Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Viktor un si Grand Seigneur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sur ce point, je doit dire que seth a raison.... il n'a jamais utiliser de canon bacterio... enfin a ma connaissance...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai jamais dénigrer mes ennemis seth... a part victor, mais lui c'est une vraie histoire de haine entre nous.... qu'est ce que vous voulez, ces choses là ne se commande pas... Vive cupidon ....

Pour redevenir serieux, Seth, j'espèere que vous saurez mourrir comme vous combatez, relativement loyalement...

Soit dit en passant, vous m'avez quand même attaquer alors que le cycle d'avant on avais dit "pas touche" ... bon d'accord je vous ai attaquer aussi, mais bon c'est pas une raison....

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seth, j'avoue que c'est un plaisir de prendre vos planetes.... tous les batiments sont encors neuf, juste une petite couche de peinture pour remettre à mon gout et c'est bon... par contre, pour moi, je suis désolé, mais vous êtes sur une petite poche à moi où je n'ai pas eu le temps de construire... donc presque pas de batiment...

désolé

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chouetteeeeeeeeeeeeeeeeee
Dis Funnydead, on se la rejoue comme pour l'empire avec seth?

Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seth a écrit:
PaPaKawo a écrit:
je vous pris de m'excusé ces familiarité mal placé.

Nous pouvons vous donnez des cours de langages si vous le désirez. D'ailleurs Nous vous offrons une première séance gratuite :

Je vous prie de m'excuser ces familiarités mal placées.

Tant que vous continuez de le vousoiez, ça va .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: