|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Lun 28 Nov 2005, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
Vous parlez pour ne rien dire ou je ne comprend pas la subtilitée de vos dires... _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 14:55 Sujet du message: |
 |
|
Laissez seigneur Papakawo, je pense que ce sujet devrait réouvrir dans 10 tours au moment des bilans ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 20:53 Sujet du message: |
 |
|
Mais qui sont'ils donc ces oportunistes? Que veulent 'ils? Je croyait que tout cela n'exisqter pas dans ce monde de bisounours...
Et Kalifen se mit a rire tout en tournant le dos a ces sottises de plus en plus grosses... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 23 Déc 2005, 00:24 Sujet du message: |
 |
|
Hummm, bizar, bizar ! Ou sont passés les roquets habituels ? Je croyais que nous aurions eu la joie d'entendre votre douce voix seigneur Tommy...
Pourtant vous annonciez haut et fort que votre grandiose combat éroïque face à "l'envahisseur opportuniste" tourneriez forcement du coté de l'honneur... Et bien vous aviez raison !!
En effet l'honneur a choisi son camp, et la matrice est heureuse de le garder parmi ses rangs...
Par respect pour vous, je ne mentionnerais pas les résultats actuels de nos "échanges", malgré tout je tiens à dire que je vous respecte dans votre bataille car vous savez rester fidèle à votre peuple !
Malheureusement je ne peux pas en dire autant de votre spatio-micose, j'ai nommé Franki ! M'attaquer au bactériologique, alors que mes populations et mes soldats sont fait de l'essence même de ce Mal !
Enfin la bataille continue... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Ven 23 Déc 2005, 01:39 Sujet du message: |
 |
|
tommy a écrit: |
Demandez les rapports de vos freres d'armes qui envoient leurs pathétiques clones a la boucherie sur mes bastions...
J'en attendais plus de vous... Je pensais que vous aviez les moyens d'assumer votre arrogance...
Notre nation est forte...
La Matrice faiblit.... |
Des rapports, Tommy, est-ce ce dont vous désirez, ce dans le seul but de prouver la valeur de votre nation biensur.
On peut également ajouter les derniers évenements à ces rapports pour constater a quel point la Matrice faiblit?
L'heure du bilan n'est pas encore venue, mais je suis sûr que d'ores et déjà, vos généraux, soldats et populations, sont ravis d'observer votre ascendant sur les laches, opportunistes et autres qui vous attaques.
A bientot. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |