|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Petrovsky Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 13:27 Sujet du message: Sans Alliance Fixe |
 |
|
Salutations,
Une questions très simple pour commencer: étant devenu sans alliance fixe, j'ai le cuisant désir d'en integrer une autre, plus a mon gout que celle de la Dame Tetsuda...
J'aimerais donc comprendre comment en integrer une de mon choix.
Petrovsky, seigneur Russe a votre disposition...
Tous les Russes interspatiaux sous ma banniére. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Evilmetalmaniac Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 13:56 Sujet du message: |
 |
|
1.tu dois d'abord contactez un chef d'alliance pour lui parlez de ton desir d'allez dans son alliances.(la liste est dans le menu diplomatie)
2.soit il te demandera de repondre a deux ou trois question prealable soit il te donnera un mot de passe.
3.tu entre ce mot de passe dans l'option rejoindre une alliance du menu diplomatie (en ayant selectionnez l'alliance dans laquelle tu souhaite rentrez)
j'espere que c'est assez clair |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 14:05 Sujet du message: |
 |
|
Le simple fait d'avoir posté ici, je pense que beaucoup d'alliances maintenant risque de te contacter
Et bienvenue sur empirium
PS : tu peux aussi faire ta demande d'intégration en te présentant sur le forum RP si tu le désire. (mais c pas une obligation). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 14:11 Sujet du message: |
 |
|
oui j'ai oublie cette option qui est pourtant la plus interessante du point de vue Rp |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 15:25 Sujet du message: |
 |
|
Une ame nouvelle dans l'empirium bienvenu à toi, je t'invite comme les autres nouveaux à prendre connaissance des fiches des alliances, comme celle des personages joués dans l'empirium...
Chacun a son RP, fait le tiens en essayant d'ecrire une fiche Rp et voit quelle alliance correspond le mieux à ton jeu...
Bon courage. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 16:47 Sujet du message: |
 |
|
Sinon je pense que Tetsuda Owen est capable de te renseigner sur les alliances et les personnes qu'il faut contacter dans chaque alliance.
Elle fait office de relais entre les nouveaux joueurs et les alliances en place. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Merom Seigneur bavard

|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 17:41 Sujet du message: |
 |
|
Tiens un chtit nouveau , cool
Allez une ptite biere pour toi  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 17:53 Sujet du message: |
 |
|
la biere c'est pas une autre appelation du cercueil?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 22:24 Sujet du message: |
 |
|
Pfff... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
PFF ossi, a part ça bienvenu et je t'assure que Testuda fait bien son boulot et qu'elle pourra t'aider. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|