|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 17:51 Sujet du message: |
 |
|
J'avais deja demander a ce que la capacité des envois intra-alliance soit augmentée...
Donc forcément +1 pour cette idée.
j'espère que ca marchera mieux.
Par contre hum, der racher je suis d'accord, max n'a pas a adapté le jeu pour un seul seigneur parce que ce seigneur s'ennui, mais bon comme pas mal de gens le veulent aussi ca va  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 11:52 Sujet du message: |
 |
|
En même temps j'ai pris mon exemple parce que c'est celui que je connais le mieux
Je vois à l'Empire on ne pouvait plus recruter parce que les aides n'étaient pas assez élevées pour aider plusieurs nouveaux en même temps. Et ça doit être le cas dans d'autres alliances donc ce n'est pas juste pour moi. Car il faut bien reconnaitre que aujourd'hui 10 000 soldats bah c'est plus rien.
Les canons ont vu leur puissance multipliée par 2. Pourquoi pas les téléportations aux alliances ?
Pour venus : ici c'est des posts HRP alors le nom du perso on s'en fou. Pour le jeu la dualité n'est restée que quelques tours pour que vous le sachiez (idée de Max). Et elle vient de disparaitre  _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 16:11 Sujet du message: |
 |
|
Oui à l'achat de biens meubles par les personnes morales à vocation de groupement d'intérêt entrepreunarial !!! (houlà le droit ça traumatise )
Donc dans cette optique-là, pourquoi pas. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |