Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Assimilations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Devant tant que mensonges et de bouffoneries je me retires de ce forum...

La vérité et la bonne foi n'y sont plus mises... je ne vois plus pourquoi devrais-je y apparaitre...

Des commentaires a suivre vont confirmer mon hypothese...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs
Je félicite les Goa'ulds pour leur habituelle bravoure.

Seigneur Tommy, je ne comprends pas votre retrait du forum. Vous qui vous disiez si valeureux, pourquoi partir dès que l'on vous assaille?

Je suis neutre dans ce conflit et ne vous juge pas
Je ne comprends simplement pas cette contradiction entre vos paroles et vos actes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sujet Clos, la matrice ne désire plus se manifester ici dans le seul but d'une bataille de juron !

La vraie bataille commence, nous redonnerons signe de vie au moment de tirer les bilans !

Nous remercions nos amis et alliés Goa ulds !

Seigneur Tommy, battez vous bien et votre nom restera dans les annals !

--fin de communiqué--

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ma dame
Je tiens à préciser que mes propres paroles n'étaient nullement des injures. Je tente de comprendre cette galaxie et les Seigneurs qui y règnent.
Que la Force soit avec vous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

je tiens pas contre a préciser que je ne m’attaquerais pas personnellement au seigneur tommy . je ne faisait que donner mon opinion sur le sujet . le seigneur tommy et ses allies, aussi misérable sois t-il ne mérite en aucun cas mon attention .

je ne souhaite que du plaisir a tous ceux qui participerons a sa destruction .

lek'tol
heru-UR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

//Activation du Flux Inter-Matrice. Viser à expliciter les actions de la Matrice.//
--Transmission en cours--

Nous vous saluons.

L'Entité Tommy est à l'agonie. Dans ses spasmes elle tente de nous détruire. Mais ne contribuera qu'à augmenter la rage de la Bête. Ceux qui le servaient jadis. Oeuvrent à présent pour la Matrice.

Extérieurs.
Les systèmes 29. 477. 806. Sont cibles de nos Eléments-Flottes. Toute ingérence entraînera une redétermination de votre status. Quand à votre stabilité.

Des recherches sont en cours. Et ceux qui ont fourni une aide à Tommy. Acceptant ses cadeaux. Qui furent nos alliés. Vont être détruits.

Extérieurs. Oeuvrez pour la stabilité.

--Fin de transmission--

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous avions la catin et desormais nous avons trouvé le proxénète !

Nous déclarons le Regroupement des Crânes instable – pour son aide à
l'Extérieur tommy et sa volonté de s'en prendre à nos mondes.

Suites à la découverte d'opérations illégales de détournements et de contrebande de tanks et d'autres denrées. La Matrice prend en charge d'éliminer l'ordre des Skull pour conserver l'intégrité de l'Empirium...

Ses Eléments seront détruits.

Toute tentative de leur venir en aide – via pollution par l'Holo-Forum y compris – se reporte à une ingérence. Est considérée comme Casus Belli.

Extérieurs. Oeuvrez à la stabilité. Fournissez les coordonnées de leurs systèmes et vivez en paix...

Kandogor

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

--Transmission en cours --

Nous déclarons le Regroupement Nephtys instable - pour son agression envers notre tout.
Nous leur avions offert notre soutien - et ils mordent à la main tendue.
A présent elle est gantée et le bras armé. Cet amas hostile sera piétiné.

- - -

L'Extérieur Horus n'est plus. Seules demeurent ses possessions - dirigées par un Instable d'origine inconnue.
Nous remontons à la source. Mais dévorons...

- - -

Extérieurs. Votre intolérance nous pousse en nos retranchements.
Le Temps de la Matrice est révolu.

-- Fin de transmission --
//Début du Protocole d'assimilation

Apocalypse

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs
Je ne comprends pas: comment la guerre entre deux factions peut apporter la stabilité à une zone?
Amicalement
Apocalypse, compagnon marchand

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il s'agit juste d'éliminer un élément considéré comem pertubateur et dangereux pour la paix.
Ici la Matrice désigne Seth comme élément instable et je suis bien d 'accord.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

Sauter vers: