Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Merom
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les satellites triangulaires de Merom pivoterent dans la direction de l'infame ..

- Je ne suis pas d'humeur a supporter vos sarcasmes .. Si vous souhaitez un duel de bieres , il suffit de le dire simplement et gentilement .
Ensuite si vous parlez du liquide chaud qui sort parfois des corps humains lorsqu'il depasse leur taux limite d'alcool , nous LES CHATS nous ne le connaissons pas , mais je pense que j'aurais tout le temps de l'etudier a la fin du duel
Mort de rire
Deplus mon état comateux etait du a une tige de bambou remplie de ZyD (genre de cigare mais plus artisanale et dont les subtances contenus sont plus nuisible pour l'etre humain mais tres peu pour les felins Mort de rire ) provenant directement de la ma planete mere et dont le taux de purete de Zyd (substance principale active) est élévé mais ca vous ne comprenez pas je pense .. Peut etre que je pourrais y remedier Maléfique en vous envoyant quelques caisses Maléfique Maléfique

Sur ce , Merom retourna directement se legumiser dans une bulle flottante, siege anti gravité de la taverne ..

Dernière édition par Merom le Ven 02 Déc 2005, 16:33; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il toisa de haut le chat, ce qui n'était pas difficile vu la taille de la peluche à Moustache puis il l'ignora par mépris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Calme, faudrait po casser kelke chose les chits nouvox la!!!!!
A part ça chère Lilu vous disiez?"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2005, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il se leva d'un bond et rétorqua
"Tavernier, je proteste! Une peluche ne peut pas boire plus qu'un Sith!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
macron
Concierge

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rentrant, dans la salle Oufti je vois qu'il y'a de l'ambiance ici.

Aller tavernier, on vas calmer tout ce beau monde, tourné général a tous ceux qui veulent bien trinqué avec moi bien sur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il se leva derechef
"J'arrive, généreux inconnu!. Qui êtes vous?"

macron
Concierge

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

regardant le jeune seigneur avec sourire

Ho, moi je ne suis plus personne, depuis le grand black out, je suis plus que un, petit seigneur qui tente peniblement, de regagner un, peu de sa grandeur d'antant.

Et vous quel sont vos reve?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Mes rèves, Seigneur, sont de m'enrichir et de règner"

Lilu
Facteur

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sortant comme a son habitude d'un coin sombre de la taverne Lilu vint souscrire a l'offre de macron et reclama son verre au Barman

Merci bien Macron, il est vrai qu'on ne vous voit que tres peu en ces lieu.

Quand a vous Seigneur Apocalypse, vos reves sont decevant si je puis me permettre, tout le monde reve de la meme chose. Chacun les memes ambitions...

Elle repartie dans son coin attendant que son mari la rejoigne tot ou tard avant qu'elle ne sombre dans un etat d'ebriété trop avancé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Dame Lilu, avoir les mêmes motivations que tous les autres ne signifient pas qu'elles soient mauvaises"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 34 sur 94

Sauter vers: