celle des oeufs mais elle est moins bien que celle des ch'tits pois... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 23:00 Sujet du message: |
 |
|
c'est un squelette qui entre dans un bar, il commande une bière et une moppe. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Evilmetalmaniac Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 23:43 Sujet du message: |
 |
|
moppe  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 23:47 Sujet du message: |
 |
|
C'est un Goa'Uld qui rentre dans un bar et qui ressort de l'autre. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 19 Déc 2005, 02:18 Sujet du message: |
 |
|
google est ton meilleur ami
[img]http://images.google.ca/images?q=tbn:wsCsBQ7qvCffCM:http://www.rex.es/img/pro-220.jpg[/img] _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Lun 19 Déc 2005, 11:11 Sujet du message: |
 |
|
| Evilmetalmaniac a écrit: | moppe  |
Pour nettoyer par terre ... Le squelet n'a pas d'estomac :p
J'en ai une pour vous ...
Un jeune reporter part en Afrique ... Il s'arrête dans un bar. Là, des chasseurs parlent de leurs prises de la journée :
Le premier dit qu'il a prit 10 lions, 50 panoupanous et 5 éléphants.
Le deuxiéme dit qu'il a prit 15 lions, 125 panoupanous et 7 éléphants.
Le troisiéme dit qu'il a prit 18 lions, 200 panoupanous et 10 éléphants.
Le journaliste demande aux chasseurs qu'est ce que c'est que les panoupanous :
Le panoupanou, c'est une petite bête qui sort des buissons et qui fait "Pas nous ! Pas nous !" _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |