Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Salusa Secondus était une idée, une idée qui fut oubliée.
Je garde la mémoire de mes amis disparus et jamais leur image ne ternira.
C'est pour ça que je reste seul a m'occuper de la Taverne alors qu'Alpha n'est plus la, que Viktor s'en est allé seul, que Psyoni a été renvoyé, que Zwarg ne parler plus, que Yoda boit son lait de fraise tout seul dans son commodore dans ses jours noirs, même les Orks vainqueurs ne viennent pas ici , ils restent chez eux.
L'Age de la Taverne de la Galaxei est fini"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rentre dans la taverne bruyement
"Et bien Tavernier, serait-ce de la mélancolie? Ne pouvez vous pas vous ressaisir? Les anciens ne sont plus la, certes. Gardez un bon souvenir d'eux. Et vivez-et faites votre travail plutôt que de désesperer, j'ai soif!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
macron
Concierge

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

regardant apocalypse, surprit Et ben il me surprend, lui par rapport a hier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'entendant, à sont tour surprit
"Que signifie cette dernière remarque, Seigneur? N'ais-je le droit de me détendre après une rude journée?"
Sirote lentement un liquide etrange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
macron
Concierge

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2005, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

avec un sourire en coin mais bien sur, mon cher, detender vous

Apocalypse

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2005, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lui rendant son sourire
"Merci, vieux!"

Apocalypse

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rentrant dans la grande salle, il jette un oeuil autour de lui et soupire, déçu
"Cela manque d'ambiance ce soir"
Dépité, il prend une enieme consommation

Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors que le seigneur Apocalypse sirotait tranquillement sa boisson, la voix
des videurs se firent entendre à l'extèrieur sous forme de murmures incompréhensibles mais on pouvait distinguer qu'ils protestaient contre
quelque chose. Soudain deux tirs de blaster déchirèrent le silence suivi aussitôt par les cris des videurs. La porte s'ouvrit violemment et un des
employés tomba a l'intèrieur en se rattrapant à la poignée et en tenant ses côtes ensanglantés. Un troisième tir éclata la tête de l'infortuné et un
homme apparut dans l'embrasure de la porte. Son imperméable noir
pendait jusqu'aux genoux et on pouvait clairement distinguer en dessous un uniforme militaire ainsi que la fumée qui s'échappait du canon de son pistolet laser rangé dans son holster. L'inconnu leva la visière de sa casquette d'oficier laissant apparaitre son oeil bionique gauche qui balaya
la salle d'une lueur rouge écarlate. Puis finalement ce dernier redeint bleu
alors que l'individu se mettait à descendre les quelques marches de l'entrée sans prendre la peine d'essuyer le sang sur ces bottes.
Il s'arrêta à quelques mètres du seigneur Apocalypse et le scruta
attentivement d'en dessous de sa visière, puis il prit le siège à côté
de ce dernier et s'assit sans un mot.

"Qu...Qu'est-ce que je vous sers?"Demanda le barman.

Le militaire le scruta de son oeil bionique et le tavernier fit un pas en arrière et finit par rattraper de justesse le verre qu'il venait de faire tomber.

"Un whisky."Répondit l'inconnu.

Alors que le barman lui apportait sa commande l'individu sortit une
cigarette de son imperméable et commença à l'allumer. Il inspira
profondèment et finit par recracher la fumée par son nez.
Le capitaine Hannibal se disait qu'il aurait peut être une permission
tranquille...pour une fois.

Merom
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'inconnu n'intimida pas le moins du monde le ptit sadique qui fumait tranquilement une tige de bambou , remplie de ZyD( Maléfique ) ..

L'ambiance n'etait deja pas tres attractive avec ses videurs mais la présence de nouvel occupant ne fit qu'augmenter la tension ..

Il partit chercher , dans l'arriere boutique , (Lord macclem avait eu la gentilesse de laisser au felin une ptite place pour les divers produits qu'il amenait ..) et revint avec une autre tige afin de faire fuir cette morosité ..

Il s'adossa au comptoir et presenta son sourire (sadique Maléfique) , qui decouvrit ses dents , pointues et aiguisées comparable a certains épées mysthiques ..

"Un produit de ma planete .. assez reposant .. interressé ? je vous la fait gratuit pour le moment car votre allure m'est sympathique Maléfique Maléfique "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord enfin reposé alla enfin remplacé l'attardé de collègue qui le remplaçait le temps de sa pause. Il aperçut un nouveau client a lair un peu farouche.
Ils ont toujours l'air comme ça au début mais ils se dérident se dit il

"Ola tous, qu'est ce que je vous sert? Pas toi Merom, je vois bien que tu allé te servir!!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 37 sur 94

Sauter vers: