Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] problème dans le classement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas drôle ! On connai déjà le nom du gagnant...
Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis pour un classement vaisseaux (qui modiefierait du coup le classement général)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'pensais aussi. J'ai l'impression que le classement armé ne prend pas en compte les défenses sur les planètes. Je me trompe ou pas ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, pas du tout, ca prend en compte ton armée sur tes vaisseau pas sur les planetes (pas besoin de débat la dessus, ca a déja ete fait. )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PaPaKawo a écrit:
je pense que les chamboulement se passeront dans les 20 premier du classement général... c bien joli d avoir 5000k de puls dans son commo, mais je garanti qu il a pas 5000k qui rentre tout les tour, alors que des gros seigneur comme moi on a XX00k de puls et d acier tour mais on les dépense entierement... car en 2 cycle d écnomi je rentre dans le top 5 acier et puls... d ailleur ces 2 classement je trouve qu il veulent rien dire... on devrait faire un calssement Pulsar / acier sur la moyenne des rentrés plutot que sur le total en soute...

heureusement qu'il y a pas un classement modestie.... Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Non, pas du tout, ca prend en compte ton armée sur tes vaisseau pas sur les planetes (pas besoin de débat la dessus, ca a déja ete fait. )

Ok merci j'ai ma réponse Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cerberus ou kandogor ? Roulement des yeux tel est la question !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cassé kawo Mort de rire
MOui je suis sceptique, mais si ca peut faire plaisir a certain alors...
je serai plutot d'accord avec azirma, quand on a X nombre de vaisseaux forcément cela se ressent sur l'acier, les pulsars, le pyro et les troupes alors je vois pas pourquoi EN PLUS faire un classement pour le NOMBRE de vaisseaux...
a ce moment la on peut aussi faire un classement "nombre de canons" ...ou le faire entrer dans le classement armée.
Dans tout les classement les supports ne sont pas mentionnés, ni les technolabs, ni les mods commerce, ni les mods acier, ni les canons, ni les chaines de production, seuls le resultat de ces supports sont mentionnés---> pulsar acier, troupes, pyro, points de recherches etc, pourquoi rajouté un classement flotte????

Anton Ralkers
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

parce que c'est le résultat de la production des complexes et des chantiers, peut etre...

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entierement pour un classement de flottes, et encore plus avec le même système que le classement armée. Je pense que ca reste vachement important de se classer au niveau des flottes vu que c'est là-dessus que va se reposer la puissance des seigneurs maintenant...

Donc +1 Yoko.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: