|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 19:41 Sujet du message: Augmentation des Envois/aides des alliances & Co |
 |
|
Je vous explique la situation : tout était paré pour envahir C3 et puis l'Empire est tombé. On s'est tous plus ou moins retrouvé sans savoir quoi faire. On a changé nos RPs, on est mort, etc.
Après quelques jours de réflexion et après les discussions sur la fin du jeu j'ai eu une idée et une envie.
De toutes façons je vais me faire pouiller si je continue comme ça, j'aurai plus de plaisir à jouer et je laisserai le jeu aux plus gros.
Comme j'aime pas fuir (aucun commentraire pour ceux qui me connaissent) pour ces sujets là j'ai cherché comment faire pour m'amuser encore.
Alors voilà mon idée : je vais créer une alliance pour les nouveaux arrivants. S'ils se montrent motivés je leur céderai une partie de mes planètes pour qu'ils puissent se développer. En échange ils me fourniront en ressources ou en troupes.
Seulement voila. D'une je ne peux céder qu'une planète par tour. Alors si je cède la moitié de mon royaume plus celles que je prends par tour (c'est l'objectif) il me faut beaucoup trop de temps pour que ça serve à quelque chose.
De deux, leur tribut. Ce n'est pas avec 50 000 soldats que je peux faire grand chose. Aujourd'hui avec ça je prend une planète qui reste à peine défendue après.
De trois, si j'ai moins de planètes j'ai moins de ressources donc je ne peux plus construire les troupes avec les planètes qu'il me reste. Mais si le tribut payé est en ressource... je n'ai plus de troupes.
Donc au final je n'ai plus de puissance et l'aide apportée aux nouveaux est faible. Vous me direz les flottes, puisque Max est un grand défenseur des flottes... Il me faut le temps de les construire et si je le prends je n'aurai peut-être plus de planètes à donner, ni de ressources pour faire mes flottes. En plus il faut le temps de rentabiliser les flottes, les mettre à portée de mon commodore pour recevoir les ressources.
D'accord c'est intéressant mais c'est long à faire. Il y a toujours les docks, mais un nouveau qui arrive en A1 ou en F6, il risque de ne pas être à portée (faudrait quand même que je calcule...).
De plus on retrouve une notion d'alliance puisque celle-ci permet l'échange entre les membres.
Donc ma demande : augmenter le nombre de cessions de planètes par tour pour les membres d'une même alliance, augmenter la quantité transférable et la faire comme pour les docks c'est à dire que je peux envoyer 5 000 soldats et 100 000 pulsar pour 200 000 de place (ancien chiffre pour les alliances).
Promis j'assagirai mon RP si ça peut aider à développer les nouveaux. Après tout je ne serai pas le premier à le changer et là c'est pour une bonne cause. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ambre Siyonia Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
Moi je voudrais un Mac Poulet avec grande frites et grand coca !
Comment ça MAX peut pas nous le faire !
Faut arrêter le délire un peu, c'est pas parce vous ne pouvez pas réaliser vos idées tout de suite que MAX doit adapter le jeu à vous ! Là je commence à comprendre (un peu) la parano d'Ariel : tout le monde veut des évolutions mais que dans son intérêt. Si c'est pour demander des choses comme ça allez poster dans le TOUT et N'IMPORTE QUOI ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 03:38 Sujet du message: |
 |
|
Ambre Siyonia a écrit: | Moi je voudrais un Mac Poulet avec grande frites et grand coca ! |
un chausson avec ca ?
Pour l'idée de der racher : j’ai foutrement rien compris … a part que tu veut que les alliances soit de gros dock ! c’est a peu près ça ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 13:10 Sujet du message: |
 |
|
Deja si tu commencais par arreter ton jeu de double personnage sur le forum aussi, cela serait pratique pour tout le monde, parceque on ne sait plus qui parle...
De plus je pense que les gens les plus destabilisé par la dualité Seth/ Der Racher, ce cont ceux que tu veux aider, c'est à dire les noobs, donc aide les à tout point de vue.
Enfin par rapport à tes propositions, je suis tout à fait d'accord sur le fait que la capacité d'envoi vers les alliances est parfaitement ridicule (obligé de délester à ce tour, en utilisant tous mes téléporteurs et mon alliance) surtout lorsqu'on s'investie à fond dans une alliance...
On pourrait mettre en place un systeme, qui par exemple augmente la capacité d'envoi en fonction de l'ancieneté dans une alliance.Tous les 10 tours je peux envoyer 15% de plus en capacité. Cela permettrait en dévellopement s'incrivant dans la durée, et empecherait les abus des "alliances portails", ou "alliances docks".
Mais ce point a déja été discuté, sans résultat il me semble... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 13:38 Sujet du message: |
 |
|
+1 l'idée d'augmentation progressive des capacités. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 13:40 Sujet du message: |
 |
|
Contre cette idée d'augmentation avec le temps proposé par Vénus.
Il faudrait que les alliances aient a acheter des infrastructures pour augmenter leurs capacitées d'envoi.
Avec une infrastructure achetable par tour, seules les alliances sur le long terme pourraient en bénéficier. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 13:57 Sujet du message: |
 |
|
+1 Yoda
-1 Azirma
lol  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 15:13 Sujet du message: |
 |
|
hehe +1 yoda
Faudrait approfondir sur les couts des infrastructure, mais tout est dans cette option.
Les alliances doivent etre des investissement pour ses membres ;) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 15:51 Sujet du message: |
 |
|
pas mal !
+1 Yoda _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 16:35 Sujet du message: |
 |
|
+1 Yoda. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |