|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 30 Nov 2005, 00:10 Sujet du message: |
 |
|
| Il se dévétit alors d'une partie de son étrange attirail et sorti une flasque d'alcool de son manteau sombre. La voyant vide, il se résigna à aller commander sa boisson vers l'aubergiste. Puis il dévisagea au fond de la salle la dame qu'il croyait connaitre. Et se rendit compte qu'il ne l'avait pas vu. Il avait encore une fois trop abusé de la Force en même temps que de l'alcool. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 30 Nov 2005, 00:14 Sujet du message: |
 |
|
"Excuse le Lilu, il viens à peine de sortir d'une dimension parallèle, il n'en est pas encore tout à fait remis...!"
Yoda et Apo s'assirent à une table, non loin d'un groupe d'ork un poil puant. Apo ayant déjà fini sa boisson, Yoda s'écria:
"Patron, un lait fraise pour moi! Et profites en pour apporter ta carte, voilà un nouveau venu!"
Ayant fini d'installer les coussins lui permettant d'être au niveau de la table, Yoda reprit la conversation.
"La remarque de Lilu ne m'a pas paru des plus pertinantes... la dernière fois Viktor a pourtant essayé de me vider! Qui sait, je porte peut être encore beau pour mes 700 ans!
Mais je parle, je parle... qui êtes vous et d'où venez vous noble seigneur?" _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 30 Nov 2005, 00:22 Sujet du message: |
 |
|
Les deux êtres contrastaient par la taille et la couleur, et par leur maîtrise différente de la force. Leur point commun était l'état d'hébriété.
"Je viens d'une autre galaxie, assez loin pour que vous ne puissiez pas la connâitre, Maître-aux-oreilles-gigantesques-vertes-et-poilues. Elle est ravagée par un chaos dont je suis en partie responsable: divers groupes de Siths rivaux ont ravagé les systèmes habités lors de leurs batailles internes pour la lutte du pouvoir. Mais tout ce serait bien passé si mon Maître, avant que je ne le tue, n'avait pas activé un trou noir grâce à la Force, ce que je n'ai hélas pas réussi à refaire. Depuis il a distordu tout l'espace temps sur des dizaines de parsecs à la ronde. J'ai réussi à y échapper. Je crois en être le seul survivant. Et cette galaxie m'est étrange, terriblement étrange et familière!" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 30 Nov 2005, 00:30 Sujet du message: |
 |
|
"Oula, zétes pas un tendre vous... menfin bon, aujourd'hui j'vous ... j'vous dirais rien... zétes mon pote!"
L'infame barman avait mis de la ViktorErikstoff dans son lait fraise!
Profitant du moment, les orcs entrainèrent Yoda dans un concours de chansons paillardes très osées, qui allèrent jusqu'à faire rougir Lilu, c'est dire!
 _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mer 30 Nov 2005, 00:33 Sujet du message: |
 |
|
Ce que Yoda avait pris pour du rosissement de gene n'etait en fait que l'alcool qui montait gentiment aux joues de Lilu, qui decida de monter sur le bar de maniere a prendre un bel elan pour ecraser les individus en dessous
ET VIVE LES CHANSONS PAILLARDES!!! _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 30 Nov 2005, 00:34 Sujet du message: |
 |
|
"Merci vieux. C'est dur de nos jours de se sentir compris, avec tous ces hérétiques de la Force..."
Il divagua quelques instants au son des chants paillars, puis vit la dame rougir. Qui était cet étrange personnage? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 30 Nov 2005, 14:12 Sujet du message: |
 |
|
Lord le barman de la Taverne s'était empressé d'amener à boire au nouvel arrivant, un client en plus ça se loupe pas. Mais entre temps il avait glissé un peu de poison anti-Bisounours dans le lait fraise de Yoda.
Revenant a son bar satisfait de sa vengeance, il trouva Lilu en train de se trémousser dessus.
"He oh, ici c'est une taverne respectable, s'allez pas tout me salir avec vos chaussures imbibées d'alcool!!! Retournez avec vos copains trolls et orks la bas!!"
C'est incroyable ces clients, faut vraiment être attentifs a tout!"
Disait Lord alors que les Tables commençaient a voler.
" Et c'est reparti, vous verrez tous, c'est beaucoup plus chiant d'être de 'laut coté du mirroir de devoir rammaser et pas bastonner!!!!
Bon je vais retourner voir le chit nouveau, ptet qu'il veut aut chose." _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 30 Nov 2005, 18:30 Sujet du message: |
 |
|
Après une dure journée de migraine et de sevrage, il revint à la taverne, sans comprendre comment il en était parti. Il erra du regard avant de rencontrer une table vide et de s'assoir devant elle. Puis il atendit la suite des évènements qu'il anticipait pour son deuxième soir à la taverne, et ceux qu'il attendait pour le lendemain, marquant la première semaine entière depuis qu'il était arrivé dans cette galaxie
"Tavernier! Une vodka-caramel a la poussière de nébuleuse!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Merom Seigneur bavard

|
Posté le: Mer 30 Nov 2005, 18:39 Sujet du message: |
 |
|
Apres une journée difficile , riche en emotion pas forcement toujours bonnes .. Merom decida de se rendre a la taverne vu l'inactivité devenue habituelle du BONOBO ..
Il avait amener une ptite tige de bambou au ZyD (cf Encyclopedie Intergalactique), qui se fuma tranquillement; adossé au bar , il laissa errer son regard sur les convives et collegues, de toutes races et classes confondues ..
Apres etre rester quelques heures dans un etat proche du Coma , ses yeux reprirent peu a peu , leur couleur d'origine : Rouges flambants .. On sentait remonter la puissance Du Chat dans toute la pièce ..
Agile, Rapide et Dangereux , c'est dans cette idée que les Autres ressentait l'energie qu'il degageait ..
Dernière édition par Merom le Mer 30 Nov 2005, 20:28; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 30 Nov 2005, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
Ses pouvoirs lui donnaient la capacité de deviner ou de ressentir les émotions des autres et il comprit le message. Il tourna la tête vers le félin albynos et parti d'un rire sardonique
''mwahahahahahahahahaha. De rapidité tu parles,c ertes je suis d'accord. Celle à sombrer dans un coma profond après une bière! D'agilité, celle de ton estomac à éjecter la pauvre bière. Dangereux? Evidement! Pour celui qui converse avec toi après avoir bu ton fléau liquide!"
Les oreilles du chat se hérissèrent alors _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |