|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Dim 04 Déc 2005, 18:15 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas drôle ! On connai déjà le nom du gagnant...
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005, 18:17 Sujet du message: |
 |
|
je suis pour un classement vaisseaux (qui modiefierait du coup le classement général) _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 04 Déc 2005, 18:27 Sujet du message: |
 |
|
J'pensais aussi. J'ai l'impression que le classement armé ne prend pas en compte les défenses sur les planètes. Je me trompe ou pas ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
Non, pas du tout, ca prend en compte ton armée sur tes vaisseau pas sur les planetes (pas besoin de débat la dessus, ca a déja ete fait. ) _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005, 18:34 Sujet du message: |
 |
|
PaPaKawo a écrit: | je pense que les chamboulement se passeront dans les 20 premier du classement général... c bien joli d avoir 5000k de puls dans son commo, mais je garanti qu il a pas 5000k qui rentre tout les tour, alors que des gros seigneur comme moi on a XX00k de puls et d acier tour mais on les dépense entierement... car en 2 cycle d écnomi je rentre dans le top 5 acier et puls... d ailleur ces 2 classement je trouve qu il veulent rien dire... on devrait faire un calssement Pulsar / acier sur la moyenne des rentrés plutot que sur le total en soute... |
heureusement qu'il y a pas un classement modestie....  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 04 Déc 2005, 18:40 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg a écrit: | Non, pas du tout, ca prend en compte ton armée sur tes vaisseau pas sur les planetes (pas besoin de débat la dessus, ca a déja ete fait. ) |
Ok merci j'ai ma réponse  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005, 19:21 Sujet du message: |
 |
|
cerberus ou kandogor ? tel est la question !!!!! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005, 20:08 Sujet du message: |
 |
|
cassé kawo
MOui je suis sceptique, mais si ca peut faire plaisir a certain alors...
je serai plutot d'accord avec azirma, quand on a X nombre de vaisseaux forcément cela se ressent sur l'acier, les pulsars, le pyro et les troupes alors je vois pas pourquoi EN PLUS faire un classement pour le NOMBRE de vaisseaux...
a ce moment la on peut aussi faire un classement "nombre de canons" ...ou le faire entrer dans le classement armée.
Dans tout les classement les supports ne sont pas mentionnés, ni les technolabs, ni les mods commerce, ni les mods acier, ni les canons, ni les chaines de production, seuls le resultat de ces supports sont mentionnés---> pulsar acier, troupes, pyro, points de recherches etc, pourquoi rajouté un classement flotte???? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Anton Ralkers Seigneur bavard

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005, 21:05 Sujet du message: |
 |
|
parce que c'est le résultat de la production des complexes et des chantiers, peut etre... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005, 21:22 Sujet du message: |
 |
|
Entierement pour un classement de flottes, et encore plus avec le même système que le classement armée. Je pense que ca reste vachement important de se classer au niveau des flottes vu que c'est là-dessus que va se reposer la puissance des seigneurs maintenant...
Donc +1 Yoko. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |