Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Planètes rebelles : priorité aux nouveaux ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 13:05    Sujet du message: Planètes rebelles : priorité aux nouveaux ? Répondre en citant Back to top

J'ai pensé que je pourrais ajouter une "immunité" sur les planètes qui se rebellent.
Pendant 5 tours, seuls les joueurs récents (nb tours < total tours/4) pourraient envahir ces planètes.

Après, n'importe qui pourrait le faire.

Il n'y a aucune explication RP.
L'idée est simplement de laisser une chance à un pti gars de prendre une planète. Car rien que le temps qu'il prépare les troupes, il y a de bonnes chances que le gros (qui a déjà des planètes ou pas) ait raflé la planète.

Vous pouvez manifester votre désaccord sans me crucifier ou crier au scandale Mort de rire Mort de rire .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne idée mais fait attention la fédération des Gros Proprios Cupides va etre féroce! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'un coté, l'idée est louable, de l'autre, elle me parait innutile.

En effet, si un nouveau prend une planète rebelle durant son immunité, il y a de fortes chances pour que après coup, il se fasse racketer par un puissant. Je pense même que certains puissants enverront des messages disant "vous la prenez je vous rase".

Selon moi, la solution passe par ce que tu avais proposé, les points de commandement qui obligeront les gros proprio à se concentrer sur les grosses planètes, en laissant la bordure aux nouveaux. Comme tu l'avais proposé avec cette idée de difficulté exponentielle, il faudrait que plus on ai de planètes, plus pouvoir en controler une de plus devienne dur. Mais c'est un autre débat.

Donc globalement, je suis contre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que plus tot on rendra possibl cette difficulté exponentielle a se dévelloper pour les puissants mieux ce sera.

Non je ne dis pas ça parce que j'ai été rasé pendant la dernière guerre Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah moi je suis contre, car je ne serais pas considéré comme un nouveau et qu'une fois encore j'aurais les mêmes désavantages que les anciens. Bref une mesure qui risque de rendre la tache encore plus difficile pour les moyens, ou les presque-nouveaux. Triste

Tous les seigneurs arrivées à peu près entre janvier 2005 et juillet 2005 (juste avant les réformes favorables aux nouveaux en gros), tu les a un peu oublié Max. Désolé si ça fait un peu coup de gueule, c'est pas le but. Mais c juste pour dire qu'il y a nous aussi. On est là, faut pas nous oublier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excuse moi damonya, regarde thylia, quand elle c'est inscrit et le fait qu'elle soit apparu plusieur fois au classement pulsars.

je pense damonya que tu a eu tout le temps pour te developper, tu as du rater le coche plusieur fois, c'est tout.. Confus

Pour les planete, je pense que sa ne sert a rien, les planete qui deviendraient rebelle, on les prendra de toute facon aux nouveau, on aura pas a attendre 5 tour Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Evilmetalmaniac
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

exactement !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:

je pense damonya que tu a eu tout le temps pour te developper, tu as du rater le coche plusieur fois, c'est tout.. Confus

Bon c pas le sujet, mais je me considère plus comme non développé, bien sûr. En 30 cycles, j'ai fait plein de choses. Thylia a peut être mieux réussi que moi (surement, peut être j'en sais rien). J'ai surement loupé certains coches, ca je le reconnais volontier. Mais on m'a pas laissé bcp le choix je dois dire non plus. Roulement des yeux Je veux pas me faire l'apologie du sous-développé, ca serait mentir, mais dans le contexte ds lequel j'ai évolué depuis 30 cycles, je pense que bcp auraient put abandonner. (et j'en connais d'ailleurs quelques uns arrivés en même temps que moi et dégoutés sont partis..bon j'en connais un qui est revenus depuis^^..)

Pour en revenir au projet de Max, toi tu est contre car après 5 cycles, rien ne t'empêche de prendre la planète, moi je suis contre, car ce système joue sur l'ancienneté et pas sur le développement. C'est à dire qu'un joueur arrivé depuis longtemps mais ne possédant aucune ou peu de planètes ne pourra pas prendre de planètes rebelles. Ca me parait donc être un système injuste.

Dernière édition par DamonYa le Sam 10 Déc 2005, 14:00; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais bien sur, on devrait mettre plein d'ation interdit a ceux qui sont dans le top 20, comme sa ont peu plus faire de flotte si on est trop puissant, on peut pas invasionner, on peut pas faire de dock, on peu pas envoyer des mod, comme sa sa permettra au nouveau de nous ratrapper et sa met plein de palier Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DamonYa

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens pas bête ça comme idée. Tu as des idées lumineuses parfois nazdreg Mort de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: