|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 03:19 Sujet du message: Question sur les émeutes |
 |
|
Des émeutes ont éclaté sur la planète 1380 - Kingdom D'Arnor[DT] : vos troupes ont pu reprendre la situation en main, mais l'impôt n'a pu être levé ce tour.
bon je vois sa, premierement je dit : c'est quoi ce truc ! Oo
de 2 je vais voir pourquoi ma pop ce révolte, croisance a +28% bonne défence.
pourquoi il ce rebelle ? la ciel est pas assez bleu a leur goût ?
donc maintenent en plus des épidémie par cycle on a des révolution sans raison aussi.
je peux perde une planet avec cette "révolution" ou c'est juste peux pas avoir mon impot ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 09 Déc 2005, 03:28 Sujet du message: |
 |
|
C bien ke les events se diversifient, paske franchement entre la mine ki explose, l épidémie, la mine ki explose, l épidémie, la mine ki explose... waow ke c palpitant...
Maintenant il fodrait aussi contrebalancer les evenements négatifs avec des évènements positifs pour arriver à un ékilibre. Par exemple : "la population de la planete Cacaboudin est en liesse ! Une grande fête a été organisée en votre honneur !" ==> plus d impots récoltés. Autre exemple : "Un nouvel alliage a été découvert sur la planete Cacahouète, les couts de production de nos usines robotiques s en ressententiront pdt quelques cycles le temps que l'économie locale retrouve un équilibre." ==> -50% sur les couts de construction de droides sur cette planete pdt 3 cycles. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 04:27 Sujet du message: |
 |
|
Oui c vrai ca, je suis pas contre les évènements négatif et les catastrophes, mais faudrait contre balancer par d'autres évènements (aussi rare que les premiers quand meme) qui sont positif. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 10:07 Sujet du message: |
 |
|
Les émeutes sont des émeutes, pas des rebellions.
La planète reste sous contrôle.
Des événements positifs sont prévus aussi.
Merci d'avoir relever que votre webmaster se décarcasse pour enrichir le jeu. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 11:20 Sujet du message: |
 |
|
Ouf je ne suis pas le seul a avoir subi ça. Heureusement que moi c'est tombé sur une planète à 2 de pop  _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 14:41 Sujet du message: |
 |
|
En tout cas bien joué Max ! (moi je m'en fiche j'ai pas de planete...voir plus de commodore non plus ) _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 14:53 Sujet du message: |
 |
|
lol
J'prefere ça à la limite qu'une mine qui explose. |
|
|
|
|
|
 |
 |