Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Sans Alliance Fixe
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Petrovsky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 13:27    Sujet du message: Sans Alliance Fixe Répondre en citant Back to top

Salutations,

Une questions très simple pour commencer: étant devenu sans alliance fixe, j'ai le cuisant désir d'en integrer une autre, plus a mon gout que celle de la Dame Tetsuda...
J'aimerais donc comprendre comment en integrer une de mon choix.

Petrovsky, seigneur Russe a votre disposition...

Tous les Russes interspatiaux sous ma banniére.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Evilmetalmaniac
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1.tu dois d'abord contactez un chef d'alliance pour lui parlez de ton desir d'allez dans son alliances.(la liste est dans le menu diplomatie)
2.soit il te demandera de repondre a deux ou trois question prealable soit il te donnera un mot de passe.
3.tu entre ce mot de passe dans l'option rejoindre une alliance du menu diplomatie (en ayant selectionnez l'alliance dans laquelle tu souhaite rentrez)

j'espere que c'est assez clair

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le simple fait d'avoir posté ici, je pense que beaucoup d'alliances maintenant risque de te contacter Clin d'oeil

Et bienvenue sur empirium Très content

PS : tu peux aussi faire ta demande d'intégration en te présentant sur le forum RP si tu le désire. (mais c pas une obligation).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Evilmetalmaniac
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui j'ai oublie cette option qui est pourtant la plus interessante du point de vue Rp

Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une ame nouvelle dans l'empirium Sourire bienvenu à toi, je t'invite comme les autres nouveaux à prendre connaissance des fiches des alliances, comme celle des personages joués dans l'empirium...
Chacun a son RP, fait le tiens en essayant d'ecrire une fiche Rp et voit quelle alliance correspond le mieux à ton jeu...
Bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sinon je pense que Tetsuda Owen est capable de te renseigner sur les alliances et les personnes qu'il faut contacter dans chaque alliance.

Elle fait office de relais entre les nouveaux joueurs et les alliances en place.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Merom
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens un chtit nouveau , cool Maléfique Maléfique Maléfique

Allez une ptite biere pour toi Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilmetalmaniac
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la biere c'est pas une autre appelation du cercueil? Mort de rire

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pfff...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PFF ossi, a part ça bienvenu et je t'assure que Testuda fait bien son boulot et qu'elle pourra t'aider.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: