|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 01:57 Sujet du message: La fin d'un empire |
 |
|
Avis aux grands de ce monde.
Ce cycle-ci, l'un de mes mondes, Koria, a été envahi sans déclaration de guerre par les forces de la perfide Katherine Talkesh.
Cette planète, comme je l'avais déjà précisé, n'avait rien à voir avec Vescale, que certains peuvent critiquer, je ne m'étendrais pas ici sur ce sujet.
Les habitants de ce monde me suivaient librement, étaient exonéré d'impôts et jouissaient d'une liberté qui leur est maintenant inconnue.
Si avant, seulement une dizaine de milliers de régiments de soldats suffisaient à maintenir la paix et la sécurité sur ce monde, il en faut dix fois plus à cette traitresse pour garder le contrôle de cette planète.
Les habitants doivent verser un tribut à ceux qui ont pris le contrôle par la force. De plus, je reçois des menaces de cette perfide afin que je quitte le secteur en lui laissant mes autres planètes.
Bien sûr, personne n'est dupe. Si la TTK veut ma mort, ces membres n'agissent nullement pour la morale ou pour quelques valeurs qui leurs sont inconnues. Ils souhaitent simplement étendre leur pouvoir en dérobant les forces de ceux qui n'ont encore que peu d'expérience et pas assez de contacts pour pouvoir y faire face.
Je n'ai aucun doute sur l'issue de cette guerre mais aurait préféré résoudre ce problème par la parole et non par les armes. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:37; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 02:16 Sujet du message: |
 |
|
Après discussion avec miss Talkesh, je constate que les enseignements de son père, le feu Méhodwor, ont été oubliés.
Après avoir écouté la voix des 4, un ultimatum est lancé contre l'empire de cristal. Rendez immédiatement ce systême à Dame Thylia et arretez toutes hostilité contre son peuple et ce quelque soit vos motivations, nous exigeons des excuses publiques pour une attitude stupide. Car ceci est la volonté du Chaos Universel.
Dans le cas ou Leurs paroles seraient ignorés, comme nous l'avons expliqué dans un post sur ce même holoforum et comme le veulent nos maitres divins, nous déporteront votre peuple sur les marchés de l'esclavage galactique, et nosu reverserons la moitié de la vente du peuple de cristal à Dame Thylia pour réparation.
Des flottes sont déjà en partance vers vos royaumes, ne croyez pas duper l'oeil du Chaos par de vils paroles, et ne tentez pas de gagnez du temps, obtemperez et expliquez à votre peuple et vos conseillers qu'ils ne sont pas les maîtres de la galaxie, ou nous le ferons nous même.
Pour le désirs de nos maîtres, et par ma voix, j'ai explicité la sainte parole des 4, et de par leur volonté, qu'il en soit ainsi. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 08:23 Sujet du message: |
 |
|
Il est drole de voir que une alliance porté sur le commerce est des intentions militaire contre leur voisin.
étant aussi un voisin de la TTk, j'informe que n'attendrai pas que cela m'arrive aussi. Ma flotte va ce déplacé défensivement tout le long de la frontiere TTK, un blocus est donc imposé au TTK toute aprpoche de mon royaume sera attaqué.
Puisque le chaos protege maintenent dame thylia les force d'assaut dérélious, fafarian, et dark sidious sera informé de protégé le royaume de dame thylia et la frontiere Chaos-TTK.
Nous connaisons la mentalité de sir sly qui a attaqué a l'époque un de mes membres lui prennant une planet et donnant aucune raison a sont attaque disant que nous avions pas a savoir ses intention et me demandait de faire la paix avec lui tout cela sans rendre la planet.
Je croi que cette facon de procédé c'est maintenent propagé dans la TTK, je croi donc que c'est mesure militaire ne sont pas futile. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |