|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 21:24 Sujet du message: |
 |
|
Il surprit grâce à la Force les pensées du vieil aubergiste et partit d'un ricanement sec.
"Pourquoi ne pas engager un aide, Tavernier?" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
"A propos Tavernier, j'ai bien pris connaissance de votre message à mon attention; désolé de ne pas vous y avoir répondu, l'accès à l'envoi de messages privés ne m'est pas autorisé. Nous avons en commun les mêmes références, à ce que je vois! Que la Force soit avec vous! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 12:28 Sujet du message: |
 |
|
Cela est génant ami mais ce n'est pas grave, sachez que je respecte profondément ces valeurs, pour le Faiseur et son Eau! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 20:15 Sujet du message: |
 |
|
Alors que Kdar et le seigneur Apocalypse discutaient ensemble, Hannibal
se mit dos au bar et se mit à observer plus en détail la pièce et ses composants: quelques civils, des consommations non-finies sur les tables,
Merom sur son coussin d'air, deux serveuses qui essuyaent les tables et ramassaient les verres vides, Macron qui semblait dormir dans son café,
la pure mais forte Lilu qui restait dans son coin à attendre son mari et...un
Juck Box qui trainait dans un coin poussièreu de la taverne.
Le miliataire s'approcha de la machine rudimentaire et se mit à faire défiler les différents titres de musique présents puis il finit par s'arrêter
et mit en route le 36 tours. Il s'assit sur le siège à côté et écouta sans rien dire la musique. C'était un vieux morceau désuet et à moitié oublié,
une chanson d'amour pleine de promesses et de remords...qu'ils avaient
écoutés ensemble ce jour là...sur la terrasse déserte d'un vieux café...
sous la lumière du soleil couchant.
Quand lui avait-il fait cette promesse? 13...non 14, oui c'était il y a 14
ans. Lorsqu'il lui avait fait la promesse que lorsqu'ils seraient tous les
deux de retour sur leur planète natale, ils oublieraient la vie militaire
et viveraient ensemble. L'un avait 20 ans quand il s'était engagé, il devint un brillant officier de l'armée et put finalment retourner sur sa planète d'origine et décider d'arrêter la vie de soldat. L'autre s'était engagée dans les unités médicales et sauva la vie de centaines de soldats...mais elle n'était pas revenue sur "Armoda", ni elle...ni sa lettre de décé. Alors
il ne savait pas pourquoi...il attendait...encore. Même s'il n'y avait plus d'espoir il attendait et chaque fois qu'il attendait il se disait qu'il devait être fou. Peut être que c'était pour ça qu'il avait repris la vie militaire et demandé un comodore ainsi que le statut de capitaine indépendant...pour trouver quelque chose qu'il ne voulait pas oublier... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Merom Seigneur bavard

|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
- Eh oh l'ami , deprimes pas , je suis encore la
Le quadrupede disposait de quelques pouvoirs psychiques decendant directement de son père d'apres ce que lui avait raconter l'ex agent chargé de la securité interne du gouvernement PsyKo ..
Cela lui permettait d'identifier la personne en face , sous diverses faces , tantot il sentait le sentiment le plus fort qui se degageait , tantot par vision il entrevoyait la pensée , tantot les intentions par telepathie, de la personne
Il voyait bien que cet etre , bien que plus grand , et plus solide etait plus fragile en son fond .. et decida ne pas l'importuner davantage ..
Il n'etait d'ailleurs pas vraiment en etat pour .. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Mar 13 Déc 2005, 18:36 Sujet du message: |
 |
|
Hannibal se tourna lentement vers Merom, il le scruta attentivement et son oeil bionique vira au rouge alors qu'il activait la commande de son
champ réfracteur afin de brouiller les ondes mentales de la zone.
Il ne connaissait pas l'espèce de Merom et se demandait s'il ne devait
pas le tuer maintenant avant l'arrivée de complications...mais il avait
déjà tué deux videurs en entrant et il imaginait le haut commandemant
l'engeuler pour bagarre et troubles de l'ordre public...la chanson venait de finir et le militaire avait conservé son oeil rouge à l'attention de
Merom... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 13 Déc 2005, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
Il surprit les ondes de colère qui emmanaient de Hannibal et interpréta facilement leur cause.
"Seigneur Merom, je crois que nous autres qui avons la faculté de saisir les pensées des autres devrions utiliser nos dons avec plus de retenue. Moi même je le faisais, mais je me rend compte de l'aspect abject de ce viol de la conscience. Ma morale Sith se désagrège si loin de mon défun Maître..."
Puis il s'adressa à Hannibal
"Mon ami, esxcusez nos pratiques qui sont si tentantes, surtout en face d'un si brave guerrier que vous! Comprendre la pensée des autres c'est apprendre à se respecter!"
"Tavernier, sachez que je respecte une fois de plus nos valeurs communes sur le pouvoir de l'Epice" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 13 Déc 2005, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
Nous ne sommes pas encore tout à fait amis seigneur apocalypse
et je peux régler mes comptes moi même...et à mon avis le
seigneur Merom aimerait se dégourdir les jambes et moi le bras... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 13 Déc 2005, 21:10 Sujet du message: |
 |
|
"Certes, Seigneur! En ce cas pour vous prouver la valeur de mon estime pour vous je m'amuserais avec vous!"
Se tourant vers Merom
"Hé, Seigneur, que diriez vous d'un peud e sport! La taverne manque d'animation ce soir!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mar 13 Déc 2005, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
Entre dans la pièce (s'il en fut jamais sortit). Etno apperçoit Lilu et se dirige vers elle, notant d'un oeil distrait les trois personnes aux formes et couleurs variées qui intéragissent dans un coin. Apostrophiant Lord au passage:
"Bonjour Lord, je te ferais pas l'affront de te demander un lait fraise..."
S'arrête, se tourne franco vers l'intéressé et, avec un sourire d'une oreille à l'autre:
"De tout de façon je vais m'en servir un tout seul, la dernière fois t'as tenté de coller de la bière dedans!"
Adresse un petit signe de la main à sa femme, à mi chemin entre le "j'arrive dans une seconde" et le "je suis content que tu sois là", et part en direction de l'autre côté du bar pour se servir... _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |