|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 13:06 Sujet du message: |
 |
|
Cher Lord Macclem,
Ainsi c'est le prix que vous accordez aux soldats de votre union, qui se battent courageusement pour défendre vos terres :
Voilà donc ce qui vous fait rire, la mort de 77000 soldats auxquels nous devons ajouter les équipages des 3000 tanks sterns touchés par nos virus ?
Nous ne vous ferons pas l affront de mentionner la perte des 30 000 z-clones... au vu du prix que vous accorder à la vie de vos soldats, nous ne doutons pas que ces ... choses ne soient considérées autrement que comme des quantités négligeables.
Voici donc ce qu'est l Union ! Voici donc comment se comptent leurs valeurs. Peu importe le nombre de morts, de civils massacrés, seule compte la rage de la guerre.
Pour 100 000 malheureux aciers, vous auriez évité les malheurs qui s'abattront sur votre peuple. Mais il faut croire que la vie de vos concitoyens ne les vaut pas. Attendez vous à de nouvelles pluies pathogènes, le Suscion en déversera ses flots bactériologiques...
Nous ne pouvons que souhaiter que votre traque soit courte, car chaque jour perdu se comptera en milliards de morts parmi les citoyens de l Union. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 13:56 Sujet du message: |
 |
|
J'appel cela du racket Viktor. N'essayez pas de nous faire passer pour les méchants. Ce sont vos coups de canons point final. Vous êtes coupable et vous serez jugé. C'est tout.
Sur ce, à tres bientot. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 14:00 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Viktor,
Vous avez commis une Erreur car vous ne connaissiez pas assez les Fremens.
Les Fremens ne pleurent pas les Morts.
Ils les vengent.
Pour Prix de vos Actions, devant la Postérité comme juge et jury, je vous déclare coupable.
Le Chatiment vient.
J'espère que vous sourirez à Votre Mort.
Car nous nous sourirons. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 17:43 Sujet du message: |
 |
|
Nous avons formulé une proposition d'accord au Seigneur Viktor. Celui-ci l'a refusé sans nous retourner la caution de 100000 acier qui était à la base de cet accord. Désormais, nous nous considérons en guerre contre lui et contre tous ceux qui oseraient se prétendre ses alliés.
Nous sommes prêts à collaborer avec les Seigneurs de tout bord politique, même ceux avec lesquels nous pouvons entretenir des relations exécrables, car le Pire est l'ennemi du Mal comme du Bien. Et le Pire est actuellement Viktor.
Seigneur Viktor, Seigneur Seth, vos agissements ont assez durés. Il est temps de rétablir un semblant d'ordre dans la galaxie. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas là depuis le début des débats mais je comprend parfaitement les réactions de Toxicity de macclem et de Tataria.
Les attaques bacteriologiques sur des objectifs civiles aussi
bien que militaires sont scandaleuse et dénuées demoralités.
Ce Viktor est un infame, un brigand, un filou et un traitre et
encore je n'exprime pas le fond de ma pensée.
Je suis une petite rivière mais les gouttes de rancoeurs et de
colères des autres seigneurs m'ont transformé en fleuve si ce
n'est en océan de fureur et de rage.
Même si mon grain de sel est petit je suis prêt à contribuer à l'effort
de guerre contre le seigneur Viktor.
La lacheté doit être punie, le vol remboursé et le coupable jugé... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
Mensonges éhontés.... Jusqu'où l'Union sera-t-elle capable d'aller pour légitimer sa soif de batailles ?
La Viktorian Rhapsody a enregistré le versement de 100 000 aciers de la part du Seigneur Kanjar, à titre purement personnel. Ce Seigneur, qui a si généreusement participé à financer les frais de nos recherches actuelles, se voit donc immunisé contre toute éventuelle expérience.
Les clauses de l'accord étaient entièrement définies et suffisamment claires pour que même un inférieur tel que vous soit à même de les comprendre. Alors ne vous faites pas passer pour plus niais que vous ne l'êtes, seigneur Forza et ne cherchez pas de faux prétextes à votre vendetta.
Et ne venez pas mettre en danger le peuple d un Seigneur suffisamment responsable pour avoir mis à l'abri les personnes sous sa responsabilité... L'accord signé par Kanjar ne vous concernait pas, ne vous a jamais concerné et ne vous concernera jamais. Des propos aussi inconscients sur un traité extérieur à votre personne illustrent parfaitement la totale incompétence des dirigeants de l'Union...
La Viktorian Rhapsody n'engagera, de fait, aucune négociation avec l'Union. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 14 Déc 2005, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
L'Union n'engagera non plus aucune négociatiosn avec vous Sir Viktor, car nous n'avons pas l'intention de négocier.
Nous allons juste vous détruire.
Inutile de plaider votre cause, il est temps de payer pour tous vos crimes. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Mais qu'ai je fait pour mériter des ennemis pareils ?
Je ne plaide pas ma cause, triste sire, je rétablis la vérité que vous baffouez avec autant de facilité qu'une vulgaire catin... _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 14 Déc 2005, 21:02 Sujet du message: |
 |
|
Pour avoir des ennemis pareils?
Pour avoir la Galaxie entière qui veut votre peau oui!
Vous n'avez aucune diplomatie, vous n'êtes qu'une Brute, vous n'avez Aucune Mesure.
Vous ne mentez même pas convenablement pour passer de nouveaux mensonges pour sauver votre misérable vie. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 21:06 Sujet du message: |
 |
|
lordmacclem a écrit: | Pour avoir des ennemis pareils?
Pour avoir la Galaxie entière qui veut votre peau oui!
Vous n'avez aucune diplomatie, vous n'êtes qu'une Brute, vous n'avez Aucune Mesure.
Vous ne mentez même pas convenablement pour passer de nouveaux mensonges pour sauver votre misérable vie. |
Faux ! J'appartiens à la galaxie et je ne veux pas sa peau.
Les BoGoss sont les amis de tout le monde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |