|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 22:19 Sujet du message: |
 |
|
Il déviseagea le nouvel arrivant, curieux. Il sortait du los dans son uniforme, et ses parties cybernétiques plaisaient au Sith.
"Bonsoir, Seigneur. Nous ne nous somme jamais rencontrés. Qui êtes vous?" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 08:43 Sujet du message: |
 |
|
Le militaire rejetta la propositionde Merom d'un geste désinvolte de la main et se tourna vers Apocalypse, après un court silence il se mit à parler.
"Je suis le capitaine Hannibal de la 7eme division sauvage en permission dans ce trou à rats...et vous qui êtes vous?" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 14:59 Sujet du message: |
 |
|
"Je suis le Sith Apocalypse. Si d'autres renseignements vous intéressent, recherhcez-les sur les fiches disponibles sur les Seigneurs. Actuellement je suis une voie commerciale pour me développer. Je suis ici depuis trop peu de temps pour prendre parti pour telle ou telle alliance et sa guerre. Je suis donc neutre"
Il se tourna alors vers le comptoir
"Tavernier! Une vodka caramel à la poussière d'étoile pour nous!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 17:07 Sujet du message: |
 |
|
"je suis également un seigneur neutre...les alliances ne m'intèressent pas
cependant si vous êtes marchands alors moi je suis plus...martial."
Répondit Hannibal avant de finir son verre de whisky d'un long trait.
"Je suis sur que nous nous retrouverons, que ce soit à l'autre bout du
fil commercial...ou sur un champ de bataille."Finit-il en laissant entrevoir un sourrire sur son visage austère. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kdar le solitaire Seigneur padawan
Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 5 Localisation: juste derrière toi (ou ailleur)  |
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
Pendant qu ' Hannibal et Apocalypse échangeaient quelques amabilités, une tempète de neige se mit a tomber violement dehors .Tout à coup une rafale de neige ouvris la porte et laissa entrer un homme en armure couverte de runes, ses yeux rouges brillaient bizarement dans la pénombre de l' entré. Il fait un geste et la tempète s' arreta aussi brutalement qu' elle était apparu.
" Excusez moi pour la tempète, mon moyen de transport n'est pas très discret mais c' est le plus rapide que je connaisse"
"Barman, une vodka bien gelée!" _________________ L' hiver vient ...... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 09 Déc 2005, 20:33 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse se fendit d'un sourire amusé en direction de celui qui avait coupé leur conversation
"Mais, Seigneur, ne vous en faites pas! Je commence à avoir l'habitude des conversations glaciales dans cette galaxie!"
Puis il pivota doucement vers Hannibal
"Espérons que ce sera dans des cironstances profitables à tous deux, Seigneur. Sinon, que le meilleur gagne!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 09 Déc 2005, 20:46 Sujet du message: |
 |
|
"Je n'en doute pas seigneur Apocalypse."rétorqua Hannibal.
Puis se tournant vers Kdar, il afficha un grand sourrire et lui cria;
"Alors vieux c'est la première fois que tu viens ici? viens donc t'assoir
avec nous?" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 09 Déc 2005, 23:21 Sujet du message: |
 |
|
"Oui!" l'encouragea Apocalypse
"Tavernier! Trois nouvelles vodka-caramel à la poussière d'étoile! Nous avons soif!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Merom Seigneur bavard

|
Posté le: Sam 10 Déc 2005, 00:32 Sujet du message: |
 |
|
| Merom s'attendait a cette reponse negative .. Il laissa donc tranquille ces deux comiques se complimenter mutuellement , et retourna s'affaler sur un siege a coussin d'air qui ne baissa que de quelques centimetres , vu le poids plume du PsyKo |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 10 Déc 2005, 10:32 Sujet du message: |
 |
|
Le Tavernier qui courait dans tous les sens pour le bonheur des 3 compères commençaient a fatiguer. A l'age qu'il avait normal, 70 cycles a se bastonner a la Taverne, bientot 1200 ans pour ce corps.. Dur!! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |