Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Accès aux pages du Codex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 01:16    Sujet du message: Accès aux pages du Codex Répondre en citant Back to top

Une petite suggestion pour le Codex Galactica, dont le numéro 45 est particulièrement riche et intéressant (surtout mon interview , lisez la Mort de rire )

Ca pourrait etre bien, quand il y a beaucoup de pages, d avoir un accès direct pour les rejoindre, du type:
- une colonne en haut de page pour aller aux pages 1à6 directement sans devoir les tourner une à une.

Je sais, c'est pas long de tourner 6 pages mais je pense que c'est une chtite modif de rien du tout et qui facilite un peu la navigation.

Et encore bravo au rédacteur pour son travail ! (surtout que c'est pas tjs évident Très content )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 01:24    Sujet du message: Re: Accès aux pages du Codex Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
Une petite suggestion pour le Codex Galactica, dont le numéro 45 est particulièrement riche et intéressant (surtout mon interview , lisez la Mort de rire )

Ca pourrait etre bien, quand il y a beaucoup de pages, d avoir un accès direct pour les rejoindre, du type:
- une colonne en haut de page pour aller aux pages 1à6 directement sans devoir les tourner une à une.

Je sais, c'est pas long de tourner 6 pages mais je pense que c'est une chtite modif de rien du tout et qui facilite un peu la navigation.

Et encore bravo au rédacteur pour son travail ! (surtout que c'est pas tjs évident Très content )

Tu vas avoir des problèmes avec Nazdreg... lui il a pas du tout aimé le travail du rédacteur... Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si j'apprécie son travail, pas mon personnage Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 02:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui un super codex encore une fois.

Mais je n'assume aucune responsabilité des propos énoncés par mon personnage dans ce journal. Mort de rire
(Le rouge pas très lisible au passage. )
Bel interview Viktor sinon en effet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excellent Codex très fournit mais pas super lisible comme l'a souligné Viktor. Son idée des pages est très bonne. Il faudrait faire de même pour les rapports que nos MODs rapportent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ben ça balance un max ... Bravo, bonne idée, pour se faire raser en rapidité ... Mort de rire

Sinon bonne initiation Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Super intéréssant, Viktor met toujours autant d'ambiance!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci merci, mais là on est dans le post Evolutions & Nouveautés.

Je veux bien que vous floodiez, mais que ca ait au moins un rapport avec ma proposition !
Merci Der Racher de suivre Mort de rire

Quoi ? Comment ca je floode aussi ? M'en fous, c est mon sujet d abord na Moqueur

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez besoin d'un coup de main au codex pour s'occuper du css/html du journal (mise en page quoi) ?

J'ai quelques connaissances et un peu de temps en ce moment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
Merci Der Racher de suivre Mort de rire

Je suis le meilleur tu le sais très bien.

Non non c'est pas du flood Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: