Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Merom
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai des alcool sympa .. et non je n'essaie pas de me souler avec cette biere je risquerais de m'endormir vu l'énorme quantité que je devrais ingurgité ..

De la pice de chat ? Mouahahahah Maléfique Maléfique
Y en qui ne savent plus que boire , ici .. Maléfique Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilmetalmaniac
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"alors je te defie sur un autre alcool le perdant donne sa femme."dit evil avec un sourire narquois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merom
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'accepte le defi bien que je n'ai pas de femme a donner je vous propose de choirsir parmi mes nombreux specimens , presents au BONOBO n'ayant d'ailleurs jamais servi vu le peu de passage ..

macron
Concierge

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

souris en les regardant

vraiment, des jeune barbare

Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'un violent coup de pied, Hannibal ouvrit la porte de la taverne et entra avec un large sourrire sur le visage. Ilétait toujours comme ça après une bataille où il avait risqué sa vie, il était content d'être toujours en vie. Il descendit les marches et se dirigea vers le comptoir en regardant d'un air amusé les deux duellistes de bar. Il s'installa à côtè d'Apocalypse et ce dernier remarqua un peu de sang sur son imperméable ainsi qu'une nouvelle médaille accrochée à la poitrine.

Evilmetalmaniac
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

evil souris et dis:"j'abandonne cmme promis voici ton du"et il cria"ADRIANA"je te previens le gagnant n'est pas celui qui est "et une sculpturalle beaute entra et dis"oui mon evilounet?"
evil pris un air faussement attristez et dis"j'ai une mauvaise nouvelle,vois tu je t'ai parie a un jeu et j'ai perdu donc voici ton nouveau mari: Merom"

Merom
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merom félécita son adversaire qui avait reussi a ingurigiter une quantité considerable d'alcool , et d'un air inquisiteur scanna la beauté ..

-Adriana ?
-Oui .. ? d'un air anxieux
-Ta beauté est elle aussi agréable que ta maitrise dans l'art sexuel ?
-A vous d'en juger mon seigneur ..
-Tres bien, cette reponse excita d'avantage le felin, Lord je t'emprunte une chambre , tu me diras combien je te dois ..

a Evil : Merci pour ce duel qui me fut fort sympathique, je m'eclipse quelques instants afin de jouir de ma victoire , sourire en coin

Ils s'eloignerent cote a cote en direction de l'escalier menant a l'etage superieur ou se situaient les chambres ..

Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"mmmh...Je vois que ça manque d'ambiance ici!"
Cria le vieux soldat en levant son verre.
"Est-ce-que certain seraient intéressés par les récit de guerre et de gloire d'un vieux vétéran qui a survécu à plus de cent batailles toutes aussi dangereuses es unes que les autres?!"
Finit il par proposer à l'assemblée en se retournant vers cette dernière.

Evilmetalmaniac
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(au fiat j'ai meme aps videz un verre avant de la refilez lol)

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse se tourna vers Hannibal, interrompant ses réflections.

"Désolé, Seigneur. J'ai pratiqué une longue transe régénérative Jedi pour récupérer il y a peu, et j'en suis encore un peu retourné. Quel plaisir de vous revoir!"

Son regard épousa la taverne d'un bref coup d'oeuil. Il ricana

"Vous aviez raison à propos de l'ambiance ici. Un Sith enterré dans un tombeau de Chandrilla serait plus bruyant que l'assemblée ici. Il nous faut trouver une méthode pour rendre ce lieu plus, disons, vivant!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 41 sur 94

Sauter vers: