Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
macron
Concierge

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

regardant la jeune femme,dont la beauter etait digne de sa reputation

Oui, je sais, j'etais tres occupers, par des affaire personel, qui m'on empecher, de bien, pouvoir, venir, gouté au plaisir de ces modeste lieu

vers apocalypse

Vous ete, jeune et plein d'ambition, je l'etais a votre âge, vous compendrer, vite a vos depend, que finalement la gloire est effemere, et difficile a gerer.
Et que la vrai gloire, est de savoire mener sont peuple, modestement, vers un future meilleure, parmit les autres, peuples

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Des peuples je ne me soucie guère, de ma fortune et de mon pouvoir je m'intéresse plus. La seule gloire qui m'intéresse est celle que je m'accorderai pour moi même; qu'elle soit éphémère ne m'importe que trop peu je saurais en profiter quand elle viendra. Je suis pragmatique et les idées seules ne font pas tourner la galaxie"
Sur ce, satisfait de sa réponse égocentrique, il vida une nouvelle chope d'un brevage particulièrement étrange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
macron
Concierge

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

finisant sont verre, et souriant

Vous ete bien, jeune, et fiere, vous avez beaucoups a aprendre, de la vie.
les idées en elle meme ne font pas tourné la galaxie, ces vrai, mais, elle permette aux hommes, d'avoir des butes et par consequent, de faire tourné indirectement la galaxie.

et n'oublié pas ceci, un seigneur n'est puissant que par sont peuple, il a donc, par consequent des devoir important envers lui, trahiser votre peuple, ces detruire par vous meme votre propre pouvoir.

recomandant une nouvelle tourné

Apocalypse

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Réouvrant les paupières qui commençaient à se fermer
"Merci pour cette leçon, Seigneur. Je commence à comprendre votre point de vue. Néanmoins je m'obstine à penser que face au temps et à l'univers nous ne sommes rien et qu'il nous suffit de profiter du temps qui nous est imparti pour devenir ce que nous faisons"
Il se leva et sorti difficilement de la taverne,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
macron
Concierge

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

regardant le jeune homme sortire ivre

ha ces jeunes, qui ne tiennes, plus l'alcool, voila ou on voit que la jeunesse, est decadente.

peu etre que en viellisant, il comprendra, que pouvoir marquer son nom dans l'histoire de son peuple, est bien plus important, que profiter, de ce dernier.

enfin, l'avenir nous le dira

aubergiste fait soif ici Et alor, il n'y a plus personne, pour, trinqué avec un vieu de la vielle?

Lilu
Facteur

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sortant de nouveau de l'ombre

Mon mari ne vient pas, je crois que je devrais me moderer sur l'alcool mais je prendrai quand meme plaisir a vous accompagner. j'aurais d'autre temps pour me reposer.

Prenant place a coté de Macron

Cette taverne est bien morte, ou sont donc les anciens qui prenaient tant de plaisir a la peupler?
La guerre aurait-elle fait tant de ravage que plus personnes ne prend de plaisir a s'amuser?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macron
Concierge

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ho, vous saver, jeune dame, il y'a de cela bien longtemp, la taverne que vous voyer ici, etais reelement le centre politique, de la galaxie.

mais les grand seigneur l'ayant frequenter, sont pour beaucoups, mort sur le champ d'honneur, ou alor devenus moin, resistant a l'alcool.

quand, a sa frequentation, recente, je doit avoué, que moi meme, je ne l'ait plus frequenter, depuis hoo, avant votre naissance surement.

[/i]

Apocalypse

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rentrant en coup de vent
"Nobles dames, seigneurs! Décidément la Force est très pratique! C'est à peine s'il me reste cette lourde migraine!"
Il s'assit à une table

macron
Concierge

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cher amis, je doit malheuresement vous quitter, des affaire personelle m'apelle

je vous souhaite a tous la bonne nuit

Apocalypse

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Bonne nuit à vous, seigneur!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 35 sur 94

Sauter vers: