Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Planètes rebelles : priorité aux nouveaux ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le système de Max.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contre le systeme de Max.

Je laisse la planete rebelle au noob, je lui laisse construire de belles infrastructures à ma place, je laisse mon comodore dans les parages, et au bout de 5 tours... paf le chien ! Maléfique

héhé... j me kif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sa race !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que les nouveaux devraient tous débuter avec une planète.

La purge des comptes secondaires qui va arriver devrait libérer quelques planètes (sauf si les primaires ont eu le temps de transférer toutes leurs planètes avant d être effacés). Ainsi, si l effacement des inactifs et des multicomptes est effectué régulièrement, le turnover devrait assurer un vivier de planètes rebelles suffisants pour les newbs.

Jouer sans planète ne devrait pas être une obligation mais un choix. Sans avoir jamais eu de planètes, le newb ne connait pas cet aspect du jeu. Il devrait pouvoir commencer avec une, même si c'est pour se la faire reprendre au bout de 5 tours. (ce qui n arrivera pas à tous les coups, nous ne sommes pas tous de Teknary Mort de rire )

Donc je suis favorable à l idée si elle est applicable. Càd si un newb arrive au milieu de planètes imprenables pour lui, ca sert à rien. Il faut aussi faire en sorte que les défenses soient adaptés à sa production initiale ou lui donner carrément la planète de manière automatique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec l'idée de Viktor, mais je pense qu'elle serai plutot applicable dans une prochaine galaxie ou sinon.. si des planetes apparaisse dans cette galaxie-ci par un phénomène étrange ou une ancienne technologie impérial qui a subit une défaillance et que des planetes invisible pour proteger leur peuple.. devienne a l'extremiste visible apres 5 tours pour tout le monde. (sauf le noob qui la possede deja.)

Bon je divague un peu, mais ca pourrait etre possible, jai connu un jeu comme cela, on commencait avec une planete invisible et apres X heures, on devenait visible a tous, donc attacable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour.
Mais c'est vrai qu'il va falloir prendre en compte les problèmes évoqués par Yoda.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Evilmetalmaniac
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Papa,j'aime bien ton idee meme si je n'ai pas de planete et que je ne suis pas un nouveau venu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aërendil
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le système de victor, contre les autres et les immunités.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor tu es mon héros Mort de rire

+1 pour son idée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Même si je vois pas comment on va faire commencer chaque noobs avec une planete, le systême de viktor semble pas mal,
(d'ailleurs je vois deja certain qui se considere comme noob demander leur planete gratuite alors qu'ils sont la depuis janvier-juillet 2005) Roulement des yeux

celui de max... pourquoi pas mais je vois pas l'interêt ca va juste me faire perdre 5 tour si je doisreprendre certaine planete a reclaim (tu a vu les défense ? Confus ) ou alors, on fixe un maximum de défense, si elle l'atteint, elle est prenable par les anciens avant 5 tours...

Celui de Papakawo, j'en parle même pas, il me plait pas du tout, (en plus si un pnj apparait dans la galaxie, qu'il soit au moins attaquable Pleure ou Très triste Clin d'oeil )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: