Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Cas de conscience...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
J'ajouterais à la déclaration officielle de l'Union une question que je pose à titre personnel et purement informatif : Seigneur Nazdreg, êtes-vous prêt à faire respecter le libre-échange dans toute la galaxie ??? Car je crois que certains Seigneurs l'entravent clairement en déclarant des "embargos" sur certaines planètes ...

On pourrait, si vous le souhaitez, vous retourner la question : n'avez vous pas fait voter par votre peuple une loi visant à combattre toute annexion ? Or je ne vous ai pas aperçu parmis mes défenseurs lorsque Koria a été annexé...

Ce n'est pas une attaque mais le seigneur Nazdreg a aidé mon peuple et pour cette action, il mérite mon respect ainsi que celui de mon peuple.

Même si j'ai quelques divergences avec sa façon de gouverner, je ne peux m'empécher de défendre l'un de ceux qui ont oeuvré pour notre sécurité...

Je suis heureuse de constater que le système politique mis en place sur Vescale convient aux principales puissances et ne subira pas d'autres interventions armés.

Je remercie ceux qui ont oeuvré pour ma cause et leur prie d'accepter une centaine d'esclave de la plus haute qualification, artistes, philosophes, écrivains...

Toute la culture de la galaxie est à votre disposition à travers ces êtres au cerveau conditionné pour obéir au moindre de vos caprices tout en conservant une grande part de réflexion et pouvant ainsi vous divertir par des débats et autres discussions.

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:36; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

S'il vous plaît, relisez le texte de loi tatari. Vous verrez que le cas de Koria n'y est pas inclus.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
"Nous ne pouvons cautionner les agissements de Seigneurs et Impératrices qui déportent des populations indigènes pour installer leur peuple, de même que nous ne pouvons accepter les annexions de planète sans demande expresse d'une portion représentative de la population à une délégation diplomatique du Seigneur libérateur."

Il n'y a rien eu de tel pour l'invasion sur Koria, cela s'appliquait donc parfaitement.

Bien entendu, le problème étant réglé, il n'y a plus aucune raison d'intervenir militairement. Cependant votre loi s'appliquait exactement à cette annexion.

Anton Ralkers
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Dame Thylia, je sais par expérience que chaque monde à des lois différentes de celles de son voisin. Ainsi, comme aucun des mondes de l'empire Tatari n'est impliqué, les lois de ce système gouvernemental ne semblent pas s'appliquer dans ce cas précis.

Bien sur, la valaur morale reste présente, car en pouvant être cantonnée à une nation en particulier.

Au plaisir.

Thylia

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Anton Ralkers a écrit:
je sais par expérience que chaque monde à des lois différentes de celles de son voisin. Ainsi, comme aucun des mondes de l'empire Tatari n'est impliqué, les lois de ce système gouvernemental ne semblent pas s'appliquer dans ce cas précis.

Bien sûr que si, il n'est nul mension qu'elle s'appliquait uniquement aux mondes de l'empire Tatari. De la même manière, le seigneur TatariaForza voulait l'appliquer pour Vescale car elle s'applique à toute annexion commise par des seigneurs.
S'il voulait faire ainsi, c'est que cette loi concerne tous les mondes et non ceux qui ont trait uniquement à l'empire Tatari.

Relisez la loi si vous n'êtes pas convaincu.

Je vous remercie toutefois pour votre remarque.

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Il n'y a pas de crime, là où il n'y a pas de loi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: