Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[80%] Technologies : grosse réforme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand je parlais d'équitabilité, il est clair que pour moi le jeu est fini. Il y a eu des gagnants et des perdants, et il est impossible pour les perdants de recoller avec les gagnants.
Pour la jouabilité, je ne pense pas que le ralentissement du jeu puisse aider les nouveaux à vouloir rester. Voilà ce que je voulais dire par mes quelques mots ...

Enfin, ces nouvelles règles profiteront une fois de plus aux gros proprios qui seuls pourront réaménager leurs commodores pour améliorer leur recherche scientifique, tout en conservant leur leadership sur les ressources grâce à leurs 35 frégates commerciales et minières, leurs 70 planètes et leur térahabitant, et en pouvant toujours produire des troupes en basant leurs bases sur les planètes et sur des frégates assauts et soutien ... Je ne pense pas que ça contribue à rééquilibrer le jeu.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu recrutais des nouveaux qui seraient pret a sacrifier leur developpement pour te construire une flotte qui par la suite te servira a les aider... t'as une chance de faire quelque chose...

Si tu ne connais pas le mot coopérer ben reste dans ton coin et prepare toi a disparaitre...

Papakawo etait a terre, il n'avait plus rien, alors qu'il etait parmis les plus puissants... un petit coup de main a suffit pour qu'il se releve...

Plusieurs DT ont tout donné pour qu'on gagne nos guerres, ils n'ont presque pas d'empire, mais cela est compensé par le fait que nos leaders ont pu faire face en nombre reduit, a de larges flottes...

Maintenant il faut reconfigurer et adapté les roles de tout a chacun dans nos alliances...

Si vous croyez qu'on a réussi notre cout en nous croisant les bras, et en ne faisant aucun sacrifice vous vous gourrez largement...

Je suis parmis les plus anciens d'empirium, pourtant j'ai un empire moyen, j'ai accepter de releguer l'extension de mon empire en second plan, juste derriere le bien commun des miens...

Vous vous morfondez pour rien, travaillez ensemble...
Teleportez vous tous a un seul endroit, tous vos vaisseaux tout vos commodores... et vous etes bien plus nombreux que nous... achetez vous des teleporteurs et des docks et faisez de vos flottes un reseau de travail complementaire... chacun sa tache...
c'est dur a realiser... mais c'est largement faisable avec un peu de volonté...
Vous ne voulez pas le faire, ben ne venez pas pleurer ici...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A mon avis la situation est peu plus compliquée que ça Psyoni ^^ Et puis compter sur les nouveaux n'est pas forcément une bonne idée pour l'union... Ca m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup qui acceptent de "se sacrifier" dés leur entrée en jeu, pour des valeurs auxquelles ils n'adherent pas forcément...

Encore une fois tu as pris l'exemple de Papakawo, mais s'il s'est "relevé" c'est aussi parce qu'il avait de bonnes relations je crois, et aujourd'hui la plupart des seigneurs puissants sont soit à la Matrice, soit à la Voodoo Berserkia, soit chez le Chaos (ou encore chez les Goas...), cette possibilité est pour eux assez réduite à mon avis...

Et puis une dernière chose : Je ne suis pas sûr que l'Union et les quelques alliances qui combattent le Chaos soient beaucoup plus nombreux, il reste énormément de neutres dans la Galaxie...

Je pense que tu as une vision des choses un peu réduite Psy, même si je ne suis évidemment le plus apte à parler de ça...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste quelques précisions :

1. l'Union ne combat plus le Chaos pour information. Nous sommes en paix. Un traité a été signe. Donc ne dites pas n'importe quoi.
Je devrais même d'ailleurs dire que l'ex CAU est en paix actuellement avec le Chaos, puisque l'Union et beaucoup de ses membres n'a pas vraiment pris part à l'ancien conflit (moi compris par ex).

2. Il y a toujours des planètes rebelles actuellement et il est donc tout à fait possible de s'en procurer sans rentrer dans un quelconque conflit (car on est bien tous d'accord, l'intéret des planètes rebelles est de se procurez des planètes sans que ça gène personne). La concurence pour la prise de ses planètes est par contre très forte. Les plus futés gagneront ^^

PS : mais j'en ai marre de devoir apporter des précisions sur un sujet qui ne regarde nullement les tehcnologies et le probleme initiale. J'espere que ce sera la derniere fois ^^ (oui je sais je suis pas très convaincant en modo ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des nouvelles de cette réforme ; quelques avancées, qui viennent de passer l'étape des tests avec succès :

- le nouveau système de calculs est prêt : les seuils pour découvrir une invention sont élevés si l'invention est connue de peu de seigneurs, et plus bas si elle est très connue

- les points de finalisation sont supprimés

Ces modifications seront prochainement mises en place ; cela s'accompagnera d'une hausse des seuils initiaux (pour contre-balancer la suppression des points de finalisation et la réduction du coût quand une invention est très connue).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Des nouvelles de cette réforme ; quelques avancées, qui viennent de passer l'étape des tests avec succès :

- le nouveau système de calculs est prêt : les seuils pour découvrir une invention sont élevés si l'invention est connue de peu de seigneurs, et plus bas si elle est très connue

- les points de finalisation sont supprimés

Ces modifications seront prochainement mises en place ; cela s'accompagnera d'une hausse des seuils initiaux (pour contre-balancer la suppression des points de finalisation et la réduction du coût quand une invention est très connue).

Cette mise en place sera-t-elle accompagnée d'insertion de nouvelles technologies ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas immédiatement, mais dans les semaines qui vont suivre, oui.
Ca ne sert à rien de vouloir valoriser cette voie s'il n'y a pas de techno à découvrir ...
Par contre il faudra tolérer le rythme modeste ...

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Par contre il faudra tolérer le rythme modeste ...

Ne t'inquiètes pas, je pense qu'on a su prouver notre tolérance Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis désolé du retard pris sur cette réforme.
Le piratage du site m'a pris beaucoup de temps.
Et un bon gros rhume me rend assez inefficace ces derniers jours.
D'où mon silence sur le forum.

Mais vous en faites pas, ça va revenir Très content .

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà, après 2 semaines de galère, je peux reprendre le développement sur Empirium.

J'ai donc avancé un peu ce soir sur cette fameuse réforme techno.

Je vous donne un délai dès que possible.

Je devrais également préparer quelques nouvelles inventions, suite à cette réforme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

Sauter vers: