Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

achat de palnètes en D2 , A1 et A4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2005, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous déconseille d'acheter des planètes dans les secteurs susnomés.
Des opérations militaires de grandes envergures sont actuellement menées par la Chrisalyde dans ces secteurs et il serait malheureux pour vous d'être victime nos actions.

Vous voila avertis .......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2005, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Roondar a écrit:
Merci mais je ne verrai pas pourquoi je serai touché

Je n'ai pas pour habitude de me repeter mais à la vue de votre imcompréhension face à la situation actuelle et pour votre sécuritée,je vais faire l'effort de vous l'expliquer.
Certains seigneurs des secteurs E2,D2 ciblés par nos actions pourraient être amener à vous vendre leurs dernières planètes dans ces secteurs.
Sachez que ces planètes sont connues par nos services notament leurs numèros et le fait quelles changent de propriètaire n'arreteront en rien nos opérations envers celles ci.[/b]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: