|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 01:16 Sujet du message: Accès aux pages du Codex |
 |
|
Une petite suggestion pour le Codex Galactica, dont le numéro 45 est particulièrement riche et intéressant (surtout mon interview , lisez la )
Ca pourrait etre bien, quand il y a beaucoup de pages, d avoir un accès direct pour les rejoindre, du type:
- une colonne en haut de page pour aller aux pages 1à6 directement sans devoir les tourner une à une.
Je sais, c'est pas long de tourner 6 pages mais je pense que c'est une chtite modif de rien du tout et qui facilite un peu la navigation.
Et encore bravo au rédacteur pour son travail ! (surtout que c'est pas tjs évident ) _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 01:24 Sujet du message: Re: Accès aux pages du Codex |
 |
|
Viktor a écrit: | Une petite suggestion pour le Codex Galactica, dont le numéro 45 est particulièrement riche et intéressant (surtout mon interview , lisez la )
Ca pourrait etre bien, quand il y a beaucoup de pages, d avoir un accès direct pour les rejoindre, du type:
- une colonne en haut de page pour aller aux pages 1à6 directement sans devoir les tourner une à une.
Je sais, c'est pas long de tourner 6 pages mais je pense que c'est une chtite modif de rien du tout et qui facilite un peu la navigation.
Et encore bravo au rédacteur pour son travail ! (surtout que c'est pas tjs évident ) |
Tu vas avoir des problèmes avec Nazdreg... lui il a pas du tout aimé le travail du rédacteur...  _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 01:28 Sujet du message: |
 |
|
Si j'apprécie son travail, pas mon personnage  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 02:16 Sujet du message: |
 |
|
Oui un super codex encore une fois.
Mais je n'assume aucune responsabilité des propos énoncés par mon personnage dans ce journal.
(Le rouge pas très lisible au passage. )
Bel interview Viktor sinon en effet. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 16:20 Sujet du message: |
 |
|
Excellent Codex très fournit mais pas super lisible comme l'a souligné Viktor. Son idée des pages est très bonne. Il faudrait faire de même pour les rapports que nos MODs rapportent. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 18:14 Sujet du message: |
 |
|
Et ben ça balance un max ... Bravo, bonne idée, pour se faire raser en rapidité ...
Sinon bonne initiation  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 19:02 Sujet du message: |
 |
|
Super intéréssant, Viktor met toujours autant d'ambiance!!!!!!! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 19:38 Sujet du message: |
 |
|
Merci merci, mais là on est dans le post Evolutions & Nouveautés.
Je veux bien que vous floodiez, mais que ca ait au moins un rapport avec ma proposition !
Merci Der Racher de suivre
Quoi ? Comment ca je floode aussi ? M'en fous, c est mon sujet d abord na  _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 21:42 Sujet du message: |
 |
|
Vous avez besoin d'un coup de main au codex pour s'occuper du css/html du journal (mise en page quoi) ?
J'ai quelques connaissances et un peu de temps en ce moment. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 11:19 Sujet du message: |
 |
|
Viktor a écrit: | Merci Der Racher de suivre |
Je suis le meilleur tu le sais très bien.
Non non c'est pas du flood  _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |