|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
De même, je n'irais pas m'impliquer là dedans. Dois-je rappeler à l'Union que les raison qui ont provoqué le banissement de Viktor étaient liées à une situation fortement influencée par l'aide qu'il voulait apporter à la CAU?
Viktor est devenu pirate et menace des milliards de personnes... mais n'oubliez pas non plus qu'il a été jusqu'à se portailler sur les terre du coordinateur CAU pour lui prêter main forte, malgré le fait que la bataille ai été déjà perdue de ce côté là.
Brute sans diplomatie ni mesure... il me semble que mettre toute la galaxie sur le dos d'une seule personne c'est en manquer, de mesure.
Viktor, je ne cautionne pas vos actes qui restent une forme de racket(?). Mais je sais que ceux qui ont préféré payer plutôt que de faire mourir des milliards de gens, ceux là n'ont pas goûtés à vos canons. Votre code de l'honneur est déplacé, mais vous le respectez.
Membres de l'Union, vous déclarez la guerre totale à Tintinnn, puis à Viktor, puis à Seth... à force de mobiliser tant de ressources là dedans, que restera t'il pour vos populations? Là où chacun aurait pu donner 100000 acier et "basta", combien vos canons et soldats vont ils vous coûter? La fierté de ne pas plier devant un chantage ridicule vous fait payer un prix bien fort...
Réglez cela comme vous le voulez, après tout, mais "toute la galaxie" ne courra pas derrière Viktor puis Seth puis le prochain. En tout cas pas moi. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 21:54 Sujet du message: |
 |
|
Tout à fait ...
Laissez vous racketter ... Au début ce ne sera que quelques milliers d'acier ou de pulsars, puis, voyant que la technique fonctionne, il deviendra plus gourmand, il pourra même recruter d'autres alcooliques emasculés, qui auront découvert leur vocation grâce à ses "exploits" ...
Bref, l'étron impériale va encore faire parler de lui, juste parce qu'il tire 1/2 coups de canons ... Encore et toujours du vent. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005, 12:30 Sujet du message: |
 |
|
Hannibal, je dois avouer avoir eu du mal à comprendre pourquoi un être négligeable venait prendre la parole sur un sujet à ma gloire. Vous le reconnaissez vous même, vous n'êtes rien. Et pourtant...
La présence de vos vaisseaux aux abords de mes planètes serait elle l explication à votre subite haine envers ma personne ? Félicitations, misérable larve, vous venez de réussir pleinement votre intégration dans les rangs de la charogne.
LordMacclem, c'est assez ! Je ne supporterais pas un instant de plus que des bouffons indignes osent m accuser de mensonges. Prouvez votre parole, donnez les preuves de vos diffamations, faites venir Kanjar sur cette tribune. Ce Seigneur n a pas la langue d une vipère et il infirmera facilement vos théories douteuses. Mais je sais que vous ne le ferez pas, car jamais vous n'assumerez vos mensonges...
Je savais que l'Union était composée de couards, de laches et de traîtres à leur propre cause. Je savais que l'Union était composée de bouffons, d'aveugles et d'esprits inférieurs. Mais jamais je n'aurais pensé qu'ils cracheraient aussi facilement sur la vérité... tels de vulgaires Goa ulds... LordMacclem, je ne vous tenais pas en haute estime, je sais maintenant que vous ne valez rien et c'est avec un savoureux plaisir que je dévasterais vos mondes.
Etno Siphorys, cessez je vous prie de raviver ces faits passés. Quand je considère maintenant ceux pour qui je suis venu apporter mon aide et mon soutien, je ne peux que regretter de n'avoir pas plutot aidé la main du Chaos. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kanjar Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 15 Déc 2005, 13:14 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Viktor voici nos dernières communications mon message et votre réponse :
"Très bien je vous envoi l'acier mais ne menaçez plus l'union.
Cordialement,
Viktor..."
Mon message était clair et ne souffrait aucune ambiguité et votre réponse me semblait tout aussi claire, àmoi et à l'Union merci de cesser toutes accusations à l'encontre de nos dirigeants qui pour une fois n'ont pas été totalement incompétents. _________________ Kanjar l'Ork |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005, 13:31 Sujet du message: |
 |
|
Cher Kanjar...
Vous avez raison, excusez moi, je crois avoir largement surestimé vos capacités intellectuelles et sousestimé grandement votre inclination à la tromperie. Voici donc l'intitulé du contrat que nous vous avons proposé :
"Nous avons lutté à vos côtés pendant la guerre contre le Chaos, aussi sommes nous disposés à vous épargner le déchainement bactériologique du Suscion. Malheureusement, la mise en veille de notre arsenal a un coût... qui ne s'élèvera qu'à 100 000 aciers pour votre cas.
Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas saisir la main que nous vous tendons, nous nous verrons contraint de procéder aux expérimentations bactériologiques sur la population de vos planètes."
Vous avez effectué le paiement, vos planètes ont été épargnées, oserez vous dire le contraire ?
A moins que vous ne considériez l ensemble des planètes de l'Union comme étant vos possessions, l'ambiguité me semble difficile à envisager. Ne vous faites pas plus idiot que vous ne l'êtes, jamais je ne me suis engagé vis à vis de l'Union, le contrat ne comprend que vous, et ce depuis le premier jour. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 15 Déc 2005, 18:50 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Etno Syphoris, Viktor demande des preuves, vous nous reprochez nos actes belliqueux.
Pourtant mon 1er message étant un message chaleureux je proposais même de l'aide pour aider Viktor à se reconstruire.
Je fut insulté et envoyé Balladé malgré tout ça.
Je n'ai rien dit mais quelque jours plus tard la 1ère demande de racket arrivait.
Nous n'avons rien dit et Kanjar a payé.
Puis arrivèrent 3 autres demandes encore puis une autre ce cycle.
Viktor a poussé le bouchon loin, nous avons précisé que nous refusions plsu de chantages et que nous comptons bien que Viktor quitterait F5.
Nous n'avons pas formulé de menaces immédiates, nous avons spécifié que nosu en tirions pas malgré les menaces croissantes.
Viktor a eut le choix et il a choisit la guerre sans que nous tirions.
Maintenant nous agissons pour nous défendre.
Nous défendons notre fierté et pour les Canons nous en avons déjà, ils sont l'héritage de nos fiers ancêtres guerriers pas si vieux qui combabtirent les Démons.La Galaxie ne court pas après Viktor mais il me semble bien qu'il devrait y avoir une récompense pour le moins aimé. Il gagnerait.
Seigneur Viktor, Vous mentez sur le fait que nous comptons pour peu de choses nos populations. Nous y tenons mais nous sommes prêts a donner leur vie pour en sauver d'autres.
Comprenez que nous n'aimons pas nous faire racketter.
Que dois je donc prouver?
Arrêtez de vous complaindre vous avez fait tous les choix qui vous ont menés la.
Ou alors je vous propose un marché Seigneur Viktor.
Nous pourrions a l'avenir vous proposer de nous payer 200 00 acier par tour sinon nous tirerons sur votre vaisseau?
Cela vous convient il s'agit de vos méthodes vous ne pouvez qu'approuver.
Je doute que l'Union mais je doute aussi que dans la même situation vous ne payeriez pas je crois bien. Vous connaissant, vous appréciez bien peu de vivre sous la menace et l'autorité d'un autre.
Vous avez encore le choix, il suffit d'un acte de bonne volonté, éloignez vous, quitter F5 sans aucune provocation et vous aurez la vie Sauve.
Nous ne sommes pas des ingrats. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 15 Déc 2005, 19:46 Sujet du message: |
 |
|
Pour le moment Seigneur Seth, l'Union a à faire avec Viktor.
Nous avons appris que vous exercié les mêmes méthodes que Sir Viktor, je vous souhaite bien du plaisir et j'espère que vous éviterez de tomber sur des personnes comme l'Union que vous qualifiez d'agressives.
Quand a rétablir l'Ordre, c'est ce n'est pas a nous de le faire.
C'est a l'Ordre de s'établir seul. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 15 Déc 2005, 20:36 Sujet du message: |
 |
|
Demandez vous qui vous en veux et pourquoi. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 16 Déc 2005, 18:07 Sujet du message: |
 |
|
Hum que de choses interressantes a lire.. Je dois dire que depuis toujours je voue une certaine admiration aux seigneur Viktor, je vous en explique la cause...
Autrefois, pendant que le monde etait en paix, un seul seigneur parlais ouvertement et menacer ouvertement tout autre seigneurs de guerre, de vengeance, ce fut moi et je le suis toujours mais certe moins presents ( je sais ca vous manque...)
Mais la ou je suis heureux, c'est de voir que des seigneurs aussi utilise tout les subterfuge possible pour arriver a leur fin... Meme si cela doit etre du racket..Il faut ose le faire tout en etant conscience des risque que cela encours...Et au vu des pertes infliger en troupes pour 100000 malheureux acier je dis qu'il fait bien son travail...
Je ne prend pas de partie, d'autant que je suis tres peu diplomate et que mes agissement ne valent rien a ma parole...Mais je dis Bravo et continue Viktor, les bisounours nous ennui, et le racket et une tres bonne chose, avoire sur une echelle plus grande...
Enfin stp Viktor, ne vient pas me racketer, meme si j'appreouve tes methodes je ne pairai jamais rien a personne...Cela vaut pour tous, c'est une simple mise en garde.
Sur ceux je vous laisse... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 17 Déc 2005, 00:53 Sujet du message: |
 |
|
Notre ami DieuKalifen résume bien la position des êtres sans valeurs qui peuplent la galaxie :
"Faites ce que vous voulez à qui vous voulez, sauf à moi."
L'Union n'est pas une alliance composé d'êtres faibles et sans valeurs morales. L'Union a choisi de proposer, par l'intermédiaire du Seigneur Kanjar, une solution mesurée au racket du terroriste Viktor. Le terroriste Viktor semble ne pas vouloir en tenir compte. Nous ferons en sorte que notre parole soit écoutée.
Déjà dans l'affaire Tintinnn, l'Union a su prouver sa capacité à agir vite et fort. Bien que les opérations soient toujours en cours, nous pouvons dire que nous connaissons le nom de la première victime d'une destruction de Commodore.
Viktor, souhaitez-vous vraiment être le second ???
L'Union ne souhaite que la Paix, mais ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Nous avons des valeurs qui comprennent l'écoute de nos interlocuteurs, nous attendons de nos interlocuteurs qu'ils aient la même écoute. Ce que nous avons trouvé lors de la négociation de reddition de Tchastié/Arden IX, et que nous n'avons pas trouvé chez un Seigneur qui, d'allié honorable qu'il était, est passé subitement au stade de vermine galactique que nos valeurs enjoignent de ne pas laisser salir notre territoire.
De plus, nous rappelons que notre action contre Viktor ne concerne pour l'instant que lui. Suite à des informations nous déclarant que Seth procédait d'une façon similaire à celle de Viktor, j'ai pu laisser penser que nous allions nous en prendre à lui aussi. Nous allons réévaluer notre position concernant ce Seigneur. Cependant, toute action visant à aider matériellement Viktor sera considéré comme un soutien au terrorisme bactériologique et puni comme tel selon la gravité des faits établis et le principe de justice proportionnelle qui a toujours été à la base des Etats de droit constituants l'Union.
Enfin, nous affirmons solennellement que les actions contre Viktor visent à préserver la galaxie entière du chantage qu'il exerce sur les peuples à portée de ses canons. Ne pas reconnaître cela serait un déni de réalité. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |