Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Assimilations
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005, 13:03    Sujet du message: Assimilations Répondre en citant Back to top

//Activation du Flux Inter-Matrice. Viser à expliciter les actions de la Matrice.//
--Transmission en cours--

Nous vous saluons.

Nous informons les Extérieurs. Qu'une opération a été déclenchée contre les Entités Tommy et Franki.

Leurs systèmes seront tous dévorés. Et leurs flottes dissoutes par nos canons moléculaires.

L'Extérieur Ghanner Rhsysode - Pour avoir engagé des opérations militaires à proximité de notre Secteur - a été jugé instable. Il sera assimilé.

Toute tentative visant à venir en aide à ces instables. Sera considérée comme Casus Belli.

Dans le même temps.
Le système 39 étant redevenu neutre suite à la disparition de son Entité Dominante. Des opérations sont en cours pour le récupérer. Toute interférence sera considérée comme une agression envers la Matrice.

Extérieurs. Oeuvrez pour la stabilité.

--Fin de transmission--

Dernière édition par Kandogor le Mer 08 Mar 2006, 13:22; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok,

Trois systèmes du Seigneur Tommy sont tombés sous notre contrôle. Ceci n'est qu'un début. Ce n'est que la conséquence de son attitude à notre égard.

Le Seigneur Tommy a jugé judicieux de se mêler d'affaires qui ne le concernaient en aucun point. Et qui plus est, il a menacé de destruction un Frère.

Nous rejoignons donc nos Amis de la Matrice dans sa lutte contre ce Seigneur. Il va comprendre qu'on ne menace pas impunément des Dieux.

Lek'tol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila donc le grand Hollowman qui me disait qu'ils allaient calmer ses membres en interne... Encore un vil menteur et un opportuniste...

Voila comment un honneur qui pouvait etre chez les goa'ulds vient de tomber...

Mon peuple est seul contre toutes ses grandes alliances! Mais pourquoi cela ? Avez vous peur que je vous mene la vie dure ? Pourquoi cette entrée en guerre soudaine alors que vous avez pris connaissance des conflits qui m'opposaient a la Matrice ?

Peut etre que seul contre vous je vous aurais écrasé ? Je suis donc si impressionnant...

Vous etes pitoyables et ne méritez que mépris...

3 systemes... Vous m'attaquez dans le dos... Si je n'avais pas tant d'opportunistes sur le dos je vous aurais fait craché l'énergumène qui vous gonfle d'orgueil...

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs

Etant arrivé depuis peu ici, je ne connais pas l'importance des conflits qui ont lieu dans la galaxie et donc me renseigne sur leur nature.

Qu'est ce que la matrice?

Seigneur Tommy, avec tout le respect que je vous dois car je ne vous connais pas encore et suis pour le moment insignifiant face à votre puissance, je crois pouvoir vous demander de traiter les Goa'uld de cette manière, ils sont des créatures intelligentes et valeureuses. En les insultant, vous insultez mon Maître. Veuillez les respectez.
Je ne parle pas au nom de mon Maître, mais en mon nom propre. Il n'y a pas de menaces dans mes propos, seulement une demande de respect.
Merci de votre compréhension

Que la Force soit avec nous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur tommy, seigneur tommy... il est étonnant de voir comment votre discours change brusquement, est ce les multiples systemes que vous venez de perdre à ce tour ? est ce les coups de bouttoirs que vos amis subissent ?

Vous parlez d'honneur, demandez donc à votre ami, le pitoyable mercenaire qui vient de signer son arret de mort, si il vit dans l'honneur, en attaquant un seigneur avec 10 cannons.

Ce cher ganner rhysode, encore dans vos bottes apparement, il avait pourtant dit qu'il resterait sage...

Et je vous en conjure, arrétez ce mélodrame pathétique que vous nous jouez à la même sauce depuis des cycles, stop ! Nous avons tous compris que votre peule était seul, que nous étions les méchants et que vous étiez le martyre éroïque de la fable....

Agissez en seigneur, et nous vous considérerons comme tel !

Les goa ulds en la personne du Grand Maitre Hollowman ont fait leur choix tout seul, et ce dernier surement appuyé par vos jacasseries futiles incessantes !

Seigneur Apocalypse, la matrice est un regroupement sensoriel d'entitée, ce regroupement se matérialise physiquement par l'alliance Beast-6 ! je vous invite à lire notre présentation dans la partie étant reservé à cet effet !

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Venus
Merci de vos renseignements. Le temps m'est précieux et je n'en ai pas disposé pour consulter toutes les données disponibles.
Que la Force soit avec vous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tommy,
je suis heureux qu'enfin on vous donne l'occasion de nous montrer votre vaillance !
Je vous soutient pleinement ! Bonne chance à vous !

Onisuka explosa de rire

Hollowman mon frére, je vous recommande la plus grande cruauté envers ce sombre vermisseau.

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Venus : ne m'adressez meme plus la parole ou alors faites le mais je ne vous répondrais pas... je ne vois pas l'interet de parler avec une sourde...

Seigneur Papakawo : Sachez que ce n'est pas vous qui m'aprendez le respect... Je n'ai pas a respecter une créature qui ment, pille et n'a pas d'honneur...

Seigneur Onisuka : vous aussi etes un de ces opportunistes ? Vous n'avez jamais osé m'attaqué jusqu'ici mais puisque tout le monde s'y met pourquoi pas vous... Vermine vous etes vermine vous resterez...

Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

je ne pourrais certainement pas apprendre le respect a l'hérétique. Mais la nuit porte conseil et je crois seigneur tommy que vous allez bientôt débuter le plus long des sommeils . votre mort ne seras pas pleurer , ni par votre peuple ni par vos amis puisque dans la mort il vous accompagnerons semble t-il . Ils regretterons probablement très bientôt le manque de respect de l'hérétique envers les dieux .

kel'nok
heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

toutes les excuse sont bonnes pour s'accaparer les territoires du voisin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: