|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 16:49 Sujet du message: |
 |
|
NB : Ce message est un message personnel de l'Entité Ya DamonYa. L'Union n'est nullement concerné.
Ce si Grand Seigneur comme vous le dites, viens de nous menacer gratuitement. Afin de satsifaire ses soient disant test, il souhaite, raser l'ensemble de notre planète sacré par des armes bactériologiques. Celui-ci refuse tout compromis. Il n'a pas accepté notre aide ou notre offre bienveillante.
Si vous juguez les paroles Entité Seth, alors vous devez juger aussi les actes.
Pour notrre part nous refusons l'affront. Et Viktor ne nous ménera nullement à la Guerre, comme il le souhaite tant, lui que nous pensions être notre ami, de la famille du régent que nous respections.
Les choses nous concernant nous Peuple de Gaîa, ne se passeront pas telle qu'il le souhaite. Nous ne souhaitons pas entrer dans cette guerre qu'il nous pousse à mener et nous ne souhaitons pas répondre à son chantage qu'il effectue à plus de 15 milliards d'individus, si ce n'est beaucoup plus dans la région vers lequel son commodore se trouve.
Nous profitons de ce message envoyé par l'Entité Seth pour déclarez cela au seigneur Viktor. Les choses ne se passeront pas telle qu'il le souhaite, nous le prévenons et nous esperons sincèrement qu'il prendra aussi un plaisir pervers à déguster les surprises.
DamonYa
Peuple de Gaïa |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 17:25 Sujet du message: |
 |
|
Sire Damonya, Je cherche l'entitée victor depuis quelques cycles, et je serais ravi d'avoir sa position...
Ce làche s'enfuit dès qu'on se rapproche de lui ...
Si vous voulez me donner sa position sur canal privé je me ferais un plaisir d'occuper ses canons pour épargner vos planetes...
bien a vous |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 17:44 Sujet du message: |
 |
|
Funnydead, pourquoi venir pérorer sur les canaux publics pour y effectuer une demande de renseignement à titre privé ? Est ce que cela vous permet de vous sentir important ? Ah là là, toujours cette jalousie qui vous pousse à me poursuivre, même dans les discussions où je ne suis pas...
Pour votre gouverne, mon Commodore se situe actuellement en secteur F5, et nous serions ravis de vous accueillir dans ce fief si charmant aux résidents si agréables. Mais dépêchez vous car, comme l'a si bien annoncé cette chère entité Ya, je crains que bientôt les autochtones ne perdent de leur charme...
Seigneur Seth, je vois que vous avez éradiqué les parties faibles de votre conscience et je ne peux que vous en féliciter. Nul doute que vous serez plus à même de réaliser vos objectifs dorénavant. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 17:47 Sujet du message: |
 |
|
Viktor est la créature la plus insignifiante de l'Empirium ...
Il espére surment que ses déclarations "à scandale", vont faire réagir les seigneurs qui ont été membres du commando anti-Empire ... Et bien en quelque sorte il a atteint son objectif, cette interview me fesait penser aux paroles d'un poivrot, un sac à vin, vref une épave.
Viktor tu n'es qu'un esclave arrogant, tu es fini, ce qui te resté de crédit s'est évaporé aprés cette interview ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
Ceci est une communication personnelle.
Viktor menace les miens et les peuplades de l'Union d'expériences bactériologiques. Je n'ai nul besoin d'aide pour détruire de mes mais le Seigneur Viktor s'il ose mettre ses projets en application.
J'ai été clément, je lui ai laissé le choix, il a refusé.
Il compte bel et bien tuer mon peuple.
Je suis prêt a aider tous ceux qui veulent ce venger de de Viktor.
Mais je compte bien détruire son vaisseau moi même.
L'Union a été insultée d'après moi et a été assez magnanime en laissant le choix a Viktor et en n'ouvrant pas le feu tout de suite.
Viktor va sans doute signer son arêt de mort car je compte bien être autant sinon plus tenace que Funnydead et Onisuka.
Seigneur Viktor, je vous rapelle la parole de 'lUnion:
Partez de nos Terres ou vous serez détruit.
Fin de communication. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 19:15 Sujet du message: |
 |
|
A la suite du message de notre confrère Lord Macclem, où les mots Union et valeurs personnels, nous pensons peuvent peut être parraitrent ambigus, nous tenons à préciser certaines choses en notre nom propre, avant que cette affaire ne prenne plus d'ampleur que nous ne l'aurions souhaité.
Notre premier message était bien d'une teneur officielle, mais est une initiative personnelle qui ne regarde en aucun cas l'Union. Nous avons bien déclaré ne pas vouloir prendre position dans cette guerre contre le seigneur Viktor.
Nous, Peuple de Gaïa et par la voie unique de l'Entité Ya DamonYa, nous déclarons nous retirer des négociations au sujet du seigneur Viktor et de tout acte que l'Union proclamera en son nom. Nous déclarons donc ne pas faire la Guerre au seigneur Viktor. Nous ne voulons donc d'aucune aide de quelques natures que ce soit pour nous aider dans cette tâche, et nous n'apporterons également aucune aide pour aider les seigneurs contre Viktor.
Seul le seigneur Viktor comprendra le sens profond de ce message par des actes que nous Peuple de Gaïa et nous seuls, lui feront comprendre bien assez tôt.
Aussi, jusqu'à nouvel ordre, nous ne nous exprimerons plus sur ce sujet. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 09 Déc 2005, 13:12 Sujet du message: |
 |
|
Nous nous étions jurés de ne plus répondre sur ce sujet de Viktor, mais devant les propos vides de sens du seigneur Seth, nous lui demandons de réfléchir avant de s'exprimer et nous proposer ce genre de phrases.
Si le seigneur Seth à la mauvaise idée de vouloir s'acoquiner ou de "lécher les bottes" de Viktor, comme il le fait royalement dans son premier message, nous le mettons en garde.
L'entité Seth est encore jeune sur cette galaxie et il serait dommage qu'elle choisisse dès le départ des choix qui la ménerait à sa perte. Nous lui conseillons vivement de ne pas reproduire les mêmes erreurs que son confrère Der Racher, mort au combat. L'entité Tetsuda Owen a sans doute mal géré votre arrivée, car elle aurait dût vous dire que Viktor tôt ou tard se fera prendre par un de ses nombreux ennemis de part la galaxie. Que s'il continue à agir ainsi, il ne tiendra bien evidemment pas longtemps.
Nous croyons pour notre part que la haine qu'a engendrée le seigneur Viktor dans toute la galaxie est tellement forte, qu'elle permettra sans doute de réunir des entités que la plupart aurait cruent antagonistes. Si nous pouvons remercier Viktor, c'est bien pour cela. Il fait l'unanimité qu'elles que soient les clans.
Aussi Entité Seth, comme nous vous le disions au début, prenez garde de savoir avec qui vous allez vous allier avant de parler.
Ceci sera notre dernier message concernant l'Entité Seth. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 09 Déc 2005, 17:29 Sujet du message: |
 |
|
Salutations a vous Seigneurs,
Ce cyle le Seigneur Viktor a tiré avec ses armes de destructions Bactériologiques sur les planètes Union.
Il a fait avancé la recherche scientifique en remarquant que ma capitale était protégée et que très peu de victimes ont succombés.
Ses armes sont bien bien piètres.
Mais il a fait fi de nos avertissements.
Il a fait son choix et nous a fait le notre par la même occasion.
Personnellement, je jure de détruire Viktor de mes mains.
J'invite tous ceux qui ne veulent plus le voir vivre dans cette Galaxie a me rejoindre en F5 pour mettre en pièces son vaisseau.
Je ne négocierai pas tant que mes Frères de l'Union ne seront pas vengés.
A partir de ce jour je suis en Guerre.
L'Union répondra bientôt officiellement.
Fin de communication.
PS: Seigneur Seth, pourquoi n'invitez vous pas Viktor sur vos planètes pour que vous fassiez avancer la recherche ensemble? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 23:24 Sujet du message: |
 |
|
Ce pitoyable Viktor continue à proferer des menaces envers une autre de mes planetes. Ses experiences ne lui ont donc pas suffit ... Argh !
J'arrive vous botter le derriere Viktor, Et je vous en fais la promesse.
vous meritez la mort. Dans d'atroces souffrances. Vous savez, celle que vous avez donné a une partie des habitants de la planete qui ont subi vos experiences ? Oui ... Je vous le promet ... Je vais tester bien des choses sur votre tete. Je payerai des catin si il le faut pour voir votre tete servie sur un plateau d'argent.
Sachez que je tiens toujours mes promesses. Je vous traquerai jusqu'à mon dernier souffle si il le faut. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 12 Déc 2005, 12:32 Sujet du message: |
 |
|
Le Seigneur Toxicity et moi trauqeront le Seigneur Viktor ensemble.
Il menace aussi une de mes planètes.
Ce pitoyable et pathétique rebut a été incapable de faire fonctionner ses virus sur Dune la Capitale de mon Empire.
Ce fut risible mais maintenant il porte le poids de ma vengeance et de celle de mes Amis qui ont souffert.
La Traque commence. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |