|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 22:14 Sujet du message: Escarmouche avec la TKK |
 |
|
Cycle 88
Cela faisait plus de 2 heures que les communications avec la planète Koria avait été rompue. Le dernier rapport faisait état d'une invasion de la TTK, confirmé quelques instants après par la déclaration de leur porte parole.
A bord de l'Elieth, des visages nerveux faisaient face à la première conseillère. Le conseil venait d'être réuni comme dans toutes situations d'urgence.
"Je vais essayer de faire le point sur la situation, il y a peu, des barges d'assault de la TTK ont fait irruption sur Koria, d'après les quelques vidéos qui nous ont été transmises avant que les communications ne soient coupées, il semblerait que le rapport des forces étaient clairement en leur faveur, nous attendons des nouvelles mais il n'y a hélas guère d'espoir."
"N'auriez vous pas pu prévoir cette attaque ?" s'enquit Baine, l'un des plus anciens conseillers, "des mesures préventives étaient nécessaires, non ?".
"Cette attaque a eu lieu sans aucune déclaration, comment croire qu'ils étaient capable de cela ?"
"C'est votre travail, pas le mien." Répondit le viel homme, un sourire au coin des lèvres."
Le visage de Thylia s'empourpra, comment pouvait il oser alors qu'elle n'avait rien divulgué sur les penchants sadiques du vieillard, qui, s'il ne la génait pas le moins du monde, pouvait constituer une raison pour lui faire perdre la face.
Elle s'éclaircit la voix et tenta de se controler, au moins durant cet entretient. Peut-être ne passera t-il pas la nuit après tout, cette pensée la réconforta et elle s'autorisa un bref sourire avant de déclarer :
"Koria nous avait été offert par le seigneur Torehn Karma, sa perte n'a aucune importance et il est légitime que la TTK la récupère, cependant, j'ai bien peur qu'ils ne s'arrêtent pas là et souhaitent venir jusqu'ici".
Brouhaha dans l'assemblé, certains cris s'échappant de part et d'autres de la salle :"De quel droit peuvent ils nous juger ?", "Qu'ont ils vécut afin de pouvoir nous critiquer ?", "Pour qui se prennent t ils ?".. et autres interrogations ou invectives à l'encontre du TTK.
"Silence", les interrompit Thylia, "nous avons fort heureusement des, hm, je ne dirais pas alliés, mais des contacts qui auraient des intérets communs... Je crains que nous n'ayons guère le choix :
L'Union s'en lave les mains, les autres seigneurs se revendiquant "démocrates" soutiendront ces traîtres alors qu'ils nous ont attaqué par surprise, faisant fi d'une des règles les plus élémentaires... Enfin, ils ont leur manière d'agir. Les sympathisants à notre cause ne suffiraient sans doute pas comme opposition et je ne souhaite les entrainer vers quelque choses de trop dangereux. La seule solution est de se tourner vers le Chaos et la seconde croisade...
"Le remède n'est il pas pire que la mal ?", interrogea Baine, qui profitait de ses dernières heures de vie.
"Nous n'avons pas le choix, notre armée n'est pas en mesure de contenir leurs invasions, et je répugne à utiliser les canons bactériologiques."
"Pourquoi ne fait on pas appel à la Voodoo Berserkia ?"
"J'ai peur de leur réaction et préfère attendre de connaitre la volonté de Nurgle, Tzeentch, Slaanesh et Korne avant d'entreprendre une autre initiative."
"Et la Matrice ?"
"Trop risqué, nous n'arrivons pas à comprendre son comportement, le risque serait qu'elle nous considère comme instable si nous attirons son attention, et Vescale ne sera pas le théatre d'une nouvelle assimilation, en dernier recours, nous pourrons miser dessus mais c'est hélas très risqué. Dans quelques cycles, les premiers logics devraient être prêt et leur première tâches sera de la comprendre."
Quelques heures plus tard, après la fin du conseil, Thylia dicta le message qui devait être transmis au seigneur Nazdreg. Etant aussi concise et précise que possible, exposant la situation à laquelle elle était confrontée. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:36; édité 3 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 22:14 Sujet du message: |
 |
|
Dans le poste de commandement du Terminus Est, Nazdreg était assis sur son immense trone, regardait défiler les centaines de chiffres de son rapport cyclique.
Syphillis, alors présent à bord du croiseur et le seul autorisé à le déranger se posta a ses côtés et attendit que son Maître lui prête attention.
Et sans quitter des yeux son rapport:
"Oui Syphillis ? quelque chose d'important ?
-Mon seigneur et maître, porteur de la parole des 4, Hôte de la ruche du destructeur et Paladin du chaos Universel, un message vient d'arriver, une Dame du nom de Thylia vous ...
-Affichez le sur l'écran principal"
L'écran que regardait Nazdreg crépita, s'éteignit, grésilla et une image apparu par accoup, puis finit par devenir claire.
"Seigneur Nazdreg,
Il y a quelques heures, les fourbes de la TKK, en quête de puissance, ont envahi Koria et menacent certainement de contrôler mes autres mondes, et parmi eux Vescale. Il est peu probable qu'ils s'arrêtent tant que mon peuple ne soit pas purement et simplement éliminé. D'après les déclarations de leur porte parole, je crois comprendre que la diplomatie est inutile à leur égard.
Ils ont délibérément ignoré vos avertissements de l'holoforum. j'espère que votre soutient me sera acquis afin que le libre échange puisse prospérer sans que de vils opportunistes puisse masquer leurs actes par des paroles mieleuses.
Je n'ai que peu de chose à vous offrir mais prie que les 4 entendent ma requête et y accèdent, bien que je ne puisse leur donner une récompense digne de leur puissance.
Mes respects."
Nazdreg demeura silencieux quelques instants, puis se tourna lentement vers son second, et ce qui pouvait paraitre pour un sourire lorsqu'on le connaissait depuis longtemps apparu sur son visage boursouflé.
"Le seigneur Sly est bien présomptueux, faire ainsi fi de la volonté de nos Maîtres, et risquer un conflit ouvert... il pense que l'oeil du chaos ne se tournera pas vers lui, il se pense hors de portée de Leur courrou.
Nous allons leur démontrer le contraire, contactez Vescale, demandez toutes les précisions nécessaires, preparez un canal de comunication directe avec l'hérétique Talkesh. Qu'on fasse mander les conseillers du Chaos, nous nous réunirons sous peu, La Volonté des 4 l'exige.
-Bien seigneur, Leurs volonté, et la vôtre sera appliqué à la lettre, laissez moi m'en occupez, je ne voudrais pas vous déranger pendant que vous examinez les rapports.
-Vous avez ma confiance Syphillis, comme toujours." _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |