|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Ven 02 Déc 2005, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
regardant la jeune femme,dont la beauter etait digne de sa reputation
Oui, je sais, j'etais tres occupers, par des affaire personel, qui m'on empecher, de bien, pouvoir, venir, gouté au plaisir de ces modeste lieu
vers apocalypse
Vous ete, jeune et plein d'ambition, je l'etais a votre âge, vous compendrer, vite a vos depend, que finalement la gloire est effemere, et difficile a gerer.
Et que la vrai gloire, est de savoire mener sont peuple, modestement, vers un future meilleure, parmit les autres, peuples _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 02 Déc 2005, 00:04 Sujet du message: |
 |
|
"Des peuples je ne me soucie guère, de ma fortune et de mon pouvoir je m'intéresse plus. La seule gloire qui m'intéresse est celle que je m'accorderai pour moi même; qu'elle soit éphémère ne m'importe que trop peu je saurais en profiter quand elle viendra. Je suis pragmatique et les idées seules ne font pas tourner la galaxie"
Sur ce, satisfait de sa réponse égocentrique, il vida une nouvelle chope d'un brevage particulièrement étrange _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Ven 02 Déc 2005, 00:07 Sujet du message: |
 |
|
finisant sont verre, et souriant
Vous ete bien, jeune, et fiere, vous avez beaucoups a aprendre, de la vie.
les idées en elle meme ne font pas tourné la galaxie, ces vrai, mais, elle permette aux hommes, d'avoir des butes et par consequent, de faire tourné indirectement la galaxie.
et n'oublié pas ceci, un seigneur n'est puissant que par sont peuple, il a donc, par consequent des devoir important envers lui, trahiser votre peuple, ces detruire par vous meme votre propre pouvoir.
recomandant une nouvelle tourné _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 02 Déc 2005, 00:12 Sujet du message: |
 |
|
Réouvrant les paupières qui commençaient à se fermer
"Merci pour cette leçon, Seigneur. Je commence à comprendre votre point de vue. Néanmoins je m'obstine à penser que face au temps et à l'univers nous ne sommes rien et qu'il nous suffit de profiter du temps qui nous est imparti pour devenir ce que nous faisons"
Il se leva et sorti difficilement de la taverne, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Posté le: Ven 02 Déc 2005, 00:15 Sujet du message: |
 |
|
regardant le jeune homme sortire ivre
ha ces jeunes, qui ne tiennes, plus l'alcool, voila ou on voit que la jeunesse, est decadente.
peu etre que en viellisant, il comprendra, que pouvoir marquer son nom dans l'histoire de son peuple, est bien plus important, que profiter, de ce dernier.
enfin, l'avenir nous le dira
aubergiste fait soif ici Et alor, il n'y a plus personne, pour, trinqué avec un vieu de la vielle? _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Ven 02 Déc 2005, 00:20 Sujet du message: |
 |
|
Sortant de nouveau de l'ombre
Mon mari ne vient pas, je crois que je devrais me moderer sur l'alcool mais je prendrai quand meme plaisir a vous accompagner. j'aurais d'autre temps pour me reposer.
Prenant place a coté de Macron
Cette taverne est bien morte, ou sont donc les anciens qui prenaient tant de plaisir a la peupler?
La guerre aurait-elle fait tant de ravage que plus personnes ne prend de plaisir a s'amuser? _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Posté le: Ven 02 Déc 2005, 00:23 Sujet du message: |
 |
|
Ho, vous saver, jeune dame, il y'a de cela bien longtemp, la taverne que vous voyer ici, etais reelement le centre politique, de la galaxie.
mais les grand seigneur l'ayant frequenter, sont pour beaucoups, mort sur le champ d'honneur, ou alor devenus moin, resistant a l'alcool.
quand, a sa frequentation, recente, je doit avoué, que moi meme, je ne l'ait plus frequenter, depuis hoo, avant votre naissance surement.
[/i] _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 02 Déc 2005, 01:01 Sujet du message: |
 |
|
Rentrant en coup de vent
"Nobles dames, seigneurs! Décidément la Force est très pratique! C'est à peine s'il me reste cette lourde migraine!"
Il s'assit à une table _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Posté le: Ven 02 Déc 2005, 01:08 Sujet du message: |
 |
|
cher amis, je doit malheuresement vous quitter, des affaire personelle m'apelle
je vous souhaite a tous la bonne nuit _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 02 Déc 2005, 01:09 Sujet du message: |
 |
|
"Bonne nuit à vous, seigneur!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |