|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 06 Déc 2005, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
| Pingui a écrit: | | Bof...je vois vraiment pas ce que ça apporte... |
Si tu venais aux IRLs gros vilain, tu saurais que Max cherche justement à augmenter le nombre de trucs "innutiles" mais sympa.
Pour l'instant les joueurs dépensent leurs ressources pour avoir encore plus de ressources. On est bloqué.
Max cherche à rompre la monotonie de ce système, et je pense que cette réforme s'inscrit dans ce sens. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 06 Déc 2005, 19:33 Sujet du message: |
 |
|
Oui effectivement.
Je cherche des consommations de ressources qui ne donnet un résultat ni militaire, ni économique (plus de ressources).
Dans notre vie, ce genre de choses s'appelle (entre autres) le confort, le luxe.
Les coques, c'est du luxe : modifier la coque de son vaisseau ne donnera aucun avantage militaire ou économique, mais sera un + au niveau RP, et consommera des ressources.
Mais l'espionnage est également de cette veine : uen information ne donne pas de bonus "techniquement parlant", mais on devra consommer des ressources pour l'avoir (je vais voir pour utiliser cette logique).
Dépenser les ressources dans autre chose que la guerre ou de nouveaux outils de production permet de diversifier le jeu, de dépenser les ressources des plus riches sans creuser encore l'écart avec les plus faibles. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ambre Siyonia Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 06 Déc 2005, 20:46 Sujet du message: |
 |
|
En utilisant cette logique pour l'espionnage, a quand la possibilité de vendre une carte radar, etc. Et ce de façon normal dans le jeu, pour éviter les escroqueries.
Parce que même si les scientifiques ont une réforme à eux, les espions sont tout aussi bloqués ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 06 Déc 2005, 23:23 Sujet du message: |
 |
|
| Ariel a écrit: | Bon bha on dirai bien qu'il a juste moi qui trouve cette idée dénué d'intéret.
il sont fou oui fou ! bientot il viendront ouiiiiii il viendront et me prendrons mon précieux ! Mais Ariel les laiseras pas faire, ohhh non.
***caresse sa figurine de Yoda***
Ohhhh noooon. |
Non Ariel je suis avec toi !!!
Non à cette réforme futile, inutile et anti-noobs !!!
Et je signale que cette réforme ne sera pas du "luxe" comme l'appelle Max : les gros proprios tiennent à leurs noms de planète. (D'ailleurs Spinal t'aurais pu garder mes noms au lieu d'appeler mes planètes tetsueno X ... ) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 06 Déc 2005, 23:51 Sujet du message: |
 |
|
Je te retourne la remarque, au lieu dappeler mes planete comme :Smerde Nadrega  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mer 07 Déc 2005, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
On s'en fou les enfants c'est pas ca le debat !!!
^^
*Lilu qui se prend pour un modo LOL* _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mer 07 Déc 2005, 15:21 Sujet du message: |
 |
|
Ce que Max veut faire c'est que les marchands aient un autre intéret que d'entasser des pulsars juste pour être premier du classement ! _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
Je relance ce sujet car je pense que y'a vraiment de l'idée derriere.
En résumé, chaque planète a un tag plus un nom sous la forme : [TAG] Nom.
Le tag serait librement modifiable, mais pas le nom de la planète.
Le nom couterait, mettons 200k pulsars à être changé.
(je mets le sujet en post-it, si ça ne te dérange pas Max) _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 19:23 Sujet du message: |
 |
|
J'ai déjà dit que j'étais contre et ça ne change pas.
Ca limitera juste le nombre de personnes qui renommeront les planètes qu'ils prennent, et si un joueur nomme sa planète n'importe comment et que je la prends, je ne la renommerai pas mieux juste pour le plaisir de me faire enlever 200k pulsars.
Et je ne pense pas que je serais le seul.
Mesure inutile et contre-productive selon moi. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | si un joueur nomme sa planète n'importe comment et que je la prends, je ne la renommerai pas mieux juste pour le plaisir de me faire enlever 200k pulsars. |
Pas faux.
L'instauration d'un nom fixe alors? Couplé à un tag ça serait pas mal... mais on perd l'idée de "dépense pour le fun". _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |